squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #345, le 17 Août 2007 à 00:35 »
Argh pas glop pour toi Hiei...

Là ca le fait pas du tout ><, en plus tu y prennais soin ><.

You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #346, le 17 Août 2007 à 01:50 »
C'est du délire total...  :sleeping:
Je joue depuis l'Atari 2600 et j'ai jamais connu ça.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #347, le 17 Août 2007 à 11:28 »
Citation de Hiei- le 17 Août 2007 à 00:30
Jeu planté en plein milieu écran noir, je rallume, ROD.

Donc trop tard pour acheter un ventilo.

2 mois, avec une nouvelle version, le pack Forza (alors qu'en plus je l'utilisais pas trop histoire d'éviter, genre 1H30 max à la suite), qui dit mieux :mdr:

(Je préfère quand même ça au final, car le SAV aurait pu tiquer ou pas rajouter de ventilo sans le ROD).

Mon conseil, si vous voulez en acheter une, sauf si ça ne vous fait rien de vous passer d'une console payée 400 € pendant 3 semaines au bout de 2 mois, attendez un bon moment, genre fin de l'année.
Moi qui croyait Crosoft était devenu méga fiable avec le temps ...  :whistling2:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #348, le 18 Août 2007 à 17:57 »
J'ai lu que certains en avaient eu des neuves, je n'espère pas perso car certains elle a regrillé après, je préfère qu'ils rajoutent comme j'ai lu le second ventilo sur celle que j'ai actuellement et hop.

Je préciserai en mettant un mot dedans en gueulant un peu à cause des deux mois, avec de la chance, ce sera suivi.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #349, le 18 Août 2007 à 19:50 »
Fait une belle petite gueulante au SAV (Roumain/Pakistanais ou Marocain... Rayez les mentions inutiles.) dans un premier temps.
Si cela peut te rassurer, dans mon entourage tout ceux qui ont envoyés leur console au SAV n'ont plus jamais eu de problèmes. Mais bon, quand on voit certains "cas" sur le net...  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #350, le 18 Août 2007 à 21:14 »
Perso je touche du bois, encore une semaine de survie pour ma 360 et blue dragon time...
Je suis étonné de n'avoir eu aucun probleme au bout de 8mois, malgré une utilisation bourrine (comprendre les demenagements successifs, poussières qui s'accumulent en mon absence et autres festivités du genre qui ont eu raison de mon avant dernière ps2 en moitié moins de temps), si ce n'est le plantage occasionel en fermant les portes d'oblivion (ce qui vient plus du jeu je pense et reste peu fréquent). A croire que janvier est une bonne cuvée.
Esperons que ça dure, j'ai été assez maudit avec mes 3 ps2 et 3 ps...

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #351, le 18 Août 2007 à 23:49 »
Citation de Shaka999jp le 18 Août 2007 à 19:50
Fait une belle petite gueulante au SAV (Roumain/Pakistanais ou Marocain... Rayez les mentions inutiles.) dans un premier temps.
Si cela peut te rassurer, dans mon entourage tout ceux qui ont envoyés leur console au SAV n'ont plus jamais eu de problèmes. Mais bon, quand on voit certains "cas" sur le net...  :sweatdrop:
Dans tous les cas, que j'ai le "nouveau kit de refroidissement ou pas", j'acheterai un "intercooler", vu le prix (19.90 €), autant ne pas se priver.

Par contre, après, elle tournera sans ménagement, car bon, là je l'ai traité tel un parano, pas trop allumé, etc... et au final, si j'avais su, je n'y aurais pas fait attention vu que le résultat est le même.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #352, le 20 Août 2007 à 02:40 »
Ben c'est un peu l'hallu car ca depend vraiment des générations. Ici la mienne tourne à son maximum et je la ménage pas du tout. Et c'est identique pour un pote qui l'a acheté des sa sortie.

Donc le bug doit venir des séries je penses. Car la tienne etait tres recente par rapport à la mienne qui date de janvier..

Pour l'intercooler bon achat car au moins tu ventiles bien mieux la bécane.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #353, le 21 Août 2007 à 01:29 »
360 envoyé, un bon petit mois à attendre selon le transporteur UPS.

Ca m'a fait marrer d'ailleurs, il lit sur la fiche "Video Game System", et direct, c'est une xbox je suppose ?

Visiblement, ils doivent avoir l'habitude :mdr:

Enfin bon, j'achèterai un intercooler le mois prochain, et je prie pour en avoir une avec le new ventilo, ce serait toujours un plus (en plus de l'intercooler).


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #354, le 21 Août 2007 à 01:57 »
Citation de Hiei- le 21 Août 2007 à 01:29
Ca m'a fait marrer d'ailleurs, il lit sur la fiche "Video Game System", et direct, c'est une xbox je suppose ?

Visiblement, ils doivent avoir l'habitude :mdr:
Mais mega lol !  :ptdr:
J'ai un pote qui a eu exactement la même blague, sauf que lui il avait rien rempli (adresse etc...), quand le livreur est passé chez lui, il lui demande gentillement de remplir... Là mon pote lui dit que c'est une console, le livreur l'interrompt et lui demande "Euh... C'est une Xbox?", mon pote lui répond par l'affirmatif et : "Oh c'est bon laissez tombez, j'connais par coeur. "  :mdr: 
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #355, le 21 Août 2007 à 04:53 »
Citation de Shaka999jp le 21 Août 2007 à 01:57
Citation de Hiei- le 21 Août 2007 à 01:29
Ca m'a fait marrer d'ailleurs, il lit sur la fiche "Video Game System", et direct, c'est une xbox je suppose ?

Visiblement, ils doivent avoir l'habitude :mdr:
Mais mega lol !  :ptdr:
J'ai un pote qui a eu exactement la même blague, sauf que lui il avait rien rempli (adresse etc...), quand le livreur est passé chez lui, il lui demande gentillement de remplir... Là mon pote lui dit que c'est une console, le livreur l'interrompt et lui demande "Euh... C'est une Xbox?", mon pote lui répond par l'affirmatif et : "Oh c'est bon laissez tombez, j'connais par coeur. "  :mdr:
Il ne m'a rien fait remplir perso, j'ai demandé aussi si j'avais quelque chose à écrire, nom de dossier ou autre, il m'a montré l'étiquette et m'a dit "regardez, tout est dessus" (N° du truc et autre), ainsi que sur le reçu (d'ailleurs, c'est sur son étiquette qu'il a vu que c'était écrit "Video Game System"), puis m'a demandé s'il y avait toujours du monde quand elle reviendra.

D'ailleurs, j'ai du faire séance d'explication pour arriver jusqu'à chez moi par tel, moi qui pensais que j'étais pas doué pour expliquer, faut croire que je suis pas si nul car il a trouvé direct :mdr:


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #356, le 21 Août 2007 à 11:02 »
Citation de Shaka999jp le 21 Août 2007 à 01:57
Citation de Hiei- le 21 Août 2007 à 01:29
Ca m'a fait marrer d'ailleurs, il lit sur la fiche "Video Game System", et direct, c'est une xbox je suppose ?

Visiblement, ils doivent avoir l'habitude :mdr:
Mais mega lol !  :ptdr:
J'ai un pote qui a eu exactement la même blague, sauf que lui il avait rien rempli (adresse etc...), quand le livreur est passé chez lui, il lui demande gentillement de remplir... Là mon pote lui dit que c'est une console, le livreur l'interrompt et lui demande "Euh... C'est une Xbox?", mon pote lui répond par l'affirmatif et : "Oh c'est bon laissez tombez, j'connais par coeur. "  :mdr:
Enorme  :roule:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #357, le 21 Août 2007 à 13:34 »
Citation de Shaka999jp le 21 Août 2007 à 01:57
Citation de Hiei- le 21 Août 2007 à 01:29
Ca m'a fait marrer d'ailleurs, il lit sur la fiche "Video Game System", et direct, c'est une xbox je suppose ?

Visiblement, ils doivent avoir l'habitude :mdr:
Mais mega lol !  :ptdr:
J'ai un pote qui a eu exactement la même blague, sauf que lui il avait rien rempli (adresse etc...), quand le livreur est passé chez lui, il lui demande gentillement de remplir... Là mon pote lui dit que c'est une console, le livreur l'interrompt et lui demande "Euh... C'est une Xbox?", mon pote lui répond par l'affirmatif et : "Oh c'est bon laissez tombez, j'connais par coeur. "  :mdr:
Citation de Hiei- le 21 Août 2007 à 04:53
Citation de Shaka999jp le 21 Août 2007 à 01:57
Citation de Hiei- le 21 Août 2007 à 01:29
Ca m'a fait marrer d'ailleurs, il lit sur la fiche "Video Game System", et direct, c'est une xbox je suppose ?

Visiblement, ils doivent avoir l'habitude :mdr:
Mais mega lol !  :ptdr:
J'ai un pote qui a eu exactement la même blague, sauf que lui il avait rien rempli (adresse etc...), quand le livreur est passé chez lui, il lui demande gentillement de remplir... Là mon pote lui dit que c'est une console, le livreur l'interrompt et lui demande "Euh... C'est une Xbox?", mon pote lui répond par l'affirmatif et : "Oh c'est bon laissez tombez, j'connais par coeur. "  :mdr:
Il ne m'a rien fait remplir perso, j'ai demandé aussi si j'avais quelque chose à écrire, nom de dossier ou autre, il m'a montré l'étiquette et m'a dit "regardez, tout est dessus" (N° du truc et autre), ainsi que sur le reçu (d'ailleurs, c'est sur son étiquette qu'il a vu que c'était écrit "Video Game System"), puis m'a demandé s'il y avait toujours du monde quand elle reviendra.

D'ailleurs, j'ai du faire séance d'explication pour arriver jusqu'à chez moi par tel, moi qui pensais que j'étais pas doué pour expliquer, faut croire que je suis pas si nul car il a trouvé direct :mdr:
:o


D'abord c'est pas une Ikesseboksseuh, mais une Ikesseboksseuh-360

:o
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #359, le 29 Août 2007 à 04:21 »
Il faut vraiment le voir pour le croire. Mais bon rien que déjà avec Cauet il fallait s'y attendre.

Mais bon Soon Blue Dragon :yahou:.

Sinon là j'alterne entre Enchanted Arms et Burnout revenge. Alors le premier est vraiment trippant comme rpg sutout avec son systeme de combat. Malheureusement on voit qu'il date de la premiere époque des jeux xbox 360 avec quelques bugs graphiques comme des persos qui flottent quand ils montent les escaliers :sweatdrop:. Mais le scénar est vraiment bonnard, surtout avec la creation de Golem et d'armes.

Pour Burnout, ben c'est du burnout avec tout ce qui suit. Les graphismes sont surprenant et le réalisme est poussé a fond. Conduire avec le soleil de face c'est pas facile. Apres pour le jeux en lui meme. Ben c'est simple il faut tout peta :mario:
You're pretty when i'm drunk.