Il y a quoi ce soir a la teloche??

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #317, le 19 Mai 2008 à 16:53 »
The Barber des Frères Coen ce soir à 21 h 00 sur Arte. Espérons qu'ils auront choisi de le passer en V.O..
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #319, le 20 Mai 2008 à 01:13 »
Rocky 4!!! c'est un vrai clip vidéo ce film!! je l'adore. Burning heart! Heart's on fire! quelle bo! Les entrainement respectifs des deux boxeurs! et le combat final contre Ivan Drago!!!!! alors ok, la morale politique est d'une niaizerie pro-américaine bêbête, mais devant un tel chef-d'oeuvre je m'en balance!!!

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #322, le 8 Juillet 2008 à 21:14 »
Et moi, ch'uis dég', parce que la saison 2 de Heroes, ben c'est après l'île de la tentation donc...à minuit 15. c'est pas tant qu'il ne me reste pas un magnétoscope, mais c'est surtout que je n'ai plus vu l'ombre d'une VHS depuis des années.

Donc, ch'uis niquée -__-

(vais devoir aller faire à la pêche comme d'hab' quoi  :mrgreen:)

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #323, le 9 Juillet 2008 à 00:43 »
Tu me permets de rebondir sur ça.

J'avais vu l'année dernière que TF1 se plaignait de ses problèmes d'audiences, mais quand on voit leur programmation.

Ils mettent Heroes à Minuit alors qu'ils mettent en général les Experts à 20h45.

La logique aurait voulu qu'ils mettent Heroes à 20h45, plutôt qu'un film déjà vu plusieurs fois, ou au moins à 22h30.

L'Ile de la Tentation étant un étalage complet de "chair humaine féminine" du genre "pas spécialement recommandés aux enfants comme ils disent si bien", des gens qui ont un peu de jugeotte le mettrait plutôt à minuit justement (le plus tard possible).

Sinon, ils vendent des enregistreurs DVDs à prix très abordable maintenant pour info, c'est l'équivalent d'un magnétoscope mais ça enregistre sur DVD-R.

Maintenant, c'est sûr que si c'est pour l'utiliser une fois tous les quatre ans, ça n'a pas vraiment d'intérêt.


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #324, le 9 Juillet 2008 à 08:34 »
Citation de Hiei- le 9 Juillet 2008 à 00:43
L'Ile de la Tentation étant un étalage complet de "chair humaine féminine" du genre "pas spécialement recommandés aux enfants comme ils disent si bien", des gens qui ont un peu de jugeotte le mettrait plutôt à minuit justement (le plus tard possible).
Je m'insurge là.... Il y a aussi des mecs en maillots de bain!!!!

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #325, le 9 Juillet 2008 à 08:37 »
Oui mais il a cite ce qui l'interessait. Etonnant que ce soit toi et pas Popo ou nAZBoudin qui fasse la remarque d'ailleurs. :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #327, le 9 Juillet 2008 à 10:41 »
Citation de Kamen le 9 Juillet 2008 à 08:37
Oui mais il a cite ce qui l'interessait. Etonnant que ce soit toi et pas Popo ou nAZBoudin qui fasse la remarque d'ailleurs. :shifty:
Nan mais perso, que ce soit pour les meufs, les mecs ou la tronche de teckel de l'animatrice, j'ai mieux à foutre que de regarder cette sous-chiasse :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #329, le 9 Juillet 2008 à 10:47 »
Hmmm, à la base c'était pas censé SAISKER dans le truc? Parce que bon, depuis je sais pas combien de saisons que ça dure ça n'est jamais arrivé :pout:

T'façon la real-tv en France, à part Koh-Lanta et Pékin Express c'est d'la crotte :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o