Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Peter

Citation de: FinalBahamut le Mercredi 06 Décembre 2006, 13:53:08Bah...

Ecrire correctement, ça ne devrait pas non plus être une sinécure :unsure:

:w00t2: sinécure ca me fait penser a Kaamelot :D

c'est decidé je vais m'acheter les saisons en DVDs .....  ^^

Kian

Tu perds tout.
Ca veut dire qu'on va pouvoir tester la Wii samedi aprem chez toi ?  :D
This is ma jolie signature

FinalBahamut

T'es sûr que tu ne veux pas me confier ta Wii, RL ?

(des fois que tu l'égares :harhar: )

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

Logiquement, elle ne sortira jamais de l'appartement. C'est ma seule chance ^^
Posted on: Wednesday 06 December, 14:55:07
Je rappelle à toutes fins utiles que Orange Blossom est un groupe de musique :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

Citation de: RoiLion.com le Mercredi 06 Décembre 2006, 15:16:25Je rappelle à toutes fins utiles que Orange Blossom est un groupe de musique :shifty:
Vu sa rotation d'avatar, je me dis qu'on a perdu une bonne occasion de rigoler en casant quelque part "bite à rocco" ou un truc du genre :P

Meg' :
Citation2. Me trouver un petit ami.
Ne tente pas Nico :P

D's©

Aladfal

Citation de: FinalBahamut le Mercredi 06 Décembre 2006, 14:54:33T'es sûr que tu ne veux pas me confier ta Wii, RL ?

(des fois que tu l'égares :harhar: )

Citation de: RoiLion.com le Mercredi 06 Décembre 2006, 14:55:07Logiquement, elle ne sortira jamais de l'appartement. C'est ma seule chance ^^

En gros, suffit que tu perdes les clés de chez toi (ainsi que le double de ta copine) et t'es foutu. ^^

Ou alors, un jour en rentrant du boulot, tu vas découvrir que ton chez toi a été emporté par une tornade.
"Ca ne ressemble pas à la Normandie, mon vieux Toto". :mdr:

Je vois déjà venir le jour où tu vas arriver sur le forum en nous disant que tu retrouves plus la Wiimote (et c'est à des mecs comme toi que les pads filaires vont vraiment manquer). :niark:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Matsya

Citation de: FinalBahamut le Mercredi 06 Décembre 2006, 13:51:17C'est peut-être aussi une manière de sélectionner comme une autre ^^

Ici la sélection se fait bien avant ton inscription.

Amir

Vous remarquerez que la fusion de posts flodesques issus d'autres topics, bein c'est pas propre (les discussions ne sont pas faciles à suivre comme ça). Mais bon, c'est pas faute de demander de flooder dans les topics adéquats...

RoiLion.Thom

Citation de: Aladfal le Mercredi 06 Décembre 2006, 15:58:08En gros, suffit que tu perdes les clés de chez toi

Déjà fait.

Citation de: Aladfal le Mercredi 06 Décembre 2006, 15:58:08(ainsi que le double de ta copine)

Passé tout près ce WE, et pas loin il y a deux semaines.

Citation de: Aladfal le Mercredi 06 Décembre 2006, 15:58:08et t'es foutu. ^^

en sursis, du coup ^^

Citation de: Aladfal le Mercredi 06 Décembre 2006, 15:58:08Je vois déjà venir le jour où tu vas arriver sur le forum en nous disant que tu retrouves plus la Wiimote (et c'est à des mecs comme toi que les pads filaires vont vraiment manquer). :niark:

Par contre, j'ai jamais aimé les fils casse-ouilles des manettes. Je me prends les pieds dedans tout le temps (qui a dit que je les oublie ? :whip:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Aladfal

Citation de: RoiLion.com le Mercredi 06 Décembre 2006, 16:22:59J'ai jamais aimé les fils casse-couilles des manettes. Je me prends les pieds dedans tout le temps (qui a dit que je les oublie ? :whip:)

Merci RL. Mon fou rire de la journée. :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

kgeg

Citation de: Battouman! le Mercredi 06 Décembre 2006, 17:02:37
Citation de: KiaN le Mercredi 06 Décembre 2006, 16:22:12'tin moi me faudra de la place pour :

Une future TV 82cm
3 PC  mais  2 écrans
Les consoles de jeux (N64, NGC et bientot Wii)
Le kit 5.1

Chaud dans 20 ou 25m² non ?
Pour une Wii c'est clair que ça va être chaud... surtout pour jouer à Wiisports à 4  :mdr2:

Rhôôô mais putain mais c'est pas faux... vu comment je veux me placer dans mon logement ( canapé dans le coin et télé en dessous de l'escalier )... je peux pas en avoir de wii T_T
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

te reste la solution du toit peu être ^^

Matsya

Au fait, elle sera affichée à combien ? Même questions pour les jeux ? Idem pour la PS3 ?

RoiLion.Thom

La Wii, c'est 249 euros avec Wii Sports et une manette.

La manette suppl c'est 60 ¤ et les jeux c'est environ 60 ¤ en moyenne.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Matsya

C'est vraiment devenu beaucoup trop cher pour moi les consoles...