Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390651 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #6930
J'ai bien failli vous rejoindre quand ma petite mangue m'a téléphoné à 3h du matin... mais impossible de me lever :P

D's©

Répondre #6931
 :thumbdown2: Mais  :thumbdown2: Juste  :thumbdown2: absolument  :thumbdown2: définitivement  :thumbdown2: jamais  :thumbdown2: n'a été aussi  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #6932

J'ai bien failli vous rejoindre quand ma petite mangue m'a téléphoné à 3h du matin... mais impossible de me lever :P

D's©

Ha tu as une nouvelle copine ?
Good  :yaisse:
the way to go  :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Répondre #6933
Je n'imagine même pas traîter ma copine de mangue, j'ai déjà une marque virtuelle de sa main sur ma joue...  :sweatdrop:

Répondre #6934
cést parce que j'adoooooore les mangues, et que je devore tout des que j'en ai une sous la main, c'tout :yes:

Puis j'adore ce surnom  :wub:

C's©

Répondre #6935
Bon ben le réveil ne fut pas si difficile mais il faut que je tienne jusqu'à au moins 4h du matin  :peur:
This is ma jolie signature

Répondre #6936
Je n'imagine même pas traîter ma copine de mangue, j'ai déjà une marque virtuelle de sa main sur ma joue...  :sweatdrop:
A noter que je ne lui impose jamais ses surnoms, c'est elle qui me dit si ça lui convient ou pas ^^

Puis moi aussi j'adooooooooooooore la regarday mangay des mangues :D

D's©

Répondre #6937
Attention, c'est pas bien d'inciter à la mangophilie ....  :whistling2:

Répondre #6938

Dit-il alors qu'il ose nous imposer la vision d'un bellâtre huileux au QI d'huître pas fraîche :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #6939
arrête, tu jalouses bêtement parce qu'il me plait, LUI!   :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #6940

Puis moi aussi j'adooooooooooooore la regarday mangay des mangues :D

D's©

Mais Katerine'n roll powa, quoi !!!  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #6941

arrête, tu jalouses bêtement parce qu'il me plait, LUI!   :P

Te plaire n'est certainement pas mon but dans la vie  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #6942
Fais chier de devoir aller à l'école pour avoir Internet ! :pleure:

Répondre #6943

mdr, fais comme moi j'ai fait pendant quasi un an dans les années 90 , j'avais fauché toutes les coordonnées nécessaires du bureau de ma tante pour me connecter chez moi sans abonnement  :mdr:

ha, c'était encore l'époque des bêtes lignes téléphoniques avec les bruits de modem au téléphone  :shifty:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #6944

mdr, fais comme moi j'ai fait pendant quasi un an dans les années 90 , j'avais fauché toutes les coordonnées nécessaires du bureau de ma tante pour me connecter chez moi sans abonnement  :mdr:

ha, c'était encore l'époque des bêtes lignes téléphoniques avec les bruits de modem au téléphone  :shifty:

Pour ça, il faut une ligne téléphonique...