Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 392174 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #7155
En même temps, elle était facile. :classe:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #7156
Mais fallait la sortir (la vanne hein :p )

Reply #7157

Mais fallait la sortir (la vanne hein :p )

Joli. Dans mes bras, monsieur. :yaisse:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #7158
Bon ben moi je vais me coucher, hein votre futur Président doit d'abord réussir sa 1ère année, ce qui n'est pas sûr  :shifty: Et ça commence Mercredi  :shifty:

Reply #7159
Bon ben moi je vais me coucher, hein votre futur Président doit d'abord réussir sa 1ère année, ce qui n'est pas sûr  :shifty: Et ça commence Mercredi  :shifty:

Bah dépêche-toi Rhadounet, que j'puisse avoir mon ministère, pas qu'ça à fiche moâ  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7160
Hey j'ai dit dans 25/30 ans hein ! J'ai mes armes à faire avant.. :harhar:

Reply #7162
Teu-teu-teu, la Rhadasse va nous filer des ministères, mais toi t'as quoi à nous proposer en échange de nos votes?  :shifty: :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7163
la vie sauve  ?  :whistling2:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #7164
Va falloir faire mieux que ça :pout:

Reply #7165
le retour du Club Dorothée  :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #7167
Bon les gugusses, v'là le deal, le premier des deux qui prévoit d'annuler totalement la TVA sur les produits de première nécessité comme les dvd ou les jeux vidéo, je vote pour lui  :yes:

Reply #7168
Moi je fais le premier Ministre, comme ça RH fait le mariole à l'extérieur, mais c'est moi qui dirige, et je crée un ministère des putes pour que le peuple m'aime, je m'achète un slip en cuir et une énorme cape pourpre, et j'ouvre les frontières à l'Amérique du Sud pour remplir les rues de Coke, comme ça je pourrai faire passer les lois que je veux, on me fera pas chier. :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #7169
Bon toi j'te fous direct en taule :sarko: