squekk'>> Je voudrais pas te faire peur mais sache que c'est juste un sursis cette technique. :oh:
Ca permet juste de faire surchauffer la machine pour que les composant désoudés de la Motherboard puissent faire fondre leurs étain et en quelques sorte "resouder" les composants après le refroidissement... Mais ça va pas durer longtemps. :sweatdrop: Sérieusement, va pas falloir que tu comptes sur ça. A la rigueur, envoyer ta console en Métropole à des amis ou à des membres de la famille c'est pas possible? :unsure:
Pour le moment elle tourne comme avant, mais c'est sur qu'elle va repartir au SAV. Hier je les ais rappellé pour la quatrieme fois >< encore une communication qui a duré plus d'une demi heure ( et boum -50 euros)
Donc au dernieres news ils m'ont envoyé par la poste un colis pour que je puisse leurs renvoyer. Mais là je me pose des questions sur leurs SAV, car je ne suis pas le seul en Kanaki à avoir une Xbox et on a tous eut differente facon de l'envoyer en réparation. Bon pour moi c'est la pire car lundi ca va faire 3 semaines que ma console est tombé en rade et quelle est toujours chez moi.
Donc au tour de moi ca a fait :
Un collégue de taf, pour lui le sav fut direct en deux jours UPS calédonie etait passé récuperer la console mais le hic fut toute la paperasse pour la renvoyer en allemagne. Facture, mail de crosoft, justificatif de sav bref du papier du papier et au final taxe et retour sur le territoire en 4 mois ><.
Un ami pour lui ce fut assez rapide avec le sav mais là c'etait fedex qui ont pris la console mais c'etait à lui de l'emmener à leurs bureaux. Aucun justificatif rien. Mais là la console est en douane et il attend un mail de crosoft pour montrer que c'est du SAV.
Ensuite moi qui suis dans la panade, bref SAV crosfot= nawak.
Apres l'envoi en metropole pas trop confiance surtout avec les 22 000 km et la délicatesse de la poste/opt ca me fait peur. Donc quitte j'attend et je me la joue serviette
:sweatdrop:.