Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 390886 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #7995
Mes sujets se battent pour moi  :croa:

Tsub' : Je fais du droit

Reply #7996
Peut être parceque nous on prend pas la rhadasse pour le centre du monde  :D contrairement à toi qui ne pourrait pas vivre sans lui ...  :whistling2:

Dis plutôt que y'a que moi qui ait le courage d'affronter quotidiennement l'incarnation du mal  :lac:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7997

Bienvenue à toi mon cher tsub'.

Et fais pas gaffe à dd.  :bat:

Il est si bizarre que ça? :peur: :P

Merci ;)

non mais c'est fini  :niark:

Myrddin t'es iveul  :mrgreen:

Bien sûr que non. Je suis juste un petit Oiseau qui se laisse porter par les courants aériens...  :)

Reply #7998
Au fait wingman j'ai gagné, la copine de dam's a posté deux, trois fois pour exprimer son indignation et s'est barré en vitesse  Tu me dois ta chemise vieux .

D'accord je veux bien, seulement faut que tu me rafraichisse un peu la mémoire  :sweatdrop:

Reply #7999

Au fait wingman j'ai gagné, la copine de dam's a posté deux, trois fois pour exprimer son indignation et s'est barré en vitesse  Tu me dois ta chemise vieux .

D'accord je veux bien, seulement faut que tu me rafraichisse un peu la mémoire  :sweatdrop:

Me souviens plus des détails non plus  :mdr: Ca doit être dans la SB ...  :unsure:

Reply #8000
Encore morte saoûle, cette Rhadasse :o

( ha non pardon c'est Fée Cradotte, sorry  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8001

Me souviens plus des détails non plus  :mdr: Ca doit être dans la SB ...  :unsure:

15 December 2007, 14:42:09 - ferrago - 10 contre 1 qu'il poste !
15 December 2007, 14:46:38 - Aladfal - Tenu !
15 December 2007, 14:47:39 - ferrago - Ok je parie ma chemise contre la tienne !
15 December 2007, 14:48:25 - ferrago - Et interdiction de lui envoyer un pm pour lui dire de ne pas poster bah tiens !!!
15 December 2007, 14:49:36 - Aladfal - D'une, ma chemise est bien trop grande pour toi...
15 December 2007, 14:50:06 - Aladfal - De deux, elle est limite transparente...ce qui me vaut de me faire harceler sexuellement par mes...
15 December 2007, 14:50:21 - Aladfal - collègues...enfin, juste une...un peu...

Boulet va !

Reply #8003

15 December 2007, 14:42:09 - ferrago - 10 contre 1 qu'il poste !
15 December 2007, 14:46:38 - Aladfal - Tenu !
15 December 2007, 14:47:39 - ferrago - Ok je parie ma chemise contre la tienne !
15 December 2007, 14:48:25 - ferrago - Et interdiction de lui envoyer un pm pour lui dire de ne pas poster bah tiens !!!
15 December 2007, 14:49:36 - Aladfal - D'une, ma chemise est bien trop grande pour toi...
15 December 2007, 14:50:06 - Aladfal - De deux, elle est limite transparente...ce qui me vaut de me faire harceler sexuellement par mes...
15 December 2007, 14:50:21 - Aladfal - collègues...enfin, juste une...un peu...

Boulet va !

Ah purée j'avais pas vu ça sur ce topic, voulait pas qu'on en parle sur un troisième aussi ? M'étonnez que je comprends rien il me manque la moitié  :harhar:

Reply #8004
Bon vu que je savais absolument pas ou placer ces images (sport pas vraiment, arrêt sur image non plus) je poste ici des photos d'Amnesty international

Et pour la déconne, la fnac ils sont vraiment bon ...

Reply #8005
Ha bon, y'a vraiment ça sur le site de la RNAC, c'est pas un fake?  :oo:

Sinon Carla Bruni, avant elle m'indifférait, maintenant j'peux plus m'la voir :o

Reply #8006
Ah ! Tiens, je suis retombé sur ce lien tout à l'heure, ça me fait toujours autant marrer ! :mdr:

Reply #8007
Je te hais, c'est fait, bravo!
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #8008
Battos t'es qu'une ordure  :mdr: ( perso j'ai pas cliqué, rien qu'en voyant l'url j'ai eu d'affreux flashbacks de la dernière fois )

Reply #8009
Bah, quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Il vous plait pas mon lien ? :mrgreen: