Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Kingelf

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 03 Mai 2007, 00:08:08Kinglose, L c'est le plus fort tu peux pas comprendre s'pèce de fonctionnaire  :lac: :o

De là à décorer sa chambre avec des posters de L comme une ado pré pubère, y a de la marge  :o
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

Citation de: Kingelf le Jeudi 03 Mai 2007, 11:47:30
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 03 Mai 2007, 00:08:08Kinglose, L c'est le plus fort tu peux pas comprendre s'pèce de fonctionnaire  :lac: :o

De là à décorer sa chambre avec des posters de L comme une ado pré pubère, y a de la marge  :o

C'pas parce qu'il est dans mon coeur (  :mdr: ) que j'ai des posters sale toi :o

Peter

Rhada ? T'es toujours avec machine ?  :D

:yes:

Amnounet

Kingelf, tu as des posters chez toi ? De quoi ? :P

Peter

Citation de: Amnounet le Jeudi 03 Mai 2007, 15:12:21Kingelf, tu as des posters chez toi ? De quoi ? :P

de popo je crois :D

Bon rhadasse toujours avec delphine cleptine ?  :P

Amnounet

Si ça se trouve, il a des posters de Sarko ...  :peur:

Peter

Citation de: Amnounet le Jeudi 03 Mai 2007, 15:21:20Si ça se trouve, il a des posters de Sarko ...  :peur:

sarko en string :mdr:

Amnounet

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 03 Mai 2007, 00:15:31Pirates 3 je l'attends avec une réelle impatience moi  :w00t2:

Il sort dans 3 semaines je crois ... ^^

Kingelf

JESSICA ALBAAAAAAAAAAAAAA !!!  :w00t2: EN STRIIIIIIIIING  :w00t2:
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Amnounet

Ouais ... comme un ado prépubère quoi .... :o

Peter

Citation de: Amnounet le Jeudi 03 Mai 2007, 15:32:03Ouais ... comme un ado prépubère quoi .... :o

genre ton avatar ?   :mario:

Kingelf

Citation de: Amnounet le Jeudi 03 Mai 2007, 15:32:03Ouais ... comme un ado prépubère quoi .... :o

Mais nawak, Jessica Alba, c'est pour les mecs, les vrais  :classe:
Tu peux pas comprendre  :o

Wingman

Grandissez un peu quoi, mettez des photos de vos amis (entre deux affiches d'Aubade c'est toujours marrant)

Au moins ça fait pas adolescent pré pubaire, mais adolescente tout court  :mdr:

Kingelf

Citation de: Wingman le Jeudi 03 Mai 2007, 15:39:45Grandissez un peu quoi, mettez des photos de vos amis (entre deux affiches d'Aubade c'est toujours marrant)

J'aime pas mes amis  :vomit: Je préfère Jessica  :boude:

iDam

*Regarde qui est Alba*

Booof.

D's©