Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390662 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #4410
C'est nazeuh Heroes... :harhar:

Répondre #4411
Et c'est parti pour une série de calins entre la radasse et le machinbestrucmuche :yes:

D's©

Répondre #4412
"Non ! Car toi et moi, Damien, allons endiguer cet élan de paroles inutiles et confuses !"

Répondre #4414
popo quand je vois ta signature avec tes drapeaux j'ai l'impression que tu m'insultes en mettant des F ... mdr ... encore a cause d'AZB ca ...  :niark:

Répondre #4415
Tiens, la vraie nature d'Atlas refait surface ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Répondre #4416

Rhadasse, quand on ose regarder un truc aussi pourri que Friends et trouver ça drôle en plus, on la met en veilleuse :o

Sinon effectivement mon avatar c'est Hiro, le geek japonais de Heroes, qu'il est trèèèèèèèès utile d'avoir à proximité quand on joue au poker  :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #4418
allez hop je paie mon flood et au dodo, qui qui s'est qui va venir me border et faire un beco?

Répondre #4420

Absolutely not !! I'm so confused, je suis plutôt café, et je ne connais même pas les marques de café. Je suis plus intéressé à les boire  ^^
But, cette enseigne a quelque chose de spécial ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Répondre #4421
Une envie de me plonger dans la vie des rainettes, comme ça...

D's©

Répondre #4422

Chut, ne réveille pas la bête qui sommeille en lui...  :mrgreen:

Toujours pas compris... :mouais:

Absolutely not !! I'm so confused, je suis plutôt café, et je ne connais même pas les marques de café. Je suis plus intéressé à les boire  ^^
But, cette enseigne a quelque chose de spécial ?

Vade retro satanas !

C'est l'une des meilleures enseignes françaises pour tout amateur de thés (et de cafés).

Répondre #4424
Mouaifff...