Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Luna

Rholala, c'est bien les mecs ça, jamais content  :lac:
Faudrait savoir ce que vous voulez hein, vous demandez des choses et après vous ralez, pire que des gosses  :harhar:
La prochaine fois je vous mets une chanson de nuit de folie na !  :harhar:

Kamen

D'accord avec le Hamster. Le Trop est l'ennemi du Bien.
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

Citation de: Kamen le Mercredi 10 Août 2005, 11:31:10D'accord avec le Hamster. Le Trop est l'ennemi du Bien.

On va surtout dire qu'une fois ça va, deux fois ok (j'étais pas là hier donc je me rattrape comme je peux) mais trois fois...

- Tu sais José, il faut trois balles pour tuer à bout portant un sanglier au niveau de sa tête, souviens-t'en le moment venue...
- Merci mon maître.

D's©

Luna

Tain, c'est ambiance en ce moment...

Thomas

Faut voir aussi à pas trop charger...
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Kian

Bon les enfants ...  :sleeping:
This is ma jolie signature

iDam

Citation de: KiaN le Mercredi 10 Août 2005, 12:22:39Bon les enfants ...  :sleeping:

Tu te fais de plus en plus discret toi ces derniers jours... t'as du mal avec la vodka ou t'as encore essayé un nouveau breuvage ?

D's©

Kian

Euh  :sweatdrop: non je n'ai pas trop le temps en ce moment en fait.

Luna

Y'en a qui se plaigne du trop de flood, mais qui se gene pas pour poster un truc monosyllabe qui n'a pas sa place dans ce topic  :whistling2:
C'est normaaaaaaaaaaaaal

iDam

On se calme, les modo sont là pour faire le ménage.

D's©

iDam

STOP

là, je cautionne plus... pm chacun et voilà !

D's©

Kian

Renji relaxe bourdeleuh ...

Pense à notre ami la star qui porte un beau prenom et a son forum en panne  :harhar:

Luna

Citation de: Renji le Mercredi 10 Août 2005, 12:42:23
Citation de: Luna le Mercredi 10 Août 2005, 12:41:10Y'en a qui se plaigne du trop de flood, mais qui se gene pas pour poster un truc monosyllabe qui n'a pas sa place dans ce topic  :whistling2:
C'est normaaaaaaaaaaaaal

...

et je t'en pose des questions ?

( ca va là ? y'a plus de mots ? )

Tu te fous vraiment de la gueule du monde hein ! Tu ferais bien de te calmer un peu, parce que là tu deviens plus que pénible, et je reste polie

iDam

EH-OH!

PM j'ai dit !

D's©

Luna

C'est bon, y'a pas besoin, je me casse, faites moi signe quand l'ambiance sera meilleure.