Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Atlas

"Vous les copains, je n'vous oublierai jamais ! dadidam, didou, didoudidoudidadidam ! Tous en-semble, lalila, tous ensemble-euh lalila..."

kgeg

Qu'est ce qu'il a dit le monsieur tout musclé ? ( oui je lui la shout hein :o )

Fuck off tout ca hein alors bon n'arrêtez 5 minutes sinon il va vous botter le cul tellement fort qu'il faudra engager Lara croft pour retrouver sa godasse :o

C'est bon quoi, si y'a tension entre vous yuto et amn ( ca se sent depuis quelques posts là ) réglez ca par pm une fois pour toute
Vous n'avez aucune passion.

Amnounet

Moi aussi je t'aime Battou (et je ne pense pas à ton kiki .... :o)

Atlas

D'ailleurs, à ce propos, vous n'irez pas vous plaindre qu'on supprime vos posts dont l'intérêt se rapproche du néant, en jouant les victimes de la modération, toussa.

Thomas

Y'en a pas un qui serait bipolaire en phase maniaque, là ?
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Battou

Désolé, c'est à cause de Lille qui a perdu... et kaguègue qui m'a battu sur Fifa Street... et mon effroyable secret dévoilé... pardon aux familles toussa  :pleure:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Seto

Citation de: Battouman! le Vendredi 09 Mars 2007, 10:42:12Désolé, c'est à cause de Lille qui a perdu... et kaguègue qui m'a battu sur Fifa Street... et mon effroyable secret dévoilé... pardon aux familles toussa  :pleure:

Pire : c'est moi qui t'ait battu à Fifa Street  :harhar:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Atlas

Citation de: Battouman! le Vendredi 09 Mars 2007, 10:42:12et mon effroyable secret dévoilé

Ouiiii ? Qu'est-ce que c'est ? Plait-il de le savoir ?  :mrgreen:

Thomas

Citation de: Battouman! le Vendredi 09 Mars 2007, 10:42:12Désolé, c'est à cause de Lille qui a perdu... et kaguègue qui m'a battu sur Fifa Street... et mon effroyable secret dévoilé... pardon aux familles toussa  :pleure:
Je parlais pas de toi...Mais ton secret c'est la moutarde ? :p

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Amnounet

Il est de la famille à Harry R.  :mdr:

(ça y est, je suis revenu .... :o)

Seto

Citation de: Thomas le Vendredi 09 Mars 2007, 10:44:04

Thomas  :whip:
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Amnounet

Thomas> Je t'en foutrai moi des bipolaires ...  :scrogneugneu:

Thomas

Citation de: Amnounet le Vendredi 09 Mars 2007, 10:45:05Thomas> Je t'en foutrai moi des bipolaires ...  :scrogneugneu:
Chut, c'est l'heure de tes gouttes  :stretcher: :cravache:

Amnounet

Oui, vas-y .. j'en veux encooooOOOOOoooooore ...  :w00t2:

kgeg

Citation de: Seto le Vendredi 09 Mars 2007, 10:44:56
Citation de: Thomas le Vendredi 09 Mars 2007, 10:44:04

Thomas  :whip:

Fais gaffe Thomas, ca va lui monter au nez...  :P
Vous n'avez aucune passion.