Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 566983 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #3271
Qu'est ce tu veux, j'suis l'meilleur et avec 20 posts d'avance maintenant !  :yes:

TU snobes le mien alors poupoune hein !  :pokey:

Edit Damien allez euhhh mon étoile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'tuerai pour cette étoile alors fais gaffe !  :Matrix_emoticon_II:

Reply #3273

Qu'est ce tu veux, j'suis l'meilleur et avec 20 posts d'avance maintenant !  :yes:

Oui d'ailleurs les modos, z'attendez quoi pour sévir et empêcher la vilaine Rhadasse de poster pour rien dire, hein? C't'un scandale! :o

TU snobes le mien alors poupoune hein !  :pokey:

Hééééé, ça aussi c'est copyright ma pomme! :scrogneugneu: Rendez-vous devant le juge, tu t'retrouveras tout nu ( et ça fera peur à tout le tribunal  :harhar: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3274
5500 posts ! :classe:

*sans les pieds*

Rendez-vous dans deux millénaires pour me rattraper avec panache, bande de jeunes loutres© :yes:

D's©

Reply #3275

Oui d'ailleurs les modos, z'attendez quoi pour sévir et empêcher la vilaine Rhadasse de poster pour rien dire, hein? C't'un scandale! :o

Oui, ça devient invivable sur tous les topics où la CRhadasse a accés :troll:

Reply #3276
C'pas du tout copyright ta pomme ça, tu te touches là !!!!!! C'est du temps de Bipppppppppppppppppppp alors poupoune hein !!!

Z'avez qu'à v'nir vous deux là la Battosse et la Lionne en manque ! J'vais vous massacrer !  :cravache: :cravache: :barbare: :barbare:

Edit : Et ma signature Damien !!!!!!!  :scrogneugneu: Le procès vous guette !!!! :niark:

Reply #3278
Oui, ça devient invivable sur tous les topics où la CRhadasse a accés :troll:

T'as vu ça? Imbuvable ce soir la Rhadasse, faudrait l'assommer tiens :chair:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #3279
En plus d'etre bete, la  radasse est aveugle ? j'ai mis un ©, regarde mieux  :harhar:

Tiens, je te fais cadeau d'un ® si tu préfères ... ou d'une † sinon :P

D's©

Reply #3281
Je veux le "®"  :)

C'set quoi le code du © ?

Reply #3282
PC : CTRL +ALT+ 0169 (0174 pour le ®)
Mac : ALT + C

D's©

Reply #3283
Damien: Est ce qu'il est possible de faire redescendre le Nombre de Posts de la Rhadasse à la Vingtaine sans pour autant les effacer ?

Ou alors lui creer un Grade Special "Floodeur de Bas Niveau" ?

(Non, parce que je vois qu'il arrive au Milliemme et vu qu'il doit attendre ce moment avec impatience depuis trés longtemps, ce serait interressant de lui faire les pieds à la CRhadasse... :niark:)

Reply #3284
J'attends ce moment plus que tout au monde ma Battosse !!!!!!!!!  :harhar: :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:

Je les voulais avant mon départ Jeudi  :bye:

Edit : oh oh oh là, j'étais à 997, où qu'il est passé  ce post manquant, police au voleurrrrrrrrrrr c'est Azb je l'ai vu !!!