Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 391201 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #4140
Et la couronne débile ( de roi des abrutis?  :harhar: ) tu l'as dégottée où?  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #4141
bon allez, il m'arrive de ressembler à ça...  mais avec les cheveux encore plus dirigés vers le milieu et des kilos en plus

http://img114.imageshack.us/img114/9598/untitled1er6.jpg

Le shotgun c'est pour quand la Rhadasse est infect?  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #4143

"See ya in hell...
- I'll sent you a postcard"

Si je puis me permettre, c'est "I'll send".

Ouais, je corrige aussi l'anglais, pour le plaisir des petits et des grands. :P

('Tain, chiant comme je suis, vais finir par me voter Super Nanny en avatar.)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #4144
Nous en ecole d'inge il nous fallait 12 pour passer. A 11 tu redoublais, et a moins de 10 t'etais vire...  :whip:

"Honey badger don't care"

Reply #4145

Nous en ecole d'inge il nous fallait 12 pour passer. A 11 tu redoublais, et a moins de 10 t'etais vire...  :whip:

Pareil !
Mais bon c'est pas trop dur non plus  :)
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #4146
Pareil aussi, la moyenne est à 60% ici (12/20 en gros...) chose assez débile en soit.
Tout aussi débile que les profs qui te sortent "Moi, je met rarement plus de 15..." .
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #4147
Au partiel que j'ai passé y'a 2 semaines en droit civil, la prof nous a dit, " vous z'inquiétez pas, la moyenne à cet examen, est de 5..."

Ca rime à quoi ?  :wacko:
Posted on: Friday 08 December, 10:00:38

Popo >Où sont passés tes cheveux longs ?  :oh:  :mdr:

azB, on pourra vraiment rien faire de toi !! je ne suis jamais infect, je suis un simple envoyé de Dieu afin de laver ce monde.... :jap:

Reply #4148
Dites question con, a propos d'un phoque.

On parle de "pédé comme un phoque" et pourquoi qu'on se moque des phoques hein ? on pourrait pas dire pédé comme un chat ?

Reply #4149
You know what it is ?

Spoiler (click to show/hide)

Reply #4150

Je pense qu'on l'a tous fait au moins une fois.
Résultat pour moi : je suis inscrit sur des tas de fora où je cause jamais (propagande Wart, quand tu nous tiens).

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=kianouch&btnG=Recherche+Google&meta=

90% des résultats sont ... moi. Ceci dit, il y a 3 ou 4 ans, c'était 100%. (non Antoine truc c'est pas moi du coup, pas plus que Mossadegh)
This is ma jolie signature

Reply #4151
Pédé comme une jeune loutre aussi ? :P

Je dirais qu'un phoque, avec sa peau lisse et mouillée, doit s'enfiler facile :sweatdrop:

Je sors.

D's©

Reply #4152
phoque -> fuck ?
This is ma jolie signature

Reply #4154
Avis de tempête sur la capitale. On ferme le musée au public pour la journée (surtout les jardins)

D's©