Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 567147 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #3405

D's©

Reply #3406
Lapin compris  :peur:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #3407
Dans le genre "musée des horreurs" vla une image qui fait fort... attentions âmes sensibles s'abstenir :
Spoiler (click to show/hide)

Donc Kamen... avec modération tes machines de masochistes, hein... on veut pas te voir comme ça !  :bye:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #3408
Greg : pas grave :P
Battou : photoshop à mon humble avis :mouais:

D's©

Reply #3409
 :peur:

C'est un montage, c'est pas possible!
C'est horrible!!!!

Reply #3410

Greg : pas grave :P
Battou : photoshop à mon humble avis :mouais:

D's©

Ou des annabolisants par seaux entiers... enfin j'ai aussi eu des doutes photoshopesques quant au zafèr.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #3411
Me semble que je l'ai déjà vu quelque part cette horreur...

Je penche aussi pour un photoshopage, si le mec était vraiment comme ça il pourrait même plus tenir debout  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3412
  :vomit: shocking
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #3413
looool on dirait qu'il va exploser, un coup de notre shaka999jp? :mdr: :mdr:

Reply #3414
Ah non, faut pas déconner...
Même dans HNK on a jamais eu des trucs pareil...  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #3415
A mon avis, le gars qu'a fait le montage a dû s'inspirer de ceci:

:mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3416
C'est sûr oui, les Crados étant un ouvrage de référence international  :mdr: , ça ne peut venir que de là
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #3417
Bah, si tu demandes à quelqu'un de plus de 20 ans s'il connaît les Crados, c'est forcé qu'il te réponde que oui :kaola:

Reply #3418
Euh, ben non en fait  :P

Reply #3419

Bah, si tu demandes à quelqu'un de plus de 20 ans s'il connaît les Crados, c'est forcé qu'il te réponde que oui :kaola:

J'ai plus de 20 ans  :harhar: ( oui je sais, ça se voit pas ... pardon, lit pas )