Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #360, le 29 Août 2007 à 16:07 »
Ah oué, à propos de Blue Dragon :
Citation
[08:23] <Nico_M13> j'ai acheté Blue Dragon que j'attendais comme un fou
[08:24] <Nico_M13> et ben, mdr, il n'y a pas de voix jap
[08:24] <Nico_M13> enculerie de microsoft
[08:25] <Nico_M13> en france et rien qu'en france (alors que les sites de jeux testaient des version fr avec jap), il y a l'italien à la place du jap
[08:25] <Nico_M13> j'ai acheté en étant sur du doublage jap
[08:25] <Nico_M13> j'ai joué 2h en fr et je me suis arrêté
[08:26] <Nico_M13> voix ridicule, les mecs qui ne croient pas un brin à ce qu'ils disent, bref de la grosse merde
[08:27] <Nico_M13> trop domage car le jeu en lui meme est bon

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #361, le 29 Août 2007 à 22:52 »
Argh pas glop tout ca ><.

Bon pour le moment je l'ai pas encore commander mais je vais attendre qui sait ils vont peut être nous faire le coup du budokai 3 qui est sorti quelques mois plus tard avec les voix jap.

Car sur ce point là crosoft n'on pas trop assurer.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #362, le 29 Août 2007 à 23:47 »
Visiblement ça ne concerne que la France (et l'Italie) cette connerie. Ailleurs en Europe le doublage japonais est bel est bien présent.
Commandez-le en Belgique ou même à UK si vous tenez à la VO, en plus y a quand même des sous-titres français.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #363, le 30 Août 2007 à 01:20 »
Ah mais lol, le jeu qui est sorti il y a 10 ans ici, deja 3 saisons d'anime et une 100 aines de mangas en produit derives, et ca debarque A PEINE chez vous...

mais  :ptdr:
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #364, le 9 Septembre 2007 à 21:34 »
Selon le suivi d'UPS, ma 360 me serait livrée Mardi matin (11 septembre).

Si c'est bien le cas, ça aura mis pile 3 semaines comme prévu (ils sont venus la chercher le 20 Août) donc sur ça, bien joué.

A voir maintenant une fois retourné ce que j'ai récupéré, ma console avec le nouveau ventilo ? Une nouvelle avec le nouveau ventilo ? Une neuve mais ancienne comme celle que j'avais avant, supsens.

La réponse sous peu :)

(Et j'espère que je n'aurai plus de problème, même si j'ai de toute façon commandé un intercooler vendredi soir, ça ne peut qu'aider)

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #365, le 9 Septembre 2007 à 23:55 »
L'intercooler c'est sympa. Mais ca ne resout pas tout, car c'est comme mettre un ventilo pres de la console. Mais c'est un bon appoint pour les consoles qui sont dans des espaces confinés.

Mais bon vu que Crosoft on trouvé le défaut je ne penses pas que tu auras d'autres blemes.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #366, le 11 Septembre 2007 à 20:47 »
Citation de squekky le 9 Septembre 2007 à 23:55
L'intercooler c'est sympa. Mais ca ne resout pas tout, car c'est comme mettre un ventilo pres de la console. Mais c'est un bon appoint pour les consoles qui sont dans des espaces confinés.

Mais bon vu que Crosoft on trouvé le défaut je ne penses pas que tu auras d'autres blemes.
Euh, j'ai lu le contraire moi, même si je n'en sais rien, ça sert à faire sortir plus d'air chaud venant de la console, sachant que même en mettant un ventilo à fond les turbines à côté de la console, ça ne fera que refroidir "l'extérieur de la console, et pas l'intérieur.

De toute façon, ça ne peut faire que du bien :)

Je devrais logiquement l'avoir aujourd'hui, donc j'attends là :) (Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 11/09/2007)


Posted on: Tuesday 11 September 2007, 08:53:49
360 récupérée, c'est bien la mienne (cf le numéro de série), la panne sur le papier indiqué était "Carte Mère", donc je suppose que la surchauffe a niqué un truc sur la carte mère et qu'ils l'ont changé ou un truc du genre.

