Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Il y a quoi ce soir a la teloche??

Démarré par Brock, Samedi 06 Août 2005, 18:22:43

« précédent - suivant »

David

Citation de: Nico le Mercredi 30 Avril 2008, 19:53:42Un bon lien que vous devez surement connaitre pour avoir un panorama du programme TV du jour : http://www.programme.tv/

merci Nico  ;)

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

RoiLion.Thom

Question.

Ce soir y a 7 ans au Tibet.

Je n'ai jamais vu, mais comme le temps me coute cher en ce moment, est-ce que ca vaut vraiment le coup ?

(sachant que dans la mesure ou Brad Pitt joue dedans, je ne prendrai pas en consideration les avis feminin ou popo-esque :P)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

999

'tain la campagne marketing sur le nouveau film de Kenshirô...  :oh:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

Citation de: RoiLion.Thom le Lundi 12 Mai 2008, 17:22:07Question.

Ce soir y a 7 ans au Tibet.

Je n'ai jamais vu, mais comme le temps me coute cher en ce moment, est-ce que ca vaut vraiment le coup ?

(sachant que dans la mesure ou Brad Pitt joue dedans, je ne prendrai pas en consideration les avis feminin ou popo-esque :P)
J'ai beaucoup aimé ce film, il est très bien très bien :)
Par contre faut prendre en considération ma part de féminité la dedans ^^

Poseidon

et moi je n'ai pas vu ce film, j'en ai pas l'intention (à moins d'un accident) et j'en ai rien à cirer de brad pitt !! :kaola:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Peter

Citation de: Poseidon le Lundi 12 Mai 2008, 20:43:43et moi je n'ai pas vu ce film, j'en ai pas l'intention (à moins d'un accident) et j'en ai rien à cirer de brad pitt !! :kaola:

Tu loupes quelque chose ^^

ps : Bizarre qu'il passe ce film en ce moment d'ailleurs ...

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Citation de: AZB le Lundi 12 Mai 2008, 20:52:03
Citation de: Poseidon le Lundi 12 Mai 2008, 20:43:43et j'en ai rien à cirer de brad pitt !! :kaola:

Genre :pout:

C'est marrant parceque je me suis matté un bout de Troie tout à l'heure ... Et il a des pecs le brad pitt, je suis sûr que popo le trouverait à son goût en vérité ^^

Nico

Wingman

Mais bon Indiana, c'est plus vu et revu à la télé que 7 ans au Tibet

Nico

oui mais y a le 4 qui va bientot sortir :)

Wingman

Oui ça c'est sur qu'ils ont fait un très bon coup, c'est bien vu de leur part.