Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 566967 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #4020

Mais pas du tout :o

La preuve, une photo de la bête au repos:

Spoiler (click to show/hide)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #4021
* Merci de ne pas continuer à flooder sur ce topic. Il y a un topic flood fait pour cela! *

Megara
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Reply #4022
Ils l'ont ptet calé dans 15 chansons entre 2000 et maintenant, mais perso je l'entends et la fais depuis une dizaine d'année :o

Non mais !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #4024
Mais ça tombe à pic ce topic... 

J'ai HORREUR des randonnées, je préférerais me faire arracher une dent avec un vieux burin plutôt que d'en faire une  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #4025
J'appelle ça poster pour rien dire. Si tout le monde devait faire comme toi "oh un topic sur un truc que j'aime pas, je vais donc le dire, que j'aime pas", on en finit pas.

La prochaine fois qu'un sujet est lancé et dont le contenu ne t'intéresse pas, évite-le au lieu de nous faire part de ta "vision" des choses...

D's©

Reply #4026

J'appelle ça poster pour rien dire. Si tout le monde devait faire comme toi "oh un topic sur un truc que j'aime pas, je vais donc le dire, que j'aime pas", on en finit pas.

La prochaine fois qu'un sujet est lancé et dont le contenu ne t'intéresse pas, évite-le au lieu de nous faire part de ta "vision" des choses...

D's©

Shoutbox ! ;)

Reply #4027
Surtout qu'un modo demandait de ne plus flooder... A croire que c'est du vent.
Mais je ne me limite pas à l'intervention d'AZB pour dire ça.

Je vais commencer à poubelliser chaque post qui ne me plait pas... Ca va être sympa comme forum là...

Reply #4028

Je vais commencer à poubelliser chaque post qui ne me plait pas... Ca va être sympa comme forum là...

Bah...tu serais pas le premier, hein... :whistling2:

Sinon, rien à voir, c'est quoi ton avatar RH ?
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #4029
Si tu parles de l'avatar de Rhadichoux, c'est un dessin de Marco Albiero il me semble, Hypnos ou Thanatos.

Reply #4030

Bah...tu serais pas le premier, hein... :whistling2:

Oui c'est sûr, y a beaucoup de censure ici...
Et quand je parle de ne pas me plaire, je parle au niveau du niveau floodesque, pas des idées.

Reply #4031
Hypnos ouai  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Reply #4032
[Au sujet de la Xbox 360]

Je m'éclate comme un dingue... Cette console est tuerie, les jeux sont des tueries, le live est une tuerie de chez tuerie, et le live arcade est une tuerie de chez tuerie de sa grand-mère de tuerie !

J'y retourne !  :w00t2:

Et sinon, c'est bien ? :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #4033

Si tu parles de l'avatar de Rhadichoux, c'est un dessin de Marco Albiero il me semble, Hypnos ou Thanatos.

:nono:

C'est du AcerB :o

Reply #4034
On s'en fout c'est du Hypnos pôwaaaaaaaaaaaaaaaa :w00t2: