Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 506806 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #6675

Pfff...priez pour moi pauvres pêcheurs...

Techniquement, tu aurais dû mettre "pauvre pêcheur" (au singulier donc) car le pêcheur, ben c'est toi (couché Azb ! J'te vois v'nir ! :mdr:).
Dans le "Priez pour nous, pauvres pêcheurs" du "Je vous salue Marie", "pauvres pêcheurs" renvoie au nous, soit celui/celle/ceux/celles qui prie(nt) et non à celle à qui la prière est adressée, à savoir Marie.
Bref, t'arrêtes de nous traiter de "pauvres pêcheurs" ! :o :P

Je sens que je vais en être quitte pour tout formater et tout réinstaller...

Bah, un formatage et une réinstallation, ça fait pas de mal de temps en temps, paraît-il. :)
Sinon, sachant que t'as pas trouvé de virus, c'est quand même bizarre... :mouais:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #6676

Pfff...priez pour moi pauvres pêcheurs...

Techniquement, tu aurais dû mettre "pauvre pêcheur" (au singulier donc) car le pêcheur, ben c'est toi (couché Azb ! J'te vois v'nir ! :mdr:).
Dans le "Priez pour nous, pauvres pêcheurs" du "Je vous salue Marie", "pauvres pêcheurs" renvoie au nous, soit celui/celle/ceux/celles qui prie(nt) et non à celle à qui la prière est adressée, à savoir Marie.

Bah t'es croyant toi maintenant ?  :oo:

:p

Reply #6677

RL a décidément une très mauvais influence sur toi. :o
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Reply #6678
Oui, c'est bien vrai. Heureusement que la tienne équilibre.  :harhar:

Reply #6679

Surtout que nous, on va pas sur "hardfistfuckwithaparcmètre.com" ou autres sites licencieux sur lesquels on se ramasse 36 spywares à la minute  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #6680
Azb, qu'est-ce que j'ai dit ?! :o

Pour mémoire :

Tends tes doigts. :o

Reply #6681
Même pas mal :kaola:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #6683
Aïeueueueueueueueueuh, mais c'est pas moi m'sieur, j'ai rien faiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiait :pleure:

( J'me vengerai!! :kaola: )

Reply #6684

Aïeueueueueueueueueuh, mais c'est pas moi m'sieur, j'ai rien faiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiaiait :pleure:

Tu le fais trop bien... :lol: (sérieux, je l'ai entendu en te lisant :D)

Reply #6685
L'instituteur de Tom ressemble énormément à un prof d'Histoire-Géographie j'ai eu en 2nd :oo:

D's©

Reply #6686
Popo -> t'as cherché si t'as pas des troyens ?

Reply #6688
Ha ha, c'est nul !  :D