Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 391339 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #8115
 :mdr: :roule: :mdr2: :ptdr:

Reply #8116

( Bon c'est quand qu'il revient Fée Cradotte? J'me sens très seul là :pleure: )

Non mais vieux j'aurais été là je t'aurais enfoncé :P

Nan mais j'ai dit ça parce qu'à un moment t'avais été redescendu à 0 posts aussi... Mais bon apparemment c'est trop demander un peu d'entraide dans l'adversité, t'es bien qu'une baÿte :boude:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8117
Si ca se trouve, le monde ne s'arrete pas de tourner s'il retombe a 0 post sur un site Internet, lui :whistling2:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #8118
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8119
Et bien moi après tout ça, j'ai envie de dire :

Spoiler (click to show/hide)

:mdr:

Reply #8120

I can't stand it :o

Reply #8121

Si ca se trouve, le monde ne s'arrete pas de tourner s'il retombe a 0 post sur un site Internet, lui :whistling2:

^^ et je dirais même plus : http://la-chanson-du-dimanche.blogspot.com/2007/11/piscine-love.html

(oui je risque d'être chiant avec ça dans les semaines à venir :D)

Reply #8122
Nan mais oh gros dégueux, j'prends pas par à ton intéressement pour ce qui vient des colons hein :pout:

Nan mais :lac:

Reply #8123
Ma question était purement scientifique  :hypocrite: ! D'ailleurs je n'ai toujours pas eu de réponse ... Quelqu'un sait non ?

Reply #8125

Bah tu vois chez moi dans mes chiottes, j'ai le choix entre fixer la porte et me poser ce genre de questions existentielles ou matter les magazines people de ma frangine ... Et entre paris hilthon et les crottes, je choisis les crottes ...

Reply #8126
Ben t'as qu'à faire comme moi: lis une BD  :mrgreen:

Reply #8127
Ou jouer avec son téléphone ou si tu sens que ça va être long, PC avec un épisode de queq'chose  :mdr:

Reply #8128
Si ça continue va falloir ouvrir un topic "votre occupation favorite quand vous coulez un bronze" :mdr:

Reply #8129
Tu pourrais voir à changer d'avatar aussi  :whistling2: