Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 506726 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #6705
Mais... mais... qu'est ce c'est que cette vidéo °__________°;

Jeunes gens vous devriez avoir honte !  :scrogneugneu: :scrogneugneu:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #6706

Beuh, j'vois pas ce qu'il y a de hard dans la vision de ces charmantes demoiselles faisant reluire des cuivres à l'aide de leur appendice lingual  :wub:

( Bon je vous laisse, j'commence à avoir une légère érection là :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #6707

On se comprend quand je parle d'IRC c'est-à-dire les fora ^^

C'est donc encore plus faux...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet_Relay_Chat

Et on dit pas jamais mais rarement ^^ (msn, ça compte comme IRC ou pas ?)

Bah non, rien à voir. (cf lien précédent)

Si chaque mot à un usage, ce n'est pas pour rien :o

Alors je me mêle de la conversation car, étant donné qu'il m'arrive de relire et corriger les écrits de Damien, je suis devenu un expert du rapport de celui-ci à la langue française.
T'imagines pas le nombre de mots que Damien utilise à tort et à travers, fut un temps j'l'aurais tué. :o :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #6708

Alors je me mêle de la conversation car, étant donné qu'il m'arrive de relire et corriger les écrits de Damien, je suis devenu un expert du rapport de celui-ci à la langue française.
T'imagines pas le nombre de mots que Damien utilise à tort et à travers, fut un temps j'l'aurais tué. :o :mdr:

On veux une liste  :D

Reply #6709

Ben parfois c'est amusant, mais parfois, comme là, ce qu'il dit ne veut strictement rien dire.
This is ma jolie signature

Reply #6710

On veux une liste  :D
Tu tiens tant que ça à prendre le risque de ne plus avoir envie de me voir après avoir tout lu ? :P

D's©

Reply #6711
Hé hé...dans mon dossier "Webzines", y'a un sous dossier "Wart", dans lesquels il y a deux sous dossiers : "Corrigés" et..."Originaux".

Ne me tentez pas ! :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Reply #6713

Toi, tu ne me tentes pas...tu me défies. ^^

C'est pire ! :mrgreen:

Reply #6714
Hors de question qu'AZB ait accès à ces fichiers :o

D's©

Reply #6715

Et moi, je te jette le gant ! :harhar:

On va finir par l'avoir ! :mdr:

Reply #6716

Hors de question qu'AZB ait accès à ces fichiers :o

D's©

Raison de plus, allez Al', balance!  :yes:

( sinon t'es qu'une MAUVIETTE, McFlan :o )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #6717
Al il a pas d'organe-euh ...Al il a pas d'organe-euh ...Al il a pas d'organe-euh ...Al il a pas d'organe-euh ...

Il va finir par craquer sous la pression  :niark:
: Lundi 16 Avril, 14:58:51

Je n'ai plus besoin de poster, tout est dit  :yaisse:

Ben ouè :o

Te mouille pas tiens :o

Maintenant tout le monde va m'attaquer  :peur: :peur: :peur:

Reply #6718
kgeg, ispice droitiste de droite ! :o
This is ma jolie signature

Reply #6719

Al il a pas d'organe-euh ...Al il a pas d'organe-euh ...Al il a pas d'organe-euh ...Al il a pas d'organe-euh ...

Il va finir par craquer sous la pression  :niark:

Nan, j'suis pas une balance... :o

Pis d'abord, j'parle pas aux animaux préhistoriques partouzeurs de droite dans ton genre. :o