Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Urumi

Citation de: Aladfal le Jeudi 14 Décembre 2006, 12:16:45
Citation de: Urumi-chan le Jeudi 14 Décembre 2006, 11:58:15
Citation de: Shaka999jp le Jeudi 14 Décembre 2006, 11:51:43La soupe au potiron c'est le good ultime !  :classe:
Le nutella peut retourner au placard.

Ouais mais à part la soupe, on ne peut presque rien faire avec...

Si, de la tarte...et des belles lampes pour Halloween.
J'en ai goûté une il n'y a pas longtemps, de pumpkin pie et c'est pas le meilleur dessert que j'ai jamais mangé...

999

Petite recette, tu fais frire des patate, potiron, et pimants, du découpe en petit dès, tu mélange avec de la mayo et de la viande haché : Régale-toi !  ^^
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Urumi

Citation de: Shaka999jp le Jeudi 14 Décembre 2006, 12:22:23Petite recette, tu fais frire des patate, potiron, et pimants, du découpe en petit dès, tu mélange avec de la mayo et de la viande haché : Régale-toi !  ^^
Euh, si c'est à moi que tu parles, je mange pas de viande alors c'est déjà loupé!  :P

999

C'est pour tout le monde, mais la viande est complémentaire rassure-toi !  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kian

Y a un topic cuisine  :sweatdrop:
This is ma jolie signature

Aladfal

Oh ben si on commence à modérer et déplacer les discussions du topic flood, où va-t-on ? :sweatdrop: :lol:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kian

Ben c'est juste que c'est dommage de ne pas poster dans le topic lié à cuisine pour le coup.
This is ma jolie signature

Matsya

Un bon repas, un Burn, un peu de PNR and co et ça repart ! :w00t2:

RoiLion.Thom

Ha ha, c'est coule cette mode des avatars de noël !

Sur Atlas (le personnage) ça fait d'un kitsch, mais alors, classe supérieure :mrgreen: on dirait qu'il va allumer le feu de la cheminée ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Atlas

Comme quoi c'est facile de faire aussi bien que le Meikai.  :niark:

AZB

Rien à voir mais le nouvel avatar de Matsyouille est, comment dire...  :wub: :wub: :wub:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

Aussi ... que le tien est !

:wub:

AZB

Citation de: Matsya le Jeudi 14 Décembre 2006, 14:48:14Aussi ... que le tien est !

Meuh qu'il est déplaisant çui-ci :whip:

Bah oui mais bon, c'pas ma faute, l'est plus tout jeune le père Noël... normal qu'il soit un peu moisi sur les bords  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 14 Décembre 2006, 14:51:13
Citation de: Matsya le Jeudi 14 Décembre 2006, 14:48:14Aussi ... que le tien est !

Meuh qu'il est déplaisant çui-ci :whip:

Bah oui mais bon, c'pas ma faute, l'est plus tout jeune le père Noël... normal qu'il soit un peu moisi sur les bords  :yes:

ah c'est le père noel ? je croyais que c'etait la mère noel ...  :mrgreen:

a non tout bien reflechi, on dirait rhadasse  :niark:

Omni

Hop à la retraite, le père noêl !
Place aux jeunes...

:mrgreen: