Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

kgeg

Citation de: Damien le Mercredi 30 Mai 2007, 17:51:15L'orthographe et la grammaire ^^

D's©

Ah ouè les trucs secondaires quoi ^^
Vous n'avez aucune passion.

iDam

Fais moi penser à t'acheter les bescherelles quand on se verra soon :harhar:

D's©

kgeg

Citation de: Damien le Jeudi 31 Mai 2007, 10:09:14Fais moi penser à t'acheter les bescherelles quand on se verra soon :harhar:

Garde tes sous vilain dépensier :o
Vous n'avez aucune passion.

Alaiya

Citation de: Damien le Jeudi 31 Mai 2007, 10:09:14Fais moi penser à t'acheter les bescherelles quand on se verra soon :harhar:

D's©

en ce moment, le coffret intégrale "orthographe + conjugaisons + grammaire" est à 25 euros... :mrgreen:

Battou

Citation de: Damien le Mardi 29 Mai 2007, 18:12:42Kgeg, viens glairer avec moi...

Tokidoki (toujours furieusement classe, mais toujours trop chers T^T)
http://www.toy2r.com/mediaImg/sales/Sales_8inch_tokidoki_red.jpg

Horvath :w00t2: (mais je le préfère en green model)
http://www.toy2r.com/mediaImg/sales/Sales_Minty_Blue.jpg

D's©

C'est.... moche  :sweatdrop:
Comme le dit kgeg "garde tes sous vilains dépensier :o"

My god', j'ai cité kgeg... demain jean's fleuri !!!  :yahou:

Oué non, faut pas déconner, non plus... 
:nono:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

J'trouve ça plus fun que des poupées en dentelles :o

D's©

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

Tes poupées ? Ah mais complètement :o

D's©

Peter

Kgