Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 507038 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #6570

Oui pourquoi ?
Posted on: Thursday 12 April, 18:41:57
Alors ça, c'est du romantisme :
<Tynry> Meme en gif compressé a 80% sur un affichage CGA(320*200) 16 couleurs, c'est toi la plus belle...
Posted on: Thursday 12 April, 18:42:45
<Tof> En fait, le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periph autorisé (ta femme)
<Tof> Bien sur, tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as DADVSI qui te tombe sur la gueule :
<Tof> Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insultes

:ptdr:

Aller je m'arrete là pour ce soir, j'ai un RER à prendre et surtout un studio à vider/ranger/laver/decrasser/desalcooliser.
This is ma jolie signature

Reply #6571

Rhadasse, quand on rectifie c'est pas pour coller une autre fôte derrière, hein  :whip: :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #6572
Pas fais gaffe mais moi ça gène pas à la diction de la phrase et à l'exactitude du dialogue  :yes:

Reply #6573

Il faut bien que ses nombreux comptes en banque illégaux lui servent à quelque chose.  :D

Eh ouais... d'ailleurs je viens d'ouvrir un affectieusement baptisé "Ninie" spécialement pour ce chocolat Galler coco (si on en trouve).

<Tof> En fait, le mariage c'est comme si on te collait un DRM qui t'interdit d'utiliser ton sexe ailleurs que dans le seul periph autorisé (ta femme)
<Tof> Bien sur, tu peux contourner le DRM, mais dans ce cas tu as DADVSI qui te tombe sur la gueule :
<Tof> Divorce Assuré Dans la Violence le Sang et les Insultes

merveilleux  :ptdr: :ptdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #6574

Il faut bien que ses nombreux comptes en banque illégaux lui servent à quelque chose.  :D

Eh ouais... d'ailleurs je viens d'ouvrir un affectieusement baptisé "Ninie" spécialement pour ce chocolat Galler coco (si on en trouve).

Pour la peine  :mrgreen:

Donc, prochaine fois que tu viens à Liège, tu sais où passer avant.  :P

Reply #6575
On dirait un tube de shampoing

Reply #6576
C'est bien meilleur, crois-moi !  :wub:

Reply #6577
Y a écrit Galler  :w00t2:

Reply #6578
'tain la galère...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #6579
Ragio Ga Ga l'air de rien ça tue tout.

Reply #6580
Pu**** mais ouais, carrément, c'est un hymne, cette chanson, on devrait la passer dans tous les cours de musique des collèges !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #6581
Il a pas vu le jeu de mot pourri

[move]Mais je suis tout à fait pour, il faut faire une loi.[/move]

Reply #6582
Et rajouter Bohemian rapsody (merdasse moi non plus j'ai pas vu le jeu de mot ^^)

Reply #6583
Et en plus y'en avait un juste avant... Simba, il est pas react. Ou alors il l'est tellement qu'il qu'on a pas compris qu'il a compris...  :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #6584
Ou alors il lit mal tout simplement, comme certains  :mrgreen: