La question est à l'étude. On hésite entre torture du Damien et supernova intra-forum. :mouais:
Re: Flood !
« Réponse #4350, le 17 Décembre 2006 à 13:37 »
La question est à l'étude. On hésite entre torture du Damien et supernova intra-forum. :mouais:
Hoooooooo, le magnifique avatar de FFFFFFFFFerrago que tu nous arbores là sonatine :yes:
nan la c'est mon ex ... :mdr: ( messant ferrago messant :p )Citation de Aioriaiszebest le 17 Décembre 2006 à 15:15 Hoooooooo, le magnifique avatar de FFFFFFFFFerrago que tu nous arbores là sonatine :yes:
Je vote pour la supernova intra-Damien, ça c'est rock n'roll ! :punk:Citation de KiaN le 17 Décembre 2006 à 12:50 La question est à l'étude. On hésite entre torture du Damien et supernova intra-forum. :mouais:
Je dis ça, je dis rien, mais à ce stade, on aura plus tard le droit de jouer à se prendre pour Nelson Monfort durant Roland Garros ?
D's©
Je me débarasse de mon stress là. Merci de participer à l'expérience :mdr:
C'est bien de penser passer pour quelqu'un de bien en montrant son attachement aux bêtes. Mais en arriver à faire mourir des hommes pour eux, on quitte le côté clair pour passer du côté obscur de la force !!! C'est terrible ce qui se dit là.
Ah mais moi, j'essaie pas de passer pour quelqu'un de bien, j'essaie de montrer que je suis le dernier des connards. :classe:
Cette précision était elle bien utile ? :mdr:Citation de Aladfal le 18 Décembre 2006 à 16:41 Ah mais moi, j'essaie pas de passer pour quelqu'un de bien, j'essaie de montrer que je suis le dernier des connards. :classe:
Hep...euh, je déconnais, hein. T'as pas remarqué ?Citation de Kingelf le 18 Décembre 2006 à 16:48 Ensuite le Québec pourquoi pas ?
Que Ségolène plaise te choque moins peut être ? :lac: