Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 394441 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #7065

...Alors qu'un bon poster d'un groupe obscur qui chante en langue ainou et fais des tournees entre Asahikawa et Okayama en passant par Kyoto et Sapporo, ca le fait carrement !

Ou bien une enorme carte au 1/100000 de l'Archipel Saint Francois Joseph en plein Ocean Arctique!  :w00t2:

Ou bien encore la classification periodique des elements avec les Lanthanides classees par ordre de remplissage des orbitales 4f!  :w00t2:

Mais c'est chiantissiiiiiiiime au possible tes trucs.

Pas du tout :o

Ce sont des techniques de dragues infaillibles :o

Avec ca on est sur que la fille va craquer et se faire avoir :o

:mdr:
"Honey badger don't care"

Reply #7066
Précise qu'il doit surtout s'agir d'une fille bobo :P

D's©

Reply #7067
D'une fille baba plutôt. Qu'elle ait bien fumé et sur un malentendu ça peut passer
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #7068
Les 1 et 2 banane  :thumbdown2:

Reply #7069
J veux un coffret bourrique avec les 3 films en même temps  :massue:
Depuis le temps que je me retiens de me prendre les 2 premiers  :wacko: Je suis à bout
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #7070
bah encore 8/10 Mois  :yes: :mario:

Reply #7071
S'po bien ce que tu fais , s'po bien  :pleure:

Reply #7072
Tu ne te serais pas enchainé les deux avant le 23 Mai ?  :mrgreen:

Reply #7073
Bon j'ai lu vos conneries qu'en diagonale, mais je tiens à dire que ceux qui trouvent Jessica Alba bof ont encore moins de goût que dix Rhadasses réunies :o

J veux un coffret bourrique avec les 3 films en même temps  :massue:
Depuis le temps que je me retiens de me prendre les 2 premiers  :wacko: Je suis à bout

Et si jamais ils décident de pas sortir de coffret trilogie, t'auras poirauté pour rien  :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7074
T'inquiètes, demain il sera à la fnac  :shifty:

Reply #7075
Ils seraient idiots de pas sortir un coffret comme ça, surtout que il ya de l'attente à ce niveau

Reply #7076
Bon j'ai lu vos conneries qu'en diagonale, mais je tiens à dire que ceux qui trouvent Jessica Alba bof ont encore moins de goût que dix Rhadasses réunies :o
Sais-tu que tu t'attaques à l'admin et au modo en chef en proférant de telles insanités ? :o

Saisis-tu la gravité de tes paroles ? :o

As-tu déjà vu un pilote de charter chanter au clair de lune ? :o

Non ?

...

:sarko:

D's©

Reply #7077
Je suis saoul où l'on a effacé mon post  :oo:

Reply #7078
Je ne crois pas. Lequel ?