Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Aladfal

Citation de: ferrago le Mercredi 11 Avril 2007, 11:19:05Putain mine de rien vous m'avez manqué ....  :unsure:

Mais mais mais...mais Monsieur, mais qui êtes-vous ? :unsure:

:P
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Amnounet

Citation de: ferrago le Mercredi 11 Avril 2007, 11:19:05Amn  :w00t2: Comment tu vas viellle branche ?
Ca roule, je me suis juste fait une entorse au règlement ...  :w00t2:

AZB

Citation de: Amnounet le Mercredi 11 Avril 2007, 12:21:39Ca roule, je me suis juste fait une entorse au règlement ...  :w00t2:

Et euh, ça fait mal?  :unsure:

Citation de: Wingman le Mercredi 11 Avril 2007, 11:34:22FFFFFFFFFFéeradote  :pleure:

Fée Ragoût
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

Ma chevillette est douloureuse encore, et le dessus du pied gonflé (un peu comme moi quoi .. :P), mais par contre je suis allé rendre mes cannes hier, strodlabal ...  :yahou:

Wingman

Citation de: Aioriaiszebest le Mercredi 11 Avril 2007, 12:37:23
Citation de: Wingman le Mercredi 11 Avril 2007, 11:34:22FFFFFFFFFFéeradote  :pleure:

Fée Ragoût

Oui mais faut pas copier, faut innover ^^

sinon :

Citation de: Amnounet le Mercredi 11 Avril 2007, 12:45:28Donc samedi matin très tôt, vous saurez où je vais me rendre .. :P

Aux toilettes ?

Amnounet

Oui, entre autres ....  :mdr:

AZB

Citation de: Amnounet le Mercredi 11 Avril 2007, 12:47:19Ma chevillette est douloureuse encore

Préviens-nous quand la bobinette cherra  :mrgreen:

:jesors:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Bon sinon mes posts sont toujours pas revenus ?  :pleure:

FX

Citation de: Alaiya le Mercredi 11 Avril 2007, 07:36:33Rhhhoooo.... d'la viande! :P

(charmant monsieur, hein... vi, vi vi...)

L'est comme moi  :lac: :yes:

Alaiya

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 11 Avril 2007, 15:38:50
Citation de: Alaiya le Mercredi 11 Avril 2007, 07:36:33Rhhhoooo.... d'la viande! :P

(charmant monsieur, hein... vi, vi vi...)

L'est comme moi  :lac: :yes:

Heu....

Ahem....

....

....  :mdr2:

FX

effectivement, pour moi t'enlèves les piquouses et les protéines à gogo :lol:

Peter

Tu veux que je publie ta tof, qu'on rigole un peu rhadasse ?  :P

:yes:

FX

La plupart la connaisse déjà Fée ragotte et j'me demande quelle photo tu as toi  :mouais:

Peter

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 11 Avril 2007, 16:32:08La plupart la connaisse déjà Fée ragotte et j'me demande quelle photo tu as toi  :mouais:

Celle ou t'es à poil dans ton jardin, l'ultime honte ...

FX

Citation de: ferrago le Mercredi 11 Avril 2007, 16:38:11
Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mercredi 11 Avril 2007, 16:32:08La plupart la connaisse déjà Fée ragotte et j'me demande quelle photo tu as toi  :mouais:

Celle ou t'es à poil dans ton jardin, l'ultime honte ...

Euh j'ai jamais été à poils dans mon jardin, et si ça avait été le cas, tu l'aurais surement pas  :oo: