Re: Flood ! Reply #6555 – Thursday 12 April 2007, 17:35:14 Quote from: Urumi-chan – on Thursday 12 April 2007, 17:34:03Quote from: RoiLion.com – on Thursday 12 April 2007, 17:31:46Attention, y a Bambi qui dort Tiens, marrant, je l'ai déjà sorti aussi une fois. Ca vient de quelque part ?Haaaaaaannnnnn Oui ça vient des 3 frères (mais je crois que c'est : chuuut bambi dort) Quote Selected
Re: Flood ! Reply #6556 – Thursday 12 April 2007, 17:37:57 Ah oui, c'est vrai. Je suis bête des fois. Quote Selected
Re: Flood ! Reply #6557 – Thursday 12 April 2007, 17:39:50 - Tiens, salut atchoum !- Salut !- T'as vu, 'y avait atchoum !D's© Quote Selected
Re: Flood ! Reply #6558 – Thursday 12 April 2007, 17:50:41 Ouais, en fait c'est :- Chhhhhht y a bambi qui dort- Attention, la marée monte Quote Selected
Re: Flood ! Reply #6559 – Thursday 12 April 2007, 17:51:24 Quote from: Wingman – on Thursday 12 April 2007, 17:35:14Quote from: Urumi-chan – on Thursday 12 April 2007, 17:34:03Quote from: RoiLion.com – on Thursday 12 April 2007, 17:31:46Attention, y a Bambi qui dort Tiens, marrant, je l'ai déjà sorti aussi une fois. Ca vient de quelque part ?Haaaaaaannnnnn Oui ça vient des 3 frères (mais je crois que c'est : chuuut bambi dort)"Chuuuut ! Y'a Bambi qui dort !" Quote Selected
Re: Flood ! Reply #6561 – Thursday 12 April 2007, 17:53:10 Bon ben à deux on a sorti la bonne réplique (quelle force) Quote Selected
Re: Flood ! Reply #6562 – Thursday 12 April 2007, 17:53:32 Pfff c'est Y'a Bamby qui fait DODO !!! Quote Selected
Re: Flood ! Reply #6564 – Thursday 12 April 2007, 18:02:51 A ce jeu là, la réplique exacte est :Chuuuuuuut, regarde comme c'est joli ... Y'a Bambi qui fait dodo. Attention c'est la marrée haute ! Quote Selected
Re: Flood ! Reply #6566 – Thursday 12 April 2007, 18:04:36 Quote from: Matsya – on Thursday 12 April 2007, 18:03:45Preuve ?! J'ai mes sources : http://replikultes.lelombrik.net/films-T-82-0-les_trois_freres.htmlOh non y'a un lien bashFr.org....Et merde... j'ai commencé le top50... une fin de journée de taff de foutueEt merde... ca commence bien Quote<mecdu32> asv<Daegoon> auxiliaire sujet verbe ? c'est bien, tu maîtrises les bases de la forme interrogative française<medu32> kes tu parl, boufon<Daegoon> ah non, c'était une feinte<Daegoon> ça devient fourbe, les cons...Quotealex93: tu joue a WoW ?ThIbAuT: ouais , c'est mon jeu preferé alex93: ah...ta pas de vie sociale alorsThIbAuT: bah sialex93: Tu joue pas a WoW alors...* mimidu93190 has joined #serpentinThIbAuT: mais si je joue a WoW!!!!!!mimidu93190: ah...lui il a pas de vie socialeThIbAuT: Si jai une vie SOCIALE et une vie tout court.mimidu93190: Tu joue pas à WoW alors! Quote Selected Last Edit: Thursday 12 April 2007, 18:10:58 by kgeg
Re: Flood ! Reply #6568 – Thursday 12 April 2007, 18:38:43 Ouai, Bash, m'avait manqué ce site !! Je suis totalement addicted...<Lynx> Ca va. Elle gagne le salaire minimum interprofessionnel de croissance. C'est raisonnable.<yuna> aaaah Lynx et sa manie de ne pas utiliser les abreviations<yuna> mais jusqu'ou ira-t-il? <Lynx> Hypertext transfer protocol deux points slash slash world wide web point dans ton cul point company. <sixoo> Tain j'etais aux chiottes ce matin et bon nos bureaux c'est des toilettes collés les uns aux autres, bref...<sixoo> J'etais tranquillement en train de faire mon besoin et a coté j'entend un monstre pet avec des morceaux qui tombent etc...<K> tain t'es gore<sixoo> c'etait mon patron<K> tu reconnais le cul de ton boss ?<sixoo> non j'ai juste fait une recherche bluetooth Regloman: Y'a que 2 choses capables de changer un geek :Regloman: L'amputation de ses brasRegloman: Et le sexe50G33K: Oh tu sais pour un geek le sexe et ses bras sont très liés, alors ça fait pas vraiment deux arguments Regloman: ... [Cyrus]> Merde la vie est mal faite.[Cypher]> Hmm, et pourquoi ça ?[Cyrus]> Bah par exemple, on peut pas sauvegarder avant d'aller draguer une meuf.[Cypher]> Pas faux. <Nirix> je suis un maniaque de la conso électrique, j'ai envie de faire une éolienne pour faire tourner mon pc...<schyso> pourquoi pas construire un barrage hydroelectrique dans tes chiottes ? Celui là, je le plussoie * MiuMiu vient de finir sa pizza<El_Pouillaxo> tu l'as mangée devant ton clavier j'espère<MiuMiu> ben nan, y'avait un anim à la télé alors bon.. ^_^"<MiuMiu> et puis faut être barge pour bouffer de la pizza avec sup' en crême fraiche x'D<MiuMiu> t'imagines la gueule du clavier si ça vire? =']<Bjornaway> ca donne un clavier de vrai geek<Ikha> un vrai clavier de geek*<Sylfaen'> un vrai clavier de vrai geek*<El_Pouillaxo> un clavier propre et dont aucune touche coince est une signe de santé mentale défaillante<El_Pouillaxo> MiuMiu je te suggère d'aller consulter<Ikha> ça existe les claviers propres?<Bill> jsuis pas sur* Bjornaway regarde le sien<Bjornaway> euuh... non.<Sylfaen'> Chez Darty, si.<El_Pouillaxo> arrêtez de parler de trucs contre nature comme ça ça me fout mal à l'aise<El_Pouillaxo> je vois pas comment on peut concevoir un clavier sans tout un écosystème sous la barre d'espaceUn classique :<eth0> j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/Euh... Cariboux : > Alors tes trous?Zell : > Ca se reboucheCariboux : > Ah, tu n'as pas refumé de shit alors?Zell : > Je vois pas le rapportCariboux : > Ben, tes trous de mémoire...Zell : > Ah, si, j'en ai encore plein, je parlais de ma chatte, je suis toujours célibataireCariboux : > Misère...Posted on: Thursday 12 April, 18:24:49DarkSoul <DarkSoul[EPITA]> est-ce que j'ai le droit d'exécuter sommairement un mec qui me dit que DBZ c'est mieux que FMA ou Evangelion parce que ça un scénar au moins ?<Darkoneko> non<Darkoneko> fait le souffrir avantPosted on: Thursday 12 April, 18:36:40 <Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool.<Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques.Posted on: Thursday 12 April, 18:38:11<Rayzor> : Les élèves c'est comme le linge : quand il fait beau ça sèche! Quote Selected
Re: Flood ! Reply #6569 – Thursday 12 April 2007, 18:38:55 Tu vas nous coller tout le site ? Quote Selected