999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1035, le 30 Juillet 2008 à 10:51 »
Et encore tinou, t'as pas vu les badboys made in Nomura dans FFVersusXIII.

Zeu classe, zeu shotgun qui tue par la mort!
Et je blague pas c'est vraiment censé être un badboy hein.
 "Wesh! Wesh! Done moua ton snickers!1!1!1!One!" Moi un badboy comme ça il m'agresse dans la rue, je lui donne ce qu'il veut direct, z'êtes ouf les mecs ou quoi, il a l'air "redoutable" comme on dit.
Sinon pour le reste, je connais pas du tout tes goûts dans ce cas là. Honnêtement, le meilleur RPG de la 360 à l'heure actuelle ça reste Mass Effect, t'auras pas 300 lignes de texte, ça shoot de partout, système de couverture à la Girofar, combat en real-time, plus real-time tu crèves quoi.
C'est free, open, good pas besoin d'attendre Final Fantasy fuckin' thirteen (teen!teen!) comme dirait l'autre.


Posted on: Monday 28 July 2008, 12:59:00
HAHAHAHAHAhahahaha!!!
Qu'est-ce que je vous disais bordel!? Mais qu'est-ce que je vous disais?!

Voici une "aperçu" faîtes par nos amis from JV.com de Tales of Vesperia, le prochain épisode de la série des "Tales of" qui sortira exclusivement sur X360...
Citation
Apparue pour la première fois sur Super Famicom en 1995, la série des Tales of de Namco a su traverser les âges et les supports, Playstation 1 & 2, Gameboy Advance, Nintendo DS, PSP, GameCube. Il a été possible de suivre les différents épisodes de bien des façons. Il manque pourtant cruellement les deux Xbox. Le mal est enfin corrigé avec l'arrivée de Tales of Vesperia, annoncé exclusivement sur Xbox 360. Autant dire qu'il s'agit là d'un mini événement aussi bien dans le monde du RPG que dans celui des fans de la série. Force est de reconnaître que la plus américaine des consoles se dote de plus en plus de jeux de rôle japonais. Après THQ, Mistwalker et Tri-Crescendo, Namco amène sa pierre à l'édifice...
Citation
D’autant plus que les boss, relativement imposants et surtout très puissants, sauront vous donner du fil à retordre. Si nous pouvions craindre une américanisation de la série lors de son arrivée sur Xbox 360, nous remarquons que ce n’est pas le cas avec Vesperia et que Namco travaille sur un véritable nouveau chapitre sans censure ou ajustement. Fraîchement débarqué sur le sol nippon, il devrait rapidement trouver une date américaine et, on l’espère, européenne.
Hahahaha!  :roule:

Si vous voulez lire le reste de cette critique "américaniser" (  :ptdr: ), c'est par ici que ça se passe.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1036, le 30 Juillet 2008 à 11:20 »
L'americanisation, moi je suis plutot pour! Vraiment yen a marre des heros effeminés à mort, avec des ralentis de vols de particules (plumes...) et des grands nyeux qui pleurent... Et la coupe de cheveux improbables... Et les musiques sirupeuses émôôtionnelles. Les Japonais sont des poseurs, des ptites bites qui n'ont pas le gout de l'aventure et de l'inconnu. Que ce soit dans la conquête spatiale (lire à ce sujet la très bonne analyse de Charles Elachi sur le site de la JAXA), que dans le comportement de joueurs (qui c'est qui nachètent les jeux uniquement avec la soluce- plusieurs gros book souvent aussi onéreux que la galette- pour éviter d'être coincé?). Qui ne sait plus conduire sans GPS? Qui panique des qu'il est a plus de 150 m d'un conbini? Qui ne sait plus cuisiner?...

Clair que les Japonais n'auraient jamais pu créer Kratos. Et pourtant GoW a un succès ici...
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1037, le 30 Juillet 2008 à 15:46 »Modifié le 30 Juillet 2008 à 15:51 par 999
Na mais tinou, les Japonais on commence à les connaître un peu là. Notamment avec tout ce qu'on voit dans leurs productions (films incompréhensibles avec gros plan de caméra sur une flaque d'eau pendant 107 ans, acteur qui réagit à 2 de tens', jeux d'acteur souvent "surjoués", extrapolation pop/rock/metal/punk on copie tout ce qui se fait à droite et à gauche dans le monde et on se dit "créatif", nez dessinés en 2 traits, japonaise de 50 ans qui parle comme une gamine de 6 ans, 'tite bite, complexe, planche à repasser, dentition de dracula après un coup de savat' dans sa gueule de sagouin violé par un poulet en caoutchouc etc...) ou par rapport à ce que toi, Kamen ou Joe raconter sur ce que vous vivez là-bas.
Des Japonais qui par nationalisme, patriotisme ou connerie défendent leurs cultures ou leurs projets ok ça passe. Mais que de pauvre otak' français qui parlent 2 mots de japonais se mettent à crier "Baaaaaaaaanzai! Gloire au Japon, je serais prêt à donner ma vie pour l'empereur ..." j'ai quand même envie de dire "lol". A croire que ces types sont nourris par des Japonais (alors qu'au contraire les Jap' en on un peu rien à branler vu qu'ils se font des couilles en or avec ce genre de "passionnés" (j'étais à 2 fingers de dire "crétins".  :peur: )).
On s'est mangé des jeux "occidentaux" (FPS, TPS, RTS, A-RPG, gros bourrinage head shot sur aliens en chaleur etc...) pendant plus de 20 ans sur des console Japonaise, personne n'a jamais crié au scandale... On a jamais parlé de "FPS japonisé" pourtant, m'enfin je perd vraiment mon temps avec toute ces singeries. De toute manière dans la tête de certaines personne Jeux vidéo = Japon alors bon on va laisser couler comme on dit.  :bah:

Sinon, ce fameux Tales of Vesperia il vient de se manger la meilleur note de la semaine dans Famitsu : 35/40
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-13522.html

"Gnéééééééé! Il a pa eu 40/karante! 1!1! ché nul!". C'est marrant parcequ'au Japon (quoiqu'on en dise, même si la console ne marche pas là-bas) les titres X360 sont souvent bien quotés et c'est une console qui trouve très bien sont public chez les rares core gamers qui existe encore sur l'archipel. Les 2 gros first party de Microsoft au Japon (cad Blue Dragon et Lost Odyssey) sont tout 2 "platinium" chez Famitsu... Donc les journalistes Japonais eux-même reconnaissent la qualité de ces jeux même sur une console américaine.
Allez lire ce genre de commentaires chez les fanboyzs français (la critique de LO sur JV.com  :mdr: ), c'est dérangeant de voir des gros jeux japonais sur une console américaine hein!?  :mrgreen:

Pour le reste des "gamers intégriste" au Japon je leurs répondrai "ROFL" (c'est plus adéquat), c'est quand même un peu l'orgie jusqu'au premier trimestre 2009 en matière de RPG Japonais (né!né!niaaa!), dans une semaine Tales of Vesperia, Infinite Undiscovery dans un mois, The Last Remnant en Novembre et Star Ocean 4 début 2009... Et en face, c'est le désert. Mais bien sûr la grosse bitte d'amarrage de Sony va se vendre 3/4 fois plus et le jouet en plastoc' de Big N 10 fois plus. Et c'est reparti pour un p'tit tour "Maaaaaaaay na, la ikchbokch troua chen chouachante el a pa été pensé pour lé Japonéééé!!! !1!1! ché pour sa ke la consol el se ven pa bi1!one!one!", sérieux après ça les types qui viendront balancer cet argument faudra vous bourrer le derrière de cire chaude, planter une langouste de cuba bien profond, attacher le tout à une poignet de porte et demander à un pote de tirer bien fort.

A part ça vous pouvez trouver des images et la pub japonaise de IU ici.

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1038, le 30 Juillet 2008 à 16:03 »
 :mdr:
Jean-Pierre Coffe quitte ce corps!!!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1039, le 30 Juillet 2008 à 16:14 »
N'empêche c'est pas faux ce que tu me dis, je commence à ressembler de plus en plus à mon prof de dessin en école d'infographie...
Le nombre d'élève qu'il a lynché parce qu'ils dessinaient "manga".  :peur: (J'en ai longtemps fait frais, il m'a remis sur le droit chemin.   :classe: )
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1040, le 30 Juillet 2008 à 16:30 »
Comme quoi, on ne fait qu'évoluer!

Sinon en tant que fan de RPG, je ne peux qu'être ravi de toutes ces futures sorties. Et c'est complément débile que de flipper d'une américanisation des jeux, seulement parce qu'ils sortent sur la 360 (un peu comme les fanboyzs qui chialent parce que FFXIII va être tout pourrite car il sort aussi sur la console de crosoft).

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1041, le 30 Juillet 2008 à 16:59 »
Quelle betise ce debat americanisation/japonisation (pas ce que vous dites, hein!). Les mongoliens que tu cites, 999, ils se farcissent vraiment le gros du bataillon des jeux japonais, a savoir les garuge (NDLR: dating-games) et les derives de Sentai/Tokusatsu (NDLR bis : Kamen Rider et ses potes)? Le jeu le plus "japonais" le plus inspire a ma connaissance reste Ookami, et il a fait un bide. Ou etaient donc tous ces cretins defenseurs du jeu japonais? J'oubliais, ils ne veulent que du RPG japonais! Grand bien leur fasse.
Je reve d'un vrai RPG ou le heros n'est pas un gosse de 8 ans/un emperruque qui sort de son salon de coiffure Jacques Dessange, et une histoire qui evite les cliches du genre "les enfants sont purs, ils representent l'espoir de notre monde" ou autre fadaise niaiseuse du meme acabit.
Vive les jeux intelligents et les projets novateurs. J'attends les dignes successeurs de Shadow of the Colossus, Rez, Ookami.

Mais bon, je me repete... Y en a vraiment qui n'ont pas grand chose a faire de leur vie pour pleurnicher de la sorte sur OMG des CHANGEMENTS dans leur dragees soi-disant underground. A mon avis, c'est bien dans leur underground a eux qu'il faudrait la faire glisser, la dragee du changement. :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1043, le 30 Juillet 2008 à 22:17 »
Quand je dis que j'ai la poisse  :pleure:...

J'en etais sur de chez sur. Bon c'est une bonne news, mais je parie qu'ils attendait qu'un débile achtéte le dernier exemplaire pour débloquer celui-ci.

Rhaaaaaaaaaaa j'aurais du encore me couper une couille avant de commander. Je vais voir si je ne peux pas annuler ma commande. Car le For answer apporte quand meme pas mal de chose par rapport au simple et surtout pour le meme prix.
Qaund je vous dis qu'il faut que j'aille voir un exorciste...
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1044, le 6 Août 2008 à 19:51 »Modifié le 6 Août 2008 à 20:06 par 999
Mais excellennnnnnnt!!!  :mdr:
http://kotaku.com/5031920/viva-pinata-2-believe
Posted on: Friday 01 August 2008, 17:10:07
Ah! C'est pas trop tôt...
http://news.vgchartz.com/news.php?id=1618

Voilà le point intéressant sur la fiabilité de la machine :
Citation
4) And most recently, the Jasper chipset, with the 65nm GPU archatecture began it's production run in early May. TG Daily reports later in the article that they expect the Jasper chipsets to launch this month (which interestingly enough, coencides with the 60GB model and the price drop, exactly like last year's price reduction).

Posted on: Sunday 03 August 2008, 20:28:17
Bon benh voilà c'est confirmé, après le nouveau Battle Galaga (qui sera disponible ce mois-çi) voici l'arrivée d'un nouveau R-Type sur Xbox360.
http://kotaku.com/5032877/r+type-coming-to-xbox-live-arcade

Console de FPS bourrin, "américanisation", Coca-Cola, Donuts, McDo, obésité, Bush grand méchant dictateur, guerre en Irak tout ça...
Posted on: Monday 04 August 2008, 23:57:23
Pour ceux que ça intéresse, Tales of est sortit aujourd'hui au Japon voiçi l'intro du jeu :
http://gamersyde.com/news_6927_en.html
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1045, le 6 Août 2008 à 20:22 »
C'est le genre de chara design qui doit te faire hurler. Mais pour ma part, j'ai hate de mettre la main sur ce jeu!!!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1046, le 7 Août 2008 à 10:50 »
Citation de Amir le 6 Août 2008 à 20:22
C'est le genre de chara design qui doit te faire hurler. Mais pour ma part, j'ai hate de mettre la main sur ce jeu!!!
Mmmmmmmmmmmmmh!!!!  :shutup: :shutup: :shutup:
Posted on: Wednesday 06 August 2008, 20:27:37
Tiens, les Japonais ont droit à leurs jacquette d'Infinite Undiscovery eux aussi :

(cliquez pour montrer/cacher)
... God bless America.  :shifty:
Posted on: Wednesday 06 August 2008, 22:29:50
Je comprendrai jamais ce pays.  :roule:
http://www.famitsu.com/game/news/1217232_1124.html
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1047, le 7 Août 2008 à 11:34 »
La xboite va exploser son score de vente là bas!!! :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1048, le 7 Août 2008 à 11:35 »
Je sens qu'on va se marrer un bon coup la semaine prochaine sur les charts. Déjà que depuis quelque temps je comprend pas trop ce qui se passe... D'une semaine à une autre le score double.  :oo:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1049, le 7 Août 2008 à 13:00 »
en gros sur la photo, il manquait que moi et on avait tout les possesseurs de Dame Blanche au Japon...
"Honey badger don't care"