Raconte ! Tu l'as rencontré à une soirée Jennyfer ? :P
D's©
D's©
Quant à la fille sous Camus, c'est une création de l'italien gay (j'ai son nom sur le bout de la langue, fait chier >_<)
l'italien gay
mais lol...Citation de Damien le 4 Février 2007 à 16:55 l'italien gay
N'empêche... N'empêche. Marco est l'un des seuls représentants mâles à ma connaissance à faire du yaoi dans le fandom (fanarts et fanfics confondus) Un européen en plus. Et ça, c'est suffisamment rare pour être signalé.
Ah bon tu savais pas ? :D
mouais, mais pour en faire, faut aimer... et personnellement moi j'ai trop de respect (je sais, c'est grave) pour Saint Seiya que pour mettre ses persos dans des poses lascives ou des situations cochonnes :mdr:Citation de Alaiya le 4 Février 2007 à 18:55 N'empêche... N'empêche. Marco est l'un des seuls représentants mâles à ma connaissance à faire du yaoi dans le fandom (fanarts et fanfics confondus) Un européen en plus. Et ça, c'est suffisamment rare pour être signalé.
(bon ceci dit j'veux bien Hyoga comme mec )
(... hum... non rien^^ )Citation (bon ceci dit j'veux bien Hyoga comme mec )
N'empêche... N'empêche. Marco est l'un des seuls représentants mâles à ma connaissance à faire du yaoi dans le fandom (fanarts et fanfics confondus) Un européen en plus. Et ça, c'est suffisamment rare pour être signalé.Citation de Poseidon le 4 Février 2007 à 18:49 mais lol...Citation de Damien le 4 Février 2007 à 16:55 l'italien gay
Citation de Alaiya le 4 Février 2007 à 19:05 (... hum... non rien^^ )Citation (bon ceci dit j'veux bien Hyoga comme mec )
District of Malibu ?
Doléance Mesquine ?
Dignité Misérable ?
Dorothée Maïté ?
Et ce fanart avec Aiolia ? :p
Et ce fanart avec Aiolia ? :p