Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 397086 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #5550

Ahhh, le sentiment d'élitisme et de supériorité des étudiants en droit, ça fait longtemps que j'avais pas ressenti ça  :D

Encore, venant de quelqu'un en plein DESS, je peux admettre (à la rigueur).
Mais venant d'un gus qui va probablement repiquer sa première année...uh uh uh, quoi. :shifty:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #5551
Mais j'vous emmerde profond !

Puis j'te signa le qu'on est 90 % de Gus, 'tain mais vous êtes pas dans le merde sérieux, et puis le dit gus a réussi le concours d'entrée à Sc Po hein... :humpf: :eraclo:

Reply #5553
Nan j'aime pas cette expression  :mario:

Reply #5554

J'adooooooooooooore  :yaisse: :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #5555

Mais j'vous emmerde profond !

Puis j'te signa le qu'on est 90 % de Gus, 'tain mais vous êtes pas dans le merde sérieux, et puis le dit gus a réussi le concours d'entrée à Sc Po hein... :humpf: :eraclo:

+1 copiteur, sauf que nous c'est 80% j'avoue

Reply #5556
à repiquer ? où de mecs ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #5557
90% d'échec au premier semestre !

Reply #5558
La France va vraiment mal alors.

Sinon, je propose qu'on fusille les gens qui ne trouvent pas de boulot (de toute façon, tant qu'à les laisser crever de faim, toutes ces feignasses, autant abréger leurs souffrances :o) et bien sûr tous les cons qui comprennent rien à rien, comme ils ne devraient même pas avoir voix au chapitre, hop le problème sera réglé. :yaisse:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Reply #5559
Aladfal, diplômé major en diplomatie et courtoisie :jap:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #5561

Aladfal, diplômé major en diplomatie et courtoisie :jap:

Je suis chargé de com' du président RH. :o

Reply #5562
Ce sont mes dires ?  :eek2: je ne crois pas hein, car si y'a bien un truc où je ne suis pas d'accord c'est le fait de retirer toute indemnité à quelqu'un qui refuserait 2 fois un post proposé par l'ANPE, car ce sont souvent des posts en dessous du niveau de la personne.

En tout tu vas pas me dire que les 35 heures ont changé quelque chose au chômage hein sinon enfoncer employeurs et employés

Reply #5564
80% d'échec RL 80 % déchec ! Je crois que dans mon amphi on est 20% de mecs ...  :p On comprend que le pourcentage d'ééchec chez les garçons soit presque de 100%