Livré dans les temps, 3 semaines pile, et j'ai eu (je ne sais pas si c'est le cas automatiquement mais je pense que si ?) uen carte prépayé de 1 mois au Live Gold en cadeau (chose qui ne m'intéresse pas vu ma connect mais bon, un pote m'a filé un bon lecteur xbox 1 qu'il avait en rab, je lui ais donc filé la carte pour compenser, car lui s'en sert, et comme ça, tout le monde est content).

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #367, le 19 Septembre 2007 à 03:30 »
Microsoft rate (a priori) son Tokyo Game Show  :lac:
Citation
Microsoft To Japan: 'We Got Nothing'
By Chris Kohler EmailSeptember 12, 2007 | 5:38:43 AMCategories: Japan 



"Do you come with the controller?"

"Oh, you. Tee hee hee!"

At E3 2005, Microsoft filled the front rows of their press conference with shills, audience plants who hooted and hollered and applauded the arrival of the Xbox 360. I thought they'd learned their lesson, but they did it again at this year's Tokyo Game Show press conference.

This time, at least, they put them in the back. They were Xbox Live community members from Japan, ostensibly. And on cue, they hooted, hollered, and applauded in a very, very un-Japanese manner. Almost as if they were asked to. This is a country who goes to professional wrestling matches and sits there in stony-faced silence.

Anyway, Microsoft's latest plan to win Japan seems to be exactly the same strategy that has done wonders for them before: RPGs. With Final Fantasy XIII a very long way away for PlayStation 3, Microsoft is trying to build the ultimate platform for turn-based role-playing games. Last Remnant! Lost Odyssey! Infinite Undiscovery! The three of them start to all run together after a while, honestly.

And that's about it. Taking a cue from Microsoft's E3 conference, they didn't actually announce many new products. Certainly Ninja Gaiden II will do well worldwide. And Rez? Rez. That's never a bad thing. But other than that, Japanese developers -- besides the few that Microsoft has specifically spent the last year or so courting -- have run from the Xbox 360. And the ones who are there are just producing the same kinds of games that haven't worked in the past.

If Microsoft really wants to tap into Japan's desires, they need to create unique, original software that reaches a broader audience. I was hoping to see some spark of ingenuity at this briefing, and the closest they came to that was announcing new controllers that happen to be the same color as the Nintendo DS.

As long as Microsoft keeps sticking to the exact same strategy, Xbox 360 will continue to sell a statistically insignificant amount of consoles in Japan.
http://blog.wired.com/games/2007/09/microsoft-to-ja.html


De plus, aucune annonce de coupure de prix au Japon. Bah de toute facon elle est deja pas bien chere ici par rapport a chez vouste.
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #368, le 20 Septembre 2007 à 01:03 »
Juste en coup de vent pour dire que j'ai matté la pub d'Halo 3 et elle est tout bonnement magnifique.
Artistiquement c'est sublime, ça m'a donné la chair de poule du début à la fin.

Plus que quelques jours...
http://gamersyde.com/news_5054_fr.html

EDIT: A noter d'ailleurs qu'au Japon, il est le jeu le mieux côté de la semaine chez Famitsu avec un surprenant 37/40.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #369, le 20 Septembre 2007 à 09:33 »
ça fait assez Michael Bay, mais c'est joli, en effet... je préfère tout de même les deux autres, cad le faux making of du
monument John 117
et le
ptit vieux
qui vient pleurer au musée de l'humanité en repensant à Master Chief.
 
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #370, le 20 Septembre 2007 à 11:26 »
J'ai pensé à toi en plus avec la musique de Chopin.  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #371, le 20 Septembre 2007 à 11:36 »
Citation


"Do you come with the controller?"

"Oh, you. Tee hee hee!"
:D

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #372, le 21 Septembre 2007 à 04:27 »
et sans les manettes c'est possible  :peur:

Ben ca fait un peu si j'ai un garcon je prend le bleu et si j'ai une fille le rose  :p
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #373, le 26 Septembre 2007 à 20:44 »
L'une des rare chose qui me remonte le moral en ce moment...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602