Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1366, le 20 Janvier 2006 à 21:48 »
Sur cyna :
Citation de Luther le 20 Janvier 2006 à 21:13
Lu sur 2 ch, un morceau du casting...

Attention je ne garantis pas la fiabilité de cs informations, ni si c'est juste que Rock et Yvan sont dans les épisodes de ce soir...

・オルフェ……神谷浩史
・ユリティース……永島由子
・ロック……川津泰彦
・トロル……平井啓二

Orphée serait bien doublé par Hiroshi Kamiya
Eurydice par Mayûko Nakashimahttp://www.aoni.co.jp/talent/0557158.html
Rock (oui oui) par Yasuhiko Kawazuhttp://www.aoni.co.jp/talent/0864735.html
Et Troll (Yvan, eh oui) par Keiji Hirai http://www.aoni.co.jp/talent/0364037.html
Donc, ça peut vouloir dire deux choses :

- Soit l'anime reste fidèle au manga, et ça veut dire que l'épisode 4 se terminera bien après la possession de Shun. Car dans le manga, le Troll et le Golem apparaissent à ce moment-là.
Et là, ça voudrait dire que ça va speeder à max' dans ces deux épisodes : une mauvaise nouvelle, donc

- Soit, et c'est plutôt vers cette option que je pencherais (fort logiquement, je pense), il y a changement de scénario et on va dispatcher les spectres de seconde zone plus équitablement sur le chemin du Giudecca et c'est une bonne nouvelle :)

Dans tous les cas, la grande nouvelle, c'est qu'on va pouvoir troller dès ce week-end

 :mdr:

edit : YEAH ! J'ai la guitare de Corbier maintenant  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

ahcnirrag

  • Potos
  • Messages: 13
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1367, le 21 Janvier 2006 à 00:25 »
Si ils suivent le manga à la lettre, ça voudra dire qu'ils adapte 5 chapitre en 2 épisodes ce qui est improbable ( vu que l'on voit Yvan et les 3 juges ) !  :sweatdrop:

Non, je pense que le tout sera mieux disposé et pourquoi pas à la place de rajouts...des scènes retirées !  :mdr:

On verra bien, mais vu le titre des épisodes ça devrai aller.
Kurumada as-tu perdu ta flamme ?

Luther

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 26
Je confirme les informations que j'ai données quant aux voix d'Eurydice, Rock et Yvan.
Source: http://homepage1.nifty.com/rosenweb/note.htm

A ce propos, en signalant les nouvelles voix pour chaque épisode, Rosenweb confirme la présence de Rock et Yvan dans l'épisode 4, Eurydice à partir de l'épisode 3. Et également Shaka sans l'épisode 4 (avec sa voix habituelle: Yûji Mitsuya).

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1371, le 21 Janvier 2006 à 11:39 »
Il y a effectivement quelques très beaux plans. Mais ça, ça semble une récurrente pour ce Meikai  :yaisse:

Sinon, pour Cerbère, déjà que dans le manga, je me demandais ce qu'il y foutais. Et bien là, je suis rassuré : il est toujours aussi ridicule...

Sur l'image qu'on a d'Eurydice avec Orphée :

- Orphée vraiment, profondément sans saveur, sans charisme et vraiment trop "kurumadisé".
En manga, ce design ne me dérange pas. Là... Il y avait peut-être possibilité de faire mieux, tout de même, pour "magnificier" ce personnage important qu'est Orphée.

- Eurydice toujours "banale", sans charisme.

Sinon, j'aime bien le regard de Pharao avec des yeux en formes d'yeux de chat, bien plus prononcés que dans le manga ^^ Assez bien vu ^^

(pas taper, bien évidemment il faudra visionner avant de se faire un avis définitif, mais comme il n'y a que ça à faire pour l'instant, et qu'il n'y a objectivement pour l'instant pas de quoi s'extasier devant ces images, surtout pas devant le couple Orphée/Eurydice à mon avis vraiment mal exploité graphiquement. Faut voir après ce que ça donne en mouvement)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1372, le 21 Janvier 2006 à 11:45 »
C'est vrai que le cerbère est un peu inutile...Mais bon....

Orphée sans saveur? Bein faudrait voir ce que ça donne en animé, avec une voix, non?
Au niveau design Kurumadien, je trouve que c'est plutôt Seiya qui en est victime.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1373, le 21 Janvier 2006 à 11:50 »Modifié le 21 Janvier 2006 à 11:54 par FinalBahamut
Disons que je voyais le Orphée-version-anime plus féminin, plus "beau", plus classieux. Avec une belle et fine chevelure.
Je ne sais pas trop comment le dire. Là, il fait un peu plus "bourrin" ^^

Et sa voix va bien avec ce côté mâle-qui-n'en-veut, alors que j'imaginais plutôt une voix teintée de féminité.

Sinon, la musique de Pharao, c'est  :yaisse:

Bien lugubre, glauque comme je l'imaginais ! Enfin un peu de ténèbres dans ce Meikai de paillettes :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1376, le 21 Janvier 2006 à 13:06 »
Après écoute de quelques notes du thème de Pharao, je trouve que la musique n'est pas vraiment lourde et oppressante comme le manga pourrait laisser supposer.
Enfin bon, on verra bien quand on pourra l'entendre en entier.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1379, le 21 Janvier 2006 à 17:31 »
J'en rajoute une dernière louche avant de vous quitter.





Orphée à genoux devant le Grand Pope et 7 golds.

Je doute que ce soit Sion, Aiolia ne le connaissait pas en tant que chevalier d'or. Saga a sans doute projeté une illusion dans l'armure pour faire croire que Sion est toujours pope. Cette scène se passe avant l'arrivée de Seiya en grèce, après la mort d'aioros, Saga est grand pope mais maitrise son coté maléfique (bon grand pope saga, le même qui remet l'armure de pégase à seiya)

Mais la présence de Gemini me gène : Si c'est Saga grand pope, il a donc du générer son pouvoir de soumission par hypnose aux autres pour faire croire à sa présence. Toutefois, le gémini saint ne devrait normalement plus apparaître après le "coup d'état" de Saga: Mû et Aldébaran avouent n'avoir plus vu le gémini saint durant treize ans.

Si Mu est absent, c'est justement parce qu'il sait que Sion n'est plus de ce monde et qu'il refuse de se soumettre à Saga.

En tout cas, un peu d'inédit ne fait pas de mal et j'apprécie l'initiative.

(Mais je raconte peut-être des conneries :P )

Merci à Luther pour ces images.

D's©