Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 396040 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #7712
Tu dis parce que tu sais très bien que j'aime Candice saloupiaud  :whip:

Reply #7714
Bah bien j'étais avec elle avant hier et hier soir c'était son anniversaire, mais en copain !  :lac:

Reply #7715

Bah bien j'étais avec elle avant hier et hier soir c'était son anniversaire, mais en copain !  :lac:

Non tu la vois encore ? Tatata ne jamais garder contact avec une ex  :nono: ou alors juste pour un remember cul !!!  :w00t2:

Reply #7716
Bah j'suis un gars bien moi  :lac:

Reply #7717

Euh je vois pas en quoi revoir une ex juste pour ses fesses c'est pas être un gars bien surtout que quand t'arrives à tes fins c'est qu'elle a exactement la même idée en tête ... Et bizarrement c'est beaucoup plus plaisant que de le faire avec une nouvelle petite copine ^^ Peut être la confiance que tu as envers l'autre, je sais pas trop ...

Et pis faut pas violer les filles rhadasse, faut leur dire la vérité dèèès le début ;)

Reply #7718
En exclusivité mondiale, le bureau de Kian :

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #7720
Bah c'est ce que j'ai de mieux pour la qualifier  :mdr:

Reply #7721
Il me faut donc me rendre à l'évidence et ainsi me ranger à l'avis de mes estimés camarades, chose à laquelle je me refusais jusqu'alors car j'estime qu'il est juste et bon de laisser une chance à chacun...mais là non, franchement, y'a pas à dire, c'est un fait :

T'as vraiment des goûts de chiotte et t'es juste irrécupérable. :)
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #7722
T'as trouvé ça bien ?  :eek2:

Reply #7723

ben, jusqu'ici je n'ai vu aucune critique négative.... 

t'es le premier  ^^   (si on peut appeler ça une critique évidemment  :D)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #7724

Il me faut donc me rendre à l'évidence et ainsi me ranger à l'avis de mes estimés camarades, chose à laquelle je me refusais jusqu'alors car j'estime qu'il est juste et bon de laisser une chance à chacun...mais là non, franchement, y'a pas à dire, c'est un fait :

T'as vraiment des goûts de chiotte et t'es juste irrécupérable. :)

Mettons ça sur le choc des générations. :D