Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Kian

This is ma jolie signature

RoiLion.Thom

BWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

BWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWAAAAAAAAAAAHHH  :bunny:  :bunny:  :bunny:

Battou

Sam Raimi et ses blancs becs peuvent aller se rhabiller... here is the real Spiderman  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

http://www.youtube.com/watch?v=m3TGd40QFm4&mode=related&search=

encore une qui m'a bien fait marrer .....

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH

FX

Bon arreter de pourir mon topic où je règne en Maître sur le flood avec vos liens, y'a déjà un topic lien débiles... :niark:

Peter

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 16 Novembre 2006, 21:32:49Bon arreter de pourir mon topic où je règne en Maître sur le flood avec vos liens, y'a déjà un topic lien débiles... :niark:

jusqu'a preuve du contraire Damien te bats encore ^^ ... radhaaaasse  :harhar:

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 16 Novembre 2006, 21:32:49Bon arreter de pourir mon topic où je règne en Maître sur le flood

:mdr2: :ptdr: :roule: :mdr:

T'as rien à interdire du tout, tête d'hareng :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

si y'a que moi c'est mon préccccccccccccccccccccccieuxxx !!  :peur:

iDam

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 16 Novembre 2006, 21:32:49Bon arreter de pourir mon topic où je règne en Maître sur le flood

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

D's©

Alaiya

Citation de: FBOui, il pleut parfois en Bretagne...
...

mrpfff...

...

:mdr2:

FX

Dîtes moi bande de Loutres....Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de l'attaque d'Hypnos et son effet, please, j'en aurai bien besoin et j'ai pas mes manges ici... ^^

Wingman

Ah lala si tu as pas tes manges alors  :mrgreen:

Son attaque en vo c'est Eternal Drowsiness

FX

Mercii, et elle fait quoi déjà ? Elle explose juste la gueule ? M'en souviens plus  :sweatdrop:

AZB

Elle fait pioncer éternellement, comme son nom l'indique  :yes: ( En français ça donnerait "torpeur éternelle" en gros )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o