Re: Flood ! Reply #795 – Tuesday 09 August 2005, 17:10:03 taaaaataaaaa yoyoooo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chaaa-poooooo.... Quote Selected
Re: Flood ! Reply #796 – Tuesday 09 August 2005, 17:13:44 we all live in a yellow submarine... pompom.... yellow submarine.... pompom yellow submarine Quote Selected
Re: Flood ! Reply #797 – Tuesday 09 August 2005, 17:15:19 "Gaston, y a le téléfon qui son,mais y a jamais personqui y répond..."1,2,3,4 Quote Selected
Re: Flood ! Reply #798 – Tuesday 09 August 2005, 17:21:01 à la pèche aux moules moules moules,j'y retournerai plus mamanles gens de la ville ville villesont bien trop méchant méchant maman... Quote Selected
Re: Flood ! Reply #799 – Tuesday 09 August 2005, 17:24:14 le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin ... Quote Selected
Re: Flood ! Reply #800 – Tuesday 09 August 2005, 17:27:31 Viens danser,Sous les sunlights des tropiquesL'amour se raconte en musiqueOn a toute la nuit pour s'aimerEn attendant viens danserJ'aime l'océan pacifiqueÇa m'fait quelque chose de magiqueY a rein à faire qu'à rêverPrends-moi la main viens danserHé, hé, hé... Quote Selected
Re: Flood ! Reply #801 – Tuesday 09 August 2005, 17:31:18 Partir un jour sans retoureffacer notre amoursans se retournerne pas regrettergarder les instants qu'on a volésPartir un joursans bagagesoublier ton imagesans se retournerne pas regretterpenser à demain,recommencer Je vous ai tous achevé là Quote Selected
Re: Flood ! Reply #802 – Tuesday 09 August 2005, 17:32:13 * Accent des Vosges sets ON *Quelque chose vient de tomber,sur les lattes de mon plancher...C'est toujours... Le même film qui passe...Toute seule au fond de l'espace,y a personne devant... Personne... ! Quote Selected
Re: Flood ! Reply #803 – Tuesday 09 August 2005, 17:35:24 A-llez... viens boire un p'tit coup à la maisonY a du blanc, y a du rouge du saucissonEt Gillou avec son p'tit accordéonVive les bouteilles et les copains et les chansonsHein, hein, hein? et qu'est ce qu'on dit là, hein?! Quote Selected
Re: Flood ! Reply #804 – Tuesday 09 August 2005, 17:43:54 Hey là, le type-làOui oui, petit blancParis-YaoundéConnection mais venezAllons ambiancerAmbiance soukoussAmbiance makossaOu l'ambiance du bikutsiAmbiance assikoMouvement partoutEt mouvement droiteMouvement à gaucheRoulement de pecosDirection à l'hôpitalDocteur, c'est mauvaisAttention a cheu Je crois que je garderais l'image de la victoire en Coupe Davis avec Guy Forget battant Agassi et jettant sa raquette en l'air de joie, avec ensuite Yannick qui arrive et qui fout l'ambiance avec sa zik, gravée dans ma mémoire toute ma vie .Renji : Souffre ! Quote Selected
Re: Flood ! Reply #805 – Tuesday 09 August 2005, 17:44:08 Puisqu'on en est là, ma préférée du moment : Toi qui n'as pas su me reconnaîtreIgnorant ma vie, ce monastère, j'aiDevant moi une porte entrouverteSur un peut-êtreMême s'il me faut tout recommencerToi qui n'as pas cru ma solitudeIgnorant ses cris, ses angles durs, j'aiDans le cœur un fil minusculeFilament de luneQui soutient là, un diamant qui s'useMais qui aime{Refrain:}J ' n'ai pas choisi de l'êtreMais c'est là, " l ' innamoramento "L'amour, la mort, peut-êtreMais suspendre le temps pour un motTout se dilate et cède à toiEt c'est là, " l ' innamoramento "Tout son être s'impose à moiTrouver enfin peut-être un échoToi qui n'as pas vu l'autre coté, deMa mémoire aux portes condamnées, j'aiTout enfoui les trésors du passéLes années blesséesComprends-tu qu'il me faudra cesserMoi qui n'ai plus regardé le ciel, j'aiDevant moi cette porte entrouverte, maisL'inconnu a meurtri plus d'un cœurEt son âme sœurOn l'espère, on l'attend, on la fuit mêmeMais on aime{au Refrain, 3x} Quote Selected
Re: Flood ! Reply #806 – Tuesday 09 August 2005, 17:44:32 Quote from: Renji – on Tuesday 09 August 2005, 17:41:01please stop ! Oh you'd better stop before you tear me all apartYou'd better stop before you go and brak my heartOoh you'd better stop Quote Selected
Re: Flood ! Reply #807 – Tuesday 09 August 2005, 17:53:09 La grande époque de H-I-P... H-O-P avec Sydney sur Antenne 2 XD.D'ailleurs, Benny B. est belge et non pas français je crois... Contrairement à ce que tout le monde croyait à l'époque . Quote Selected
Re: Flood ! Reply #808 – Tuesday 09 August 2005, 17:56:25 et ça, vous vous en rappelez? (à peu près à la même époque de Benny B... mais différent! très différent!)Amis Terriens, Amies Terriennes, Han hanRegardez la boule qui roule sous nos piedsComment elle tient, quoiqu'il advienne, Han hanParce qu'on y tient et qu'on est tous dessusChic planète, dansons dessus, oh oh ohChic planète, dansons dessus, oh oh ohChic planète, dansons dessus, ooooooohL'affaire Louis Trio que j'aimais bien à l'époque... Quote Selected
Re: Flood ! Reply #809 – Tuesday 09 August 2005, 17:57:25 Quote from: Mister_R_Ouf – on Tuesday 09 August 2005, 17:43:54Je crois que je garderais l'image de la victoire en Coupe Davis avec Guy Forget battant Agassi et jettant sa raquette en l'air de joie, avec ensuite Yannick qui arrive et qui fout l'ambiance avec sa zik, gravée dans ma mémoire toute ma vie .Euh c'est Sampras que Forget avait battu En tout cas, je me rappelle la gueule des ricains pendant la Saga Africa, ils se demandaient sur quelle planète ils étaient Quote Selected