Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 392319 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #5280
pfff, il aime friends, il aime lost, il reve d'avoir sarko dans son lit, il traite marianne james de pauvre conne... 

pitié, mais ramenez le dans le zoo d'ou il s'est échappé...    :whistling2:   :whip:

:harhar:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #5281
Nan j'suis une bête rare et sauvage moi  :yes: :mario:

Reply #5282
en effet, j'ai rarement vu un sauvage aussi bête...    :shifty:

:partytime:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #5284
Mais quelle inculture sérietélévisuelle Popo, j'en reste sans voix  :scrogneugneu:

Comme l'ont signalé Aladfal et Matsyouille, la "dinde blonde" C'est Christina "Kelly Bundy" Applegate, qui effectivement n'a rien à voir avec cet espèce de boudin pas drôle de Marianne James  :yes:

pfff, il aime friends, il aime lost, il reve d'avoir sarko dans son lit, il traite marianne james de pauvre conne... 

Bah, pour Lost et le fait qu'il trouve l'autre machin conne, ça prouve qu'il peut y avoir une once de bon goût dans une vieille loutre débile comme Rhadasse :o

( Vous aurez remarqué, Marianne James je peux plus la sentir depuis qu'elle fait jury à Nouvelle Star  :shifty: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #5285

Je viens d'acheter ça (et 4 véhicules Gi Joe) pour 25 euros !!!!

Z'imaginez un peu quoi ??????
Je suis trop heureux !!!!!

Reply #5286
C'est un bon plan ça ... tu n'auras qu'à trouver les persos qui vont avec maintenant ..  :mario:

Reply #5287

Je viens d'acheter ça (et 4 véhicules Gi Joe) pour 25 euros !!!!

Z'imaginez un peu quoi ??????
Je suis trop heureux !!!!!

J'ai les mêmes dans mon grenier, tu veux que je te revende les persos ^^

Reply #5288
Si tu as tout (véhicules et persos) ben ça se vend super cher ça.
Autant ne pas dépareiller tout :)

Reply #5289

Que je dise pas de bêtises, c'est bien MASK ça?  :sweatdrop:

Quand j'était p'tit j'avais juste eu la moto verte, et j'me souviens que j'étais jaloux de mon cousin qui lui avait le gros camion :kaola:  :pleure: ( M'enfin j'm'en foutais, vu que je me rattrapais largement sur les Dino Riders  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #5290
Oui c'est Mask :)

Mon frère en avait ainsi que des Gi Joe mais je lui ai cassé étant tout jeune (je m'en veut toujours).

Et puis les Dino Riders  :w00t2:  j'en cherche toujours d'ailleurs

Reply #5291
Et puis les Dino Riders  :w00t2:  j'en cherche toujours d'ailleurs

Moi j'en avais plein, j'aurais dû les garder  :pleure:

Je me rappelle un Noël quand j'étais p'tit, j'avais eu le tricératops de la part de ma grand-mère maternelle, le diplodocus de la part de ma grand-mère paternelle, et le tyrannosaure ( mon préféré bien entendu  :niark: ) de la part de ma mère  :w00t2: J'vous dis pas comment j'étais en transe devant le sapin :yes:

Reply #5292
Le tyranosaure :pleure:

J'en ai rêvé très longtemps (jamais eu)

Tiens si on créais un sujet sur les jeux tirés des Da de notre enfance ? ça peut etre sympa non ?

Reply #5293
Putain ! Je suis jaloux de toi Wing' ! ^^ (bon, sauf que j'ai encore 4 des véhicules de la photo...) :mdr:

Reply #5294
J'ai des figurines de personnages qui se transforment en rochers, mais je serais incapable de donner le titre de quoi ça vient .. ^^

Si quelqu'un sait .. ^^