Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Aladfal

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

Citation de: Wingman le Jeudi 15 Mars 2007, 12:23:59Je suis tombé sur cette image ce matin, je la trouve trop belle

http://geekmajor.googlepages.com/Loutron.jpg

S'trop fort un bébé loutre ^^ (c'était ma contribution au flood )

Oui, c'est mignon quand c'est p'tit, pis après ça devient odieux comme la Rhadasse :o

Citation de: Aladfal le Jeudi 15 Mars 2007, 15:50:09Gnap ?! :mrgreen:

:nono: C'est les schtroumpfs noirs qui font gnap  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 15 Mars 2007, 20:39:18
Citation de: Aladfal le Jeudi 15 Mars 2007, 15:50:09Gnap ?! :mrgreen:

:nono: C'est les schtroumpfs noirs qui font gnap  :yes:

Ben oui, je demandais à Amn s'il voulait me "gnaper"... :P
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

squekky

Wahow Urumi a changé deux fois d'avatar. :yes:

Bientot la photo :shifty:
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

Citation de: squekky le Jeudi 15 Mars 2007, 21:23:34Wahow Urumi a changé deux fois d'avatar. :yes:

Bientot la photo :shifty:

Chut tu va la faire fuir  :shifty:

Urumi

C'est exceptionnel ! C'est pour fêter l'anniversaire de la mort de César et en même temps l'Anna Perenna, la nouvelle année romaine !  :w00t2:  :yahou:

D'ailleurs, ça me fait bizarre, j'ai du mal à retrouver mes posts.  :P

Et non je ne posterai pas ma photo.  :shifty:

Wingman

Citation de: Urumi-chan le Jeudi 15 Mars 2007, 21:33:04C'est exceptionnel ! C'est pour fêter l'anniversaire de la mort de César et en même temps l'Anna Perenna, la nouvelle année romaine !  :w00t2:  :yahou:

D'ailleurs, ça me fait bizarre, j'ai du mal à retrouver mes posts.  :P

Et non je ne posterai pas ma photo.  :shifty:

C'est ce qu'on dit  :shifty:

iDam

Urumi se tatoue l'épaule comme les camionneurs ? :peur:

D's©

Wingman

Citation de: Damien le Jeudi 15 Mars 2007, 21:50:34Urumi se tatoue l'épaule comme les camionneurs ? :peur:

D's©

Qu'est ce que tu as contre les tatouages sur les épaules toi ?  :whip:

iDam

Je n'aime que ceux qui engagent toute une partie du corps. Les chiures de 3 cms sur le bas du dos ou la clavicule droite, giga bofff...

(d'ailleurs, je crois que yuko en voudrait un)

D's©

RoiLion.Thom

Citation de: Aladfal le Jeudi 15 Mars 2007, 15:42:16Non mais ça, c'est ni plus ni moins que le décalage entre la réalité (je suis sympa) et la fiction que les malfaisants d'ici essaient de faire passer pour vrai. Or, comme je suis sympa, je leur fais plaisir, je joue le jeu. CQFD. :shifty:

C'est juste qu'on est aussi grognon que toi, alors forcément, dans le tas, proportionnellement, ça fait sympa :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

Citation de: Damien le Jeudi 15 Mars 2007, 21:59:03Je n'aime que ceux qui engagent toute une partie du corps. Les chiures de 3 cms sur le bas du dos ou la clavicule droite, giga bofff...
Bah en quoi ça te gêne ? Peut-être qu'ils n'ont pas spécialement envie d'exposer leur tatoo et donc ils le font dans un endroit discret.  ^^

squekky

en parlant de tatoo il y a pas de topic dessus.

A envisager pour ceux qui en ont un. :w00t2:
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

Ki ki a un tatouage  à part moi ?

MCL80

J'ai cru que tu parlais de ça:

:ptdr: :jesors:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...