Na na c'est pas un incontournable c'est "juste" un bon jeu quoi, c'est pas un blockbuster ça c'est sûr.
Na j'étais juste surpris de voir que tu n'as pas aimé dans le sens où Dark Sector pour moi c'est un mix entre du Girofar et du Des villes mais craille
ouais tu sais, je suis pas un inconditionnel du genre...
par contre moi les RPG en general j'aime bien, meme si j'en ai marre des ephebes Square Enixiens du style de Tidus, Cloud et autre Sephiroth... le FF XIII en ce sens me fait gerbouler. A cote de ca, je suis bien plus seduit par un heros comme celui de Lost Odyssey, tres type graphiquement, avec presque des defauts, que l'on pourrait trouver "pas beau". Sexy ugly comme dirait Helen dans "Kissing Jessica Stein".
Donc oui j'aime les jeux genre GoW, mais je suis open. J'aime aussi Okami, et j'ai aimé, fait en VO à l'époque (avec mon ami japonais) les Seiken Densetsu et autres Chrono Trigger...
Moi, si belle ambiance, beaux decors, et level design =/= couloirs sombres tout droit et carrés a la Ninja Gaiden II, alors il y a de grandes chances que j'aime.
Par contre ouais, j'ai pas
le temps l'envie de me plonger dans un enorme jeu au sens ou tu dois faire ton profil, et qui a 32500 fins suivant tes choix ingame...
Mais bon au vu de la video du site, on y echappe pas : heros de merde de 14 ans avec un teint de gamine de 8 ans, mechant classico-mysterieux a la Folken de Escaflowne et autres Sephiroth...
Le seul truc bien pour moi dans cette video, c'est la cinematique de debut avec les plans sur cette ville immense.... tres joli. Et le concept de cette Lune enchainee est prometteur.
Par contre la camera ingame a l'air a chier...