Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 396001 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #7020

Kinglose, L c'est le plus fort tu peux pas comprendre s'pèce de fonctionnaire  :lac: :o

De là à décorer sa chambre avec des posters de L comme une ado pré pubère, y a de la marge  :o
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #7021

Kinglose, L c'est le plus fort tu peux pas comprendre s'pèce de fonctionnaire  :lac: :o

De là à décorer sa chambre avec des posters de L comme une ado pré pubère, y a de la marge  :o

C'pas parce qu'il est dans mon coeur (  :mdr: ) que j'ai des posters sale toi :o

Reply #7022
Rhada ? T'es toujours avec machine ?  :D

:yes:

Reply #7023
Kingelf, tu as des posters chez toi ? De quoi ? :P

Reply #7025
Si ça se trouve, il a des posters de Sarko ...  :peur:

Reply #7028
JESSICA ALBAAAAAAAAAAAAAA !!!  :w00t2: EN STRIIIIIIIIING  :w00t2:
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #7029
Ouais ... comme un ado prépubère quoi .... :o

Reply #7031

Ouais ... comme un ado prépubère quoi .... :o

Mais nawak, Jessica Alba, c'est pour les mecs, les vrais  :classe:
Tu peux pas comprendre  :o

Reply #7032
Grandissez un peu quoi, mettez des photos de vos amis (entre deux affiches d'Aubade c'est toujours marrant)

Au moins ça fait pas adolescent pré pubaire, mais adolescente tout court  :mdr:

Reply #7033

Grandissez un peu quoi, mettez des photos de vos amis (entre deux affiches d'Aubade c'est toujours marrant)

J'aime pas mes amis  :vomit: Je préfère Jessica  :boude:

Reply #7034
*Regarde qui est Alba*

Booof.

D's©