Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

kgeg

Citation de: Shaka999jp le Vendredi 13 Avril 2007, 15:37:50Pourquoi est-ce qu'on est toujours obligé d'avoir des titres de topic, genre ? :
Nianianianianiania ? Viens nianiaanianianaianaia !

:mdr:

Rhô fais ta râleuse ;)
* kgeg va se créer un myspace baraki :P
Vous n'avez aucune passion.

Aladfal

Citation de: Shaka999jp le Vendredi 13 Avril 2007, 15:37:50Pourquoi est-ce qu'on est toujours obligé d'avoir des titres de topic, genre ? :

La faute à Damien, ça encore... :whistling2:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Peter

Rien à voir mais pourquoi kgeg se prend t'il pour un gentil bisounours ces derniers temps ?  :oo:

Matsya

Pour mieux te croquer mon enfant ! :bat:

Peter

Citation de: Matsya le Vendredi 13 Avril 2007, 15:42:43Pour mieux te croquer mon enfant ! :bat:

T'arrêtes de me suivre oui ?  :mdr:Où que j'aille je le retrouve à poster derrière ... ( tiens stu veux j'ai deux posts sans réponses sur ACDZ )

XD

Matsya

Citation de: ferrago le Vendredi 13 Avril 2007, 15:45:53
Citation de: Matsya le Vendredi 13 Avril 2007, 15:42:43Pour mieux te croquer mon enfant ! :bat:

T'arrêtes de me suivre oui ?  :mdr:Où que j'aille je le retrouve à poster derrière ...

Or contexte, ça peut faire bizarre ! :mdr2:

999

Citation de: kgeg le Vendredi 13 Avril 2007, 15:38:56Rhô fais ta râleuse ;)
* kgeg va se créer un myspace baraki :P
Demande à l'aut' là... Il en a sûrement un avec son pseudo Meetic.  :hypocrite:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

C'est pour faire esprit Fun Radio, Sexe capote et potes n'roll!  :roule:
"Honey badger don't care"

Peter

Ca rend vicieux l'école de commerce  :whip:

999

Citation de: ferrago le Vendredi 13 Avril 2007, 15:41:28Rien à voir mais pourquoi kgeg se prend t'il pour un gentil bisounours ces derniers temps ?  :oo:
Sa virilité lui fait défaut ces temps-çi...  :shifty:
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Matsya

Citation de: tinou le Vendredi 13 Avril 2007, 15:50:37C'est pour faire esprit Fun Radio, Sexe capote et potes n'roll!  :roule:

On dit Capotes'n'roll.

Finesse quand tu nous tiens... :classe:

999

Citation de: Urumi-chan le Vendredi 13 Avril 2007, 15:53:35
Citation de: Amnounet le Vendredi 13 Avril 2007, 15:46:05Edit : Sinon j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'internautes qui font un myspace au nom d'un artiste, ce qui fait des myspaces non-officiels ... y a-t-il un moyen de les différencier ? ^^
J'ai remarqué ça aussi en faisant une recherche sur un groupe : Radiohead, 41 ans, etc.
T'as oublié...
[spoiler]Les Gauff' Au Suc'[/spoiler]

....
 :peur:

Aladfal

Citation de: Shaka999jp le Vendredi 13 Avril 2007, 15:54:08Sa virilité lui fait défaut ces temps-çi...  :shifty:

C'est comme ça qu'il appelle son tas de boue ? :mouais:
L'est encore en panne ? :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

Citation de: ferrago le Vendredi 13 Avril 2007, 15:41:28Rien à voir mais pourquoi kgeg se prend t'il pour un gentil bisounours ces derniers temps ?  :oo:

Ben koué... c'est bieng les bisounours  :D

Sinon ma corsa va bien et j'ai pas besoin de compenser un manque quelconque par un moteur et 4 roues  ^^
( ma virilité va bien également vous inquiétez pas... une régie client suffit à me rassurer  :peur: )
Vous n'avez aucune passion.

Peter

Citation de: kgeg le Vendredi 13 Avril 2007, 16:00:13( ma virilité va bien également vous inquiétez pas... une régie client suffit à me rassurer  :peur: )

Cartman a dit : .....