Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Aladfal

Citation de: Poseidon le Samedi 14 Avril 2007, 20:50:30Pfff...priez pour moi pauvres pêcheurs...

Techniquement, tu aurais dû mettre "pauvre pêcheur" (au singulier donc) car le pêcheur, ben c'est toi (couché Azb ! J'te vois v'nir ! :mdr:).
Dans le "Priez pour nous, pauvres pêcheurs" du "Je vous salue Marie", "pauvres pêcheurs" renvoie au nous, soit celui/celle/ceux/celles qui prie(nt) et non à celle à qui la prière est adressée, à savoir Marie.
Bref, t'arrêtes de nous traiter de "pauvres pêcheurs" ! :o :P

CitationJe sens que je vais en être quitte pour tout formater et tout réinstaller...

Bah, un formatage et une réinstallation, ça fait pas de mal de temps en temps, paraît-il. :)
Sinon, sachant que t'as pas trouvé de virus, c'est quand même bizarre... :mouais:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Urumi

Citation de: Aladfal le Samedi 14 Avril 2007, 20:59:01
Citation de: Poseidon le Samedi 14 Avril 2007, 20:50:30Pfff...priez pour moi pauvres pêcheurs...

Techniquement, tu aurais dû mettre "pauvre pêcheur" (au singulier donc) car le pêcheur, ben c'est toi (couché Azb ! J'te vois v'nir ! :mdr:).
Dans le "Priez pour nous, pauvres pêcheurs" du "Je vous salue Marie", "pauvres pêcheurs" renvoie au nous, soit celui/celle/ceux/celles qui prie(nt) et non à celle à qui la prière est adressée, à savoir Marie.
Bref, t'arrêtes de nous traiter de "pauvres pêcheurs" ! :o :P

Bah t'es croyant toi maintenant ?  :oo:

:p

Aladfal

Citation de: Urumi-chan le Samedi 14 Avril 2007, 21:01:52Bah t'es croyant toi maintenant ?  :oo:

:p

RL a décidément une très mauvais influence sur toi. :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Urumi

Oui, c'est bien vrai. Heureusement que la tienne équilibre.  :harhar:

AZB

Citation de: Aladfal le Samedi 14 Avril 2007, 20:59:01Bref, t'arrêtes de nous traiter de "pauvres pêcheurs" ! :o :P

Surtout que nous, on va pas sur "hardfistfuckwithaparcmètre.com" ou autres sites licencieux sur lesquels on se ramasse 36 spywares à la minute  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

Azb, qu'est-ce que j'ai dit ?! :o

Pour mémoire :

Citation de: Aladfal le Samedi 14 Avril 2007, 20:59:01(couché Azb ! J'te vois v'nir ! :mdr:)

Tends tes doigts. :o

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

AZB

Aïeueueueueueueueueuh, mais c'est pas moi m'sieur, j'ai rien faiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiait :pleure:

( J'me vengerai!! :kaola: )

Aladfal

Citation de: Aioriaiszebest le Samedi 14 Avril 2007, 21:32:15Aïeueueueueueueueueuh, mais c'est pas moi m'sieur, j'ai rien faiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiait :pleure:

Tu le fais trop bien... :lol: (sérieux, je l'ai entendu en te lisant :D)

iDam

L'instituteur de Tom ressemble énormément à un prof d'Histoire-Géographie j'ai eu en 2nd :oo:

D's©

Matsya

Popo -> t'as cherché si t'as pas des troyens ?

Wingman

Citation de: Matsya le Samedi 14 Avril 2007, 22:18:23Popo -> t'as cherché si t'as pas des troyens ?

Et pour les troyens faut appeler Urumi  :jesors:

Urumi

Ha ha, c'est nul !  :D

Wingman