999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1020, le 23 Juillet 2008 à 23:04 »
Je parlais bien du DD de 120 Go.
Peut-être que le câble est fournis avec le DD "nu", mais le modèle Elite de la console il n'y est pas il faut le demander à Microsoft.

Le DD de 60Go n'est pas encore sortit, il arrivera dans les prochaines semaines pour remplacer à moyen-long terme le DD de 20Go.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1021, le 24 Juillet 2008 à 04:25 »
Citation de 999 le 23 Juillet 2008 à 22:16
Alors oui, il peut tout transférer grâce à un câble spécialement fait pour.
Par contre de ce que j'ai compris c'est assez chiant dans le sens où le câble n'est pas fournis avec le DD je crois... Il faut le demander au SAV qui t'en enverra un gratuitement. (Ca a peut-être changé depuis, mais au lancement du modèle Elite c'était comme ça.)

Toutes les données seront transférer mais c'est du "Cut--->Paste" c'est à dire que cela ne pourra se faire que dans un sens, tu ne peux pas garder de backup sur ton ancien DD et tu ne pourras pas non plus faire le chemin inverse : c'est à dire "Cut/Paste" du nouveau DD vers l'ancien.
Le seule moyen pour lui de faire un backup ce serait de passer par une memory card (mais là à coup sûr il ne pourras pas tout backuper).
Merci pour les infos.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1022, le 24 Juillet 2008 à 13:33 »
Bon j'ai craqué apres ces longs mois. Meme si ma dame blanche est encore en Germany.

D'ici quelques semaines je vais recevoir enfin Armored Core 4. J'en ai eu marre d'attendre une possibilité de l'annonce de l'armored core for answer en region europe.
Donc j'espre que d'ici quelques semaines j'aurais ma dame blanche et que je pourrais baver devant tous ces beaux mechas et tataner de la geule aux vilains pas beau.

Surtout que les Armored Core ils sont, mais ils sont, ils sont magnifique et je bave devant. Encore heureux que j'ai un minimum de conscience et un sac de voyage trop petit aussi car sinon ca aurait été la razzia à Akhiba.

J'avoue je me suis tenue et j'attend de voir si dans nos vertes contrés ont aura le Gundam Mission Troy. Car j'ai était un peu deg en voyant toutes ces versions sur ps2.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1023, le 27 Juillet 2008 à 14:45 »Modifié le 27 Juillet 2008 à 14:59 par 999
"Payant", "Microsoft", etc...
http://gamerscoreblog.com/team/archive/2008/07/24/559872.aspx

Posted on: Friday 25 July 2008, 09:54:11
De nouvelles images et artwork de "The Last Remnant" :
http://www.famitsu.com/game/coming/1216919_1407.html

Posted on: Friday 25 July 2008, 12:08:40
Un joli (très joli même ^^) site pour un futur FPS d'exception. 
D'ailleurs en parlant de ce FPS, on ne connaît toujours pas la gueule de la jaquette Japonaise on nous a montré il y a quelques temps la cov' US:
(cliquez pour montrer/cacher)
Voici qu'on nous présente la jaquette Européenne :
(cliquez pour montrer/cacher)
Issu de cette illu.
Ca va je trouve qu'on s'est pas trop foutu de notre gueule sur ce coup là.  :bah:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1024, le 27 Juillet 2008 à 15:25 »
En 2 mots c'est quel genre de jeu???

rien qu'a l'illu je peux me ruer dessus la...

Mais si c'est un fps genre dark sector :vomit:

Et si c'est un enieme RPG tour-par-tour-level-up-quetes-annexes-60-heures-de-textes-a-lire...

Si c'est un jeu genre Grauhd Ov Blitz, je suis evidemment preneur...

Si c'est un jeu avec un heros ephebe facon Weiss Kreuz Saiyuki bogosse pawa bite a Wakashimazu, ca me dit moins...
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1025, le 27 Juillet 2008 à 15:58 »
T'as pas aimé Dark Sector!!!???  :eek2: (D'ailleurs c'est pas un FPS Dark Sector!  :mdr: )
Euh sinon, c'est un Action RPG c'est pas du tour par tour les combats sont en temps-réel. C'est la team de Star Ocean qui s'en occupe.
Entre-nous, je ne pense pas que soit le genre de jeux qui puisse t'intéresser.  :sweatdrop:
Tout le monde sait que tu es un gros bourrin qui joue à Girofar 8h par jour tout en enfilant 15 donuts à la seconde devant 5L de coca.  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1026, le 27 Juillet 2008 à 16:08 »
Dites, j'ai un petit soucis avec la Box que j'avais pas vu. A savoir que le bouton pour connecter les manettes sans fil ne marche pas  :sweatdrop:

Vu que j'ai une manette avec fil je m'en suis pas rendu compte. Alors que faire, le renvoyer a rueducommerce ou a Microsoft ?

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1027, le 27 Juillet 2008 à 16:14 »
Tu appuies sour le bouton central ou sur le petit bouton blanc sur la tranche(en haut) de la manette?
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1028, le 27 Juillet 2008 à 16:34 »
Citation de 999 le 27 Juillet 2008 à 15:58
T'as pas aimé Dark Sector!!!???  :eek2: (D'ailleurs c'est pas un FPS Dark Sector!  :mdr: )
Euh sinon, c'est un Action RPG c'est pas du tour par tour les combats sont en temps-réel. C'est la team de Star Ocean qui s'en occupe.
Entre-nous, je ne pense pas que soit le genre de jeux qui puisse t'intéresser.  :sweatdrop:
Tout le monde sait que tu es un gros bourrin qui joue à Girofar 8h par jour tout en enfilant 15 donuts à la seconde devant 5L de coca.  :harhar:
'tain, a propos de Girofar, 'ai fait l'Act II en Insane ce matin  :peur:

.. we got the hook up! They serving us a big ass dinner!

Tell Baird to shut up and eat!
Phoenix out
"Honey badger don't care"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1029, le 27 Juillet 2008 à 16:36 »Modifié le 27 Juillet 2008 à 16:41 par Wingman
Citation de 999 le 27 Juillet 2008 à 16:14
Tu appuies sour le bouton central ou sur le petit bouton blanc sur la tranche(en haut) de la manette?
Ben hier, on a essayé de brancher la manette.
On appuyait sur le petit bouton de la manette puis sur celui de la console (le petit a côté du bouton d'allumage) et il n'a jamais rien detecté.
En changeant de console ça marchait nikel, en fait si j'appuie sur le bouton de la console, c'est comme si ya rien en dessous. Ca appuie sur rien du tout



Edit : c'est bon, en fait j'ai démonté la facade (je me souvenais plus que c'était possible.
Le tchitchou sur la facade qui est censé appuyer est cassé. Un point de colle et c'est réparé.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1030, le 27 Juillet 2008 à 16:56 »
Citation de Wingman
Le tchitchou sur la facade qui est censé appuyer est cassé. Un point de colle et c'est réparé.
Oh putaing! Toi tu viens du sud!  :peur:

Sinon je reviens sur le post ce triplette
Citation de Chakan neuf cent quatre vingt dizneuf jean paul
T'as pas aimé Dark Sector!!!???  eek2 (D'ailleurs c'est pas un FPS Dark Sector!  mdr )
A mon avis tu es un peu ironique dans ton post... tu es serieux? Le smiley que tu utilises semble demontrer que ce jeu t'a vraiment plu enormement au meme titre que les meilleurs hits de la console...

J'ai fait la demo trouvee sur le live, et ca ne m'a pas convaincu assez pour que je me procure le soft en entier... Comme Bioshocl d'ailleurs.

Dark Sector est vraiment incontournable a ce point? Ou bien est ce juste "un bon jeu"?
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1031, le 27 Juillet 2008 à 17:11 »
Na na c'est pas un incontournable c'est "juste" un bon jeu quoi, c'est pas un blockbuster ça c'est sûr.
Na j'étais juste surpris de voir que tu n'as pas aimé dans le sens où Dark Sector pour moi c'est un mix entre du Girofar et du Des villes mais craille
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1032, le 28 Juillet 2008 à 10:24 »
Citation de 999 le 27 Juillet 2008 à 17:11
Na na c'est pas un incontournable c'est "juste" un bon jeu quoi, c'est pas un blockbuster ça c'est sûr.
Na j'étais juste surpris de voir que tu n'as pas aimé dans le sens où Dark Sector pour moi c'est un mix entre du Girofar et du Des villes mais craille
ouais tu sais, je suis pas un inconditionnel du genre...

par contre moi les RPG en general j'aime bien, meme si j'en ai marre des ephebes Square Enixiens du style de Tidus, Cloud et autre Sephiroth... le FF XIII en ce sens me fait gerbouler. A cote de ca, je suis bien plus seduit par un heros comme celui de Lost Odyssey, tres type graphiquement, avec presque des defauts, que l'on pourrait trouver "pas beau". Sexy ugly comme dirait Helen dans "Kissing Jessica Stein".

Donc oui j'aime les jeux genre GoW, mais je suis open. J'aime aussi Okami, et j'ai aimé, fait en VO à l'époque (avec mon ami japonais) les Seiken Densetsu et autres Chrono Trigger...

Moi, si belle ambiance, beaux decors, et level design =/= couloirs sombres tout droit et carrés a la Ninja Gaiden II, alors il y a de grandes chances que j'aime.

Par contre ouais, j'ai pas le temps l'envie de me plonger dans un enorme jeu au sens ou tu dois faire ton profil, et qui a 32500 fins suivant tes choix ingame...

Mais bon au vu de la video du site, on y echappe pas : heros de merde de 14 ans avec un teint de gamine de 8 ans, mechant classico-mysterieux a la Folken de Escaflowne et autres Sephiroth...

Le seul truc bien pour moi dans cette video, c'est la cinematique de debut avec les plans sur cette ville immense.... tres joli. Et le concept de cette Lune enchainee est prometteur.

Par contre la camera ingame a l'air a chier...
"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1033, le 28 Juillet 2008 à 10:35 »
De toute facons si on ne voit pas un barbare avec un gros gourdin tu n'aimeras pas :harhar:.


Bon Infinity presente quand meme quelques truc pas mal comme déjà le combat réel et non le tour par tour.

Sinon pour toi Tinou je te conseille Lost Odyssey. Vu que tu en parles et que tu semble intrigué, Sache que le coté beau gosse à la FFVII n 'est pas au rendez vous et que tu incarnes un perso qui recherche son passé. Et tu découvres qu'il n'est pas rose. Tout comme ces compagnons de routes. Ensuite le level désign devrait bien te plaire avec ce mélange techno/magie/médieval.
Si tu peux te le faire preter vas y. Ca te changeras des rpgs que tu cites.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1034, le 28 Juillet 2008 à 11:34 »
Citation de squekky le 28 Juillet 2008 à 10:35
Bon Infinity presente quand meme quelques truc pas mal comme déjà le combat réel et non le tour par tour.
Ouaip mais la video de gameplay que j'ai vue y'a quelques temps n'était pas très convaincante... j'avais trouvé ça assez mou. Dommage parceque le côté action rpg multi à la Seiken aurait pu être chouette.
Et comme tinou entre du metrosexuel d'un côté et des gamins de l'autre pour des rpg, ça commence un peu à me lasser.

Par contre j'ai la video de présentation de Girofar 2 par CliffyB... puissant... vraiment, vraiment puissant. Et que dire du "They can ride IT, so can we" le IT étant un... Brumack !  :w00t2:
ça va être géant  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o