Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

FX

T'es fou !!! Rogue pôoooowaaaaaaaaaa  :w00t2: Hein Rurumi  :unsure:

AZB

Citation de: Poseidon le Mardi 01 Mai 2007, 13:24:31le tien est très laid aussi azbiesse :)

Je me fiche comme de mon premier slip de l'avis de quelqu'un qui ose arborer une espèce de veau aux hormones en guise d'avatar  :lac: :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

tu sais que Sarko compte interdire Harry Potter ?   
: Mardi 01 Mai, 13:27:56
c pas du boeuf aux hormones, c'est du 100% pur Chris   :p :p :p :p :p :p
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Citation de: Poseidon le Mardi 01 Mai 2007, 13:29:01c pas du boeuf aux hormones, c'est du 100% pur Chris   :p :p :p :p :p :p

J'ai pas dit du boeuf, j'ai dit du veau :o ( même regard vide et inexpressif  :shifty: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

tout vide et inexpressif que tu le trouves, moi il me remplit bien l'esprit de pensées...   heu bref   :rolleyes: :bunny:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 01 Mai 2007, 13:25:30T'es fou !!! Rogue pôoooowaaaaaaaaaa  :w00t2: Hein Rurumi  :unsure:
Euh... ben d'habitude oui, mais là...  :sweatdrop:

Battos

Citation de: Poseidon le Mardi 01 Mai 2007, 13:24:31le tien est très laid aussi azbiesse :) 

Pas plus que le tien, mon Popo... :shifty:

Desmond Peûûûûwa !

Wingman

Vos avatars sont tous laids de toute façon !  :shifty:

Bernard_Frederic

Si on commence sur ce terrain, on n'a pas fini :harhar:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Urumi

Citation de: Wingman le Mardi 01 Mai 2007, 14:20:31Vos avatars sont tous laids de toute façon !  :shifty:
Ah non ! Non non non non non non non !  :nono:
Mon Athéna resplendit de grâce et de noblesse. Pas d'amalgame s'il-te-plaît.  :classe:

Battos

Citation de: Urumi-chan le Mardi 01 Mai 2007, 14:53:16Ah non ! Non non non non non non non !  :nono:
Mon Athéna resplendit de grâce et de noblesse. Pas d'amalgame s'il-te-plaît.  :classe:
Hé ! L'aut' là ! Elle ose parler de grâce alors qu'elle porte l'avatar d'une pouffiasse viollette qui se fait enlever tous les 1/4 d'heure par un de ses oncles... On croit rêver ! :o

Urumi

Où tu vois une cruche violette sur mon avatar ? :o
Mon Athéna, la vraie, la déesse aux yeux pers, elle a la classe. C'est tout.  :classe:

FX

Amnounet

Toi là, espèce de sarcotique .... t'as viré ton L ..... au bûcher ... :o

FX

J'y ais pensé figure toi mais un peu de changement pour plus l'aimer encore après ! Puis j'ai toujours son L  :wub: