Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #390, le 6 Octobre 2007 à 00:00 »
Aucun risque... y'aura GTA pour faire diversion à ce moment là.  :mrgreen:
Citation
Bah cogne-toi la tête contre le mur, saute par la fenêtre, coupe toi une boule, ch'ais pas moi... Se priver pour ça je trouve ça débile.
Pas encore... j'ai quelques ptites choses à accomplir avant de retourner jouer au Yamakazi sur le toit... pour la suite de Bioshock, je verrais bien mais dans n'importe quel domaine, j'ai toujours été méfiant sur les suites bâties sur un succès du précédent. Après si cette suite s'avère à la hauteur, je serai le premier content et j'aurai cette fois le matos pour y jouer tout à fond.
Citation
Et on ne retrouve un tel gameplay dans n'importe quel autre FPS sur console, KillZone, Bioshock (malgré la qualité du jeu, et dieu seul sait que j'adore Bioshock), etc... OSEF ! En matière de FPS console Halo is zeu king.
Ouais le king en attendant... KILLZONE !!  :coucou:

Dans un autre registre, même si on est toujours dans le domaine "Halo", il parraitrait que certaines consoles "spéciales" Halo ont vu l'intégration en avant preum' du système Falcon (proc' en 65nm gnagna) censé améliorer la fiabilité des machines...  :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #391, le 11 Octobre 2007 à 01:51 »Modifié le 11 Octobre 2007 à 03:13 par Shaka999jp
Bon Microsoft a strictement rien compris...
Voilà le conseil du jour...

1. Vous voulez absolument jouer à une exclu 360 ? (Dead Rising, Mass Effect, PGR4, Forza2, Blue Dragon, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, etc...) Et c'est la raison pour laquelle vous voulez une 360 sous votre sapin à Noël. Alors :

- Attendez Août 2008 pour acheter une 360.

2. Vous voulez jouer à des jeux multi ? (Soul CaliburIV, Resident Evil V, The Last Remnant, Eternal Sonata, Devil May Cry 4 etc...) Mais vous vouliez une 360 parce que elle est moins chère. Alors :

- Achetez-vous une PlayStation 3.

3. Vous aimez tout autant les jeux multis, les exclus PS3 et 360 et vous hésitez entre les 2 consoles ? (Genre j'aime bien Halo3 et Metal Gear Solid 4.) Alors :

-Attendez Août 2008 avant de faire votre choix.

OU

-Achetez-vous une PlayStation 3.


Tout ça en rapport avec cette news :
http://blogs.mercurynews.com/aei/2007/10/xbox_360_secrets_after_falcon_comes_jasper.html

Ces imbéciles veulent pas comprendre que c'est le GPU qui était incriminé dès le départ et non le CPU. Un CPU en 65 nano ne changera pas grand chose tant que le GPU ne sera pas passé à cette même finesse de gravure et/ou aura changer de place sur la carte mère. On peut vraiment pas faire plus con et maladroit comme architecture hardware.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #392, le 11 Octobre 2007 à 02:32 »
Je touche du bois moi en tout cas, pas eu de problèmes depuis que je l'ai récupéré "réparé" et que j'ai installé en plus un InterCooler.

Et j'espère que ça va rester comme ça  :mdr:

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #393, le 11 Octobre 2007 à 04:20 »
Bon on va prier que la console tienne le coup et voir les nouveautés de aout 2008.

pas fut fut chez crosfot :wacko:
You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #394, le 11 Octobre 2007 à 08:43 »
2 ans pour avoir une console fiable, sont balèzes quand même. Bon pour l'instant la mienne tient le coup, je touche du bois ^^
En plus avec la baisse de prix de la PS3, ça va peut être les bouger? Parce que la le lecteur bleu-raie devient assez intéressant (pour regarder des films j'entends).

Mass effect et Lost Odyssey c'est pour cette année?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #395, le 11 Octobre 2007 à 09:56 »
Les deux sont prévus entre décembre et février...

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #396, le 11 Octobre 2007 à 13:41 »
Mass Effect c'est pour le 23 Novembre (le jour de mon annif'  :D ) et Lost Odyssey pour fin Janvier/Début Février en Europe.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #397, le 11 Octobre 2007 à 13:50 »
'Tain qu'est-ce qu'ils sont chiants, je la voulais pour Noël moi :o

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #398, le 11 Octobre 2007 à 14:31 »
Non mais toi c'est Soul CaliburIV et RE5 qui t'intéressent non ?
Bah PlayStation 3 l'ami... 400 euros la console maintenant.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #399, le 11 Octobre 2007 à 14:46 »
Et Silent Hill 5  :yes:

Nan mais je voulais aussi Dead Rising mwa  :pleure: Bon enfin au pire, j'attendrai août 2008 pour me décider, c'pas la mort ( en plus c'est pile mon anniversaire, d'ici là j'aurai amplement le temps de me faire offrir l'une ou l'autre  :mrgreen: )

Par contre, la PS3 à 400 euros, il me semble qu'elle est dépourvue de la compatibilité PS2, non? :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #400, le 11 Octobre 2007 à 15:04 »
Bon bah t'es dans le cas numéro 3 alors.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #401, le 11 Octobre 2007 à 18:31 »
OKi merci des précisions Battou et Triplette!

Moi aussi AZB cette histoire de rétrocompatibilité me gêne pour prendre une PS3, parce que 499 ça reste encore un peu trop cher (mais bien tôt y en aura plus, argh que faire ^^).
Puis y a toujours pas de jeux qui me plaisent, et c'est pas PES qui va changer quelquechose (me gonfle ce jeu). ^^

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #402, le 11 Octobre 2007 à 18:59 »
PES, de toute façon, c'est devenu de la merde :(

Le dernier bon, et le meilleur en même temps, c'est le 5.

Le 6 => Daube.
Le 2008, pas encore testé, mais d'après ce que j'en ais vu => Bof bof.

Par contre, Fifa 2008 a l'air pas mal du tout.

Je crois qu'en fait, PES essaie trop d'attirer le grand public, comme Fifa à l'époque, et Fifa fait en ce moment l'inverse, attirer les pro-PES de l'époque quand PES était la révolution niveau jeu.

Bref, sauf changement, je pense que cette année, ce sera Fifa perso (même si j'ai eu tous les PES jusque là, je passe mon tour, pas fanboy perso, je sais changer de crèmerie quand il faut :P)

Rien à voir (vu le topic), mais je viens de racheter une PS2, je viens de la recevoir et wow, j'aime bien le nouveau design, comparé à l'ancienne, elle est super petite (et tous mes CD/DVD repassent niquels, c'est la fête !).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #403, le 11 Octobre 2007 à 19:06 »
Citation de Hiei- le 11 Octobre 2007 à 18:59
PES, de toute façon, c'est devenu de la merde :(

Le dernier bon, et le meilleur en même temps, c'est le 5.

Le 6 => Daube.
Le 2008, pas encore testé, mais d'après ce que j'en ais vu => Bof bof.

Par contre, Fifa 2008 a l'air pas mal du tout.
Tiens un pote fou de ce jeu m'a dit la même chose. Que FIFA serait mieux!!!
Par contre y en a un autre qui veut pas comprendre ça, et que PES sur PS3 est mieux que sur PS2 (qui elle est caca). Encore la puissance de la PS3!
Je vais lui envoyer ton post, il va être dégouté. :mdr:
Citation de Hiei- le 11 Octobre 2007 à 18:59
Rien à voir (vu le topic), mais je viens de racheter une PS2, je viens de la recevoir et wow, j'aime bien le nouveau design, comparé à l'ancienne, elle est super petite (et tous mes CD/DVD repassent niquels, c'est la fête !).
T'avais pas la slim? ou c'est encore un nouveau modèle?

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #404, le 12 Octobre 2007 à 07:02 »
J'avais la toute première, la grosse, et je la traînais depuis 5 ans, donc à force, elle était devenue très poussive  :sweatdrop:

Paix à son âme  :bye:

Et là, j'ai la toute petite, super fine, la différence de taille est hallucinante  :mdr: (éviter de citer mon post sans contexte, on sait jamais  :mdr:)