Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

RoiLion.Thom

Sauf si tu es mauvais, bien entendu.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ken_oh

You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

Bah... il ne peut pas avoir de plus mauvais résultats que le PSG, c'est déjà ça...

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kingelf

Citation de: FinalBahamut le Jeudi 09 Novembre 2006, 16:59:53Bah... il ne peut pas avoir de plus mauvais résultats que le PSG, c'est déjà ça...

+1   :mdr:  :yaisse:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

Citation de: Kingelf le Jeudi 09 Novembre 2006, 17:24:11
Citation de: FinalBahamut le Jeudi 09 Novembre 2006, 16:59:53Bah... il ne peut pas avoir de plus mauvais résultats que le PSG, c'est déjà ça...

L'ouvre pas Kinglose.....l'OM c'est ça l'équipe qui devait révolutionner ce Champ' ? C'est moche....

Point positif fbayyyy :yaisse:

Kingelf

Citation de: Kingelf le Jeudi 09 Novembre 2006, 17:24:11

Je me plussoie moi même  :yaisse:

C'est MONSIEUR Kinglose, la radasse !!!  :whip:
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

Tiens, Kinglouie a changé d'avatar... ça tombe bien, j'aime pas les mouches :o

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 09 Novembre 2006, 16:00:40T'as bien le porc AzB, tu m'es passé devant, mais je vais rattrapper ça !!! Goret va !  :whip:

Ha nan, l'est reviendu!!!!

M'en fous que tu me rattrapes dans ce topic, sur le total des posts je te bats largement, espèce de truie :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Ouai mais j'ai pas que ça à foutre moi.... :harhar:

Matsya

Moi, je suis pour qu'on vous sucre tous vos posts à flood et donc qu'on rabaisse votre nombre de post. :niark:

AZB

CitationOuai mais j'ai pas que ça à foutre moi.... :harhar:

Ha bah ça on s'en rend compte...

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 09 Novembre 2006, 16:02:40aujourd'hui j'ai séché 1h30 de td ce matin et 4 h de cours cette aprèm

:rolleyes:

Citation de: Matsya le Jeudi 09 Novembre 2006, 18:40:07Moi, je suis pour qu'on vous sucre tous vos posts à flood et donc qu'on rabaisse votre nombre de post. :niark:

Mais ne vouvoie donc pas Rhadasse, il va se prendre pour chais pas qui après  :nono:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

Matsyouille, trouves toi d'abord un avatar et après tu pourras dire des conneries ( quoique pour azb c'est une bonne idée )  :yes:

Matsya

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 09 Novembre 2006, 18:43:25Matsyouille, trouves toi d'abord un avatar et après tu pourras dire des conneries ( quoique pour azb c'est une bonne idée )  :yes:

Moi, c'est de l'art. Par contre le tien...

Kingelf

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 09 Novembre 2006, 18:36:27Tiens, Kinglouie a changé d'avatar... ça tombe bien, j'aime pas les mouches :o

Tu vas prendre une "Colère de la mouche" dans ta gueule toa si tu me cherches   :o

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Jeudi 09 Novembre 2006, 18:43:25Matsyouille, trouves toi d'abord un avatar et après tu pourras dire des conneries ( quoique pour azb c'est une bonne idée )  :yes:

Trouve-toi

Toujours aussi analphabite... euh phabête cette Rhadasse  :whistling2:

Citation de: Matsya le Jeudi 09 Novembre 2006, 18:44:13

Moi, c'est de l'art. Par contre le tien...

L'est très bien l'avatar de CRhadasse, c'est moi qui lui ait trouvé :o

Citation de: Kingelf le Jeudi 09 Novembre 2006, 18:45:24Tu vas prendre une "Colère de la mouche" dans ta gueule toa si tu me cherches

Et toi tu vas te manger un Lightning Baygon Jaune dans les dents, sale bête :kaola:

FX