Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 507394 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #6166
non!
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #6167
Je confirme : non !

Matsya, on t'a déjà dit que tu étais le maillon faible ? :P
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #6168
Sa copine, chaque soir  :mdr:

Reply #6169

ouais mais moi mon 'non' était en réponse à la question idiote de rhadasse à la page précédente  :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #6171
Mais t'es malade ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply #6172
Non, moi j'ai du goût Rhadounette, c'est différent  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #6173
Tu peux pas dire ça en disant d'elle quc'est un Thon, sale aveugle sodomite  :whip:

Reply #6174

Lady Vengeance est bien entendu prévue dans quelques jours, tout comme Old Boy.

Rajoute absolument JSA (Joint Security Area), du même réalisateur, c'est un de ses meilleurs. Quant à Mr Vengeance, pour moi c'est le moins bien de tous ses films...

Malheureux, RL va te tuer !
Fuis, fuis !
Ou ptet qu'il va juste t'expliquer que t'es qu'un gros naze... ^^
Il aime pas qu'on dénigre ce qu'il aime, un problème de confiance en lui sans doute, ça doit remonter à la petite enfance, tout ça, tout ça... :P
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Reply #6176
Vous me consternez.... :sleeping:

Reply #6177

Tu peux pas dire ça en disant d'elle quc'est un Thon, sale aveugle sodomite  :whip:

J'y peux rien si elle est moche ta foutue pintade :kaola: ( après la poiscaille, la volaille :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #6178
Ou le mérou, peut-être ?

Reply #6179
Nan mais nawak, où est passé le bon sens, j'vais devoir inonder ce monde de dégénéré pour rebâtir !!!!  :shifty: