Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 392073 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #4080
je mets jamais les accents et majuscules tu devrais le savoir depuis le temps .....

c'est quoi le probleme du " bleu " ?

Reply #4081

je mets jamais les accents et majuscules tu devrais le savoir depuis le temps .....

c'est quoi le probleme du " bleu " ?

Alcôve est féminin je crois ;)

(la vache, y'a pas idée de faire des cours d'horsteaugraffe à cette heure-là :mdr: )

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #4084

disons que je les mets pas tous, ca dépend ( exemple la, le " d " est pas loin du " ' " sur le clavier ) si ils sont loin ou pas de la lettre precedente ... je favorise la rapidité et un peu le filing faut avouez, msn vice mais bon j'y suis habitué ... j'ecris a un ryhtme asser elevé et j'ai eu le malheur d'apprendre a taper vite sans mettre d'accent ... les consequences je les retrouve durant des soirs comme celui ci ...  :p

Reply #4085
Hey oh, à ma dernière disserte, 3 fautes seulement sur 6 pages alors poupoune hein !  :whip:

Reply #4087

Hey oh, à ma dernière disserte, 3 fautes seulement sur 6 pages alors poupoune hein !  :whip:

lol en civil nous c'est 5 fautes : - 4

10 fautes : -8

etc ...

Et les étudiants étrangers, ils font comment ?
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Reply #4088

etc ...

Et les étudiants étrangers, ils font comment ?

ils font des heures supp ... c'est malheureux mais c'est comme ca ... d'ailleurs c'est pas totallement faux, dans ce groupe de td, je me suis fait 4 amis africain ( 2 senegalais, 1 kenyan et 1 congolais ) et ils passent leurs heures a la BU a bosser de l'ouverture a la fermeture, vont a tous les cours, tous les tds, sont plus courageux que pas mals d'autres etudiants francais ...

Reply #4089

etc ...

Bof, on a pire. Chez nous, le prof arrête de lire au bout de trois fautes et met 0. Par faute, il comprend aussi les fautes de frappe.

Reply #4090
c'est quand meme un peu abusé ce systeme ..... je comprends que les profs sanctionnent les copies bourrées de fautes ... voire sanctionner encore plus les dissert-maisons ... mais la dans le cadre d'un exam, on pas forcement le temps de bien ecrire et de se relire ( stress + montre oublié + trou de memoire + ventre qui gargouille ... ) !

Reply #4091

c'est quand meme un peu abusé ce systeme ..... je comprends que les profs sanctionnent les copies bourrées de fautes ... voire sanctionner encore plus les dissert-maisons ... mais la dans le cadre d'un exam, on pas forcement le temps de bien ecrire et de se relire ( stress + montre oublié + trou de memoire + ventre qui gargouille ... ) !

C'est peut-être aussi une manière de sélectionner comme une autre ^^

Reply #4092

C'est peut-être aussi une manière de sélectionner comme une autre ^^

c'est plus une séléction, c'est un massacre ...  :pleure:

Reply #4093
Bah...

Ecrire correctement, ça ne devrait pas non plus être une sinécure :unsure:

Tout le monde fait ses petites fautes d'inattention de temps en temps.
Mais lors d'un exam', faut être plus rigoureux, non ?

Reply #4094
Oui m'enfin ce serait la cata pour Rhadasse, il ne se ramasserait plus que des bulles  :yes:  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o