Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Flood !
« Réponse #5565, le 2 Mars 2007 à 11:26 »
fausse manip, a supprimer

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
Re: Flood !
« Réponse #5566, le 2 Mars 2007 à 11:27 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 1er Mars 2007 à 23:57
L'annulation des alloc's pour ceux qui foutent rien...
Oui bon, j'avoue, j'ai extrapolé de manière vicieuse.
Mais avec mon grand coeur (si si), je préfère imaginer que les gens dont tu parles ne parviennent simplement pas à trouver. Et pour avoir été inscrit à l'ANPE, m'est avis que le chômeur est trop fliqué pour pouvoir "rien foutre" en conservant ses allocs.
Et puis dans l'absolu, ben non, laisser les gens crever de faim, je veux pas...tout en étant conscient qu'un pays va dans le mur en choisissant cette option.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #5567, le 2 Mars 2007 à 11:29 »
Sale bête  :whip:
: Vendredi 02 Mars, 11:28:22
Citation de Aladfal le 2 Mars 2007 à 11:27
Citation de Rhadamanthe-hadès le 1er Mars 2007 à 23:57
L'annulation des alloc's pour ceux qui foutent rien...
Oui bon, j'avoue, j'ai extrapolé de manière vicieuse.
Mais avec mon grand coeur (si si), je préfère imaginer que les gens dont tu parles ne parviennent simplement pas à trouver. Et pour avoir été inscrit à l'ANPE, m'est avis que le chômeur est trop fliqué pour pouvoir "rien foutre" en conservant ses allocs.
Et puis dans l'absolu, ben non, laisser les gens crever de faim, je veux pas...tout en étant conscient qu'un pays va dans le mur en choisissant cette option.
j'crois que tu connais la frontière quand même hein...

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #5568, le 2 Mars 2007 à 11:42 »
Citation de Aladfal le 2 Mars 2007 à 11:27
Et puis dans l'absolu, ben non, laisser les gens crever de faim, je veux pas...tout en étant conscient qu'un pays va dans le mur en choisissant cette option.
Ton grand coeur t'honore.
 Mais si le pays va dans le mur, peut être que plus de gens vont se mettre à crever de faim plus tard, tout ça à cause de cette générosité première. Il s'agit de trouver le juste équilibre, qui doit varier sans cesse, selon la santé économique de la nation et du reste du monde
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Flood !
« Réponse #5569, le 2 Mars 2007 à 13:13 »
Citation de Omni le 2 Mars 2007 à 11:20
Citation de Rhadamanthe-hadès le 2 Mars 2007 à 11:16
90% d'échec au premier semestre !
Avant c'était l'hécatombe jusqu'en seconde année ... Depuis le LMD, ils filtrent jusqu'à la troisième  :bah:
Tout à fait, saleté de LMD :scrogneugneu: , encore une misère européenne, la mondialisation toussa :peur: . Nan c'est vrai en plus, mais ça dépend des facs...dans la mienne c'est depuis des lustres, bien avant la réforme LMD, que le sabrage se poursuit jusqu'à la licence (3), voire jusqu'à la maîtrise (je parle même pas des DEA/DESS, qui ne sont accessibles que pour l'ultra-élite)...m'enfin c'est le prix de l'excellence qui disent :bah: (et puis moi je m'en fous j'ai quasiment validé en en branlant pas une :yes: )

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Flood !
« Réponse #5570, le 2 Mars 2007 à 13:27 »
Citation de sonatine le 2 Mars 2007 à 13:13
Citation de Omni le 2 Mars 2007 à 11:20
Citation de Rhadamanthe-hadès le 2 Mars 2007 à 11:16
90% d'échec au premier semestre !
Avant c'était l'hécatombe jusqu'en seconde année ... Depuis le LMD, ils filtrent jusqu'à la troisième  :bah:
Tout à fait, saleté de LMD :scrogneugneu: , encore une misère européenne, la mondialisation toussa :peur: . Nan c'est vrai en plus, mais ça dépend des facs...dans la mienne c'est depuis des lustres, bien avant la réforme LMD, que le sabrage se poursuit jusqu'à la licence (3), voire jusqu'à la maîtrise (je parle même pas des DEA/DESS, qui ne sont accessibles que pour l'ultra-élite)...m'enfin c'est le prix de l'excellence qui disent :bah: (et puis moi je m'en fous j'ai quasiment validé en en branlant pas une :yes: )
Ah ouais quand même. dans ma fac, ceux qui avaient passé le mur du DEUG pouvaient raisonnablement espérer être peinard pour la suite, à condition de bosser un minimum quand même.
Par contre DESS, seulement pour les "fils de" et autres pistonnés. Ma copine 5 ans plus jeune que moi a fait le même constat dans une fac différente. Bien dégoutée d'ailleurs ...  :wacko: Les DEA facilement accesibles par contre ...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #5571, le 2 Mars 2007 à 14:02 »
Citation
Ah ouais quand même. dans ma fac, ceux qui avaient passé le mur du DEUG pouvaient raisonnablement espérer être peinard pour la suite, à condition de bosser un minimum quand même.
Par contre DESS, seulement pour les "fils de" et autres pistonnés. Ma copine 5 ans plus jeune que moi a fait le même constat dans une fac différente. Bien dégoutée d'ailleurs ...  wacko Les DEA facilement accesibles par contre ...
Dans mon ancienne fac, j'ai un de mes potes qui n'a pas été pris dans le DESS qu'il voulait alors qu'il avait 14,7 de moyenne et qu'il a fait toutes ses années de supérieur là-bas ! Résultat, il s'est retrouvé dans une fac de merde où il se fait chier car il connait déjà tout ! :thumbdown2:
                             

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #5572, le 2 Mars 2007 à 14:12 »
Vous allez arrêter de parler de sujets sérieux dans le sujet de flood ? :o

On n'arrive plus à suivre le flood .... :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Flood !
« Réponse #5573, le 2 Mars 2007 à 14:30 »
Citation de Amnounet le 2 Mars 2007 à 14:12
Vous allez arrêter de parler de sujets sérieux dans le sujet de flood ? :o

On n'arrive plus à suivre le flood .... :o
Ouè puis leurs messages sont même pas comptabilisés en plus  :harhar:
Vous n'avez aucune passion.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #5574, le 2 Mars 2007 à 14:39 »
Citation de kgeg le 2 Mars 2007 à 14:30
Ouè puis leurs messages sont même pas comptabilisés en plus  :harhar:
:kaola:

C'est pas pour cafter, mais faudrait que les posts de la section cinéma soient pas comptabilisés non plus dans ce cas-là, parce que y'a Ameuneuh qui fait rien qu'à y flooder :o
Citation
C'est comme quand je suppose que kgeg a une petite bite, il est assez grand pour répondre tout seul ... :P
:yes: :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #5575, le 2 Mars 2007 à 14:56 »
Je ne floode pas moi môssieu, j'use de mon droit de réponse ... :o

(il faut que tu arrêtes d'être obnubilé par le top10 des posteurs toi .... ça ne te réussit pas .. ^^)
: 02-03-2007, 14:44:30
Citation
mais bon à part ca je vois pas trop pourquoi devez commencé tous les deux à devenir malpolis entre vous et me méler à ca...
Je dois te dire que j'ai pas trop capté pourquoi j'ai pensé à ton kiki, ni pourquoi il a pensé que je lui cherchais des noises ... "m'enfin" comme dirait le cinquantenaire ...  :unsure:

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Flood !
« Réponse #5576, le 2 Mars 2007 à 15:01 »
Citation de Amnounet le 2 Mars 2007 à 14:12
Vous allez arrêter de parler de sujets sérieux dans le sujet de flood ? :o
Mais le flood ne peut il être sérieux ? A méditer
$Faudrait y penser pour le prochain sujet de philo du bac tiens  :P
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 185
Re: Flood !
« Réponse #5577, le 2 Mars 2007 à 15:27 »
Citation de Amnounet le 2 Mars 2007 à 14:56
Je dois te dire que j'ai pas trop capté pourquoi j'ai pensé à ton kiki
Au moins ca me rassure sur le fait que tu fasses pas une fixette sur mon z'boob  :mdr:
: Vendredi 02 Mars, 15:02:07
Citation de Battouman! le 2 Mars 2007 à 15:20
Rendre la moustache in et classe, du jamais vu depuis Victor Newman.  :classe:
Critique pas Victor sinon ma moman qui fait du catch elle te casse ta bouche :o
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #5578, le 2 Mars 2007 à 15:45 »
Citation
Rendre la moustache in et classe, du jamais vu depuis Victor Newman.  :classe:
Préfère Tom Sellek  ^^

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Flood !
« Réponse #5579, le 2 Mars 2007 à 16:09 »
Tom Selleck c'est devenu un vieux con qui joue sur sa notoriété passée pour faire la guest star dans des séries télévisées populaires ....  :yes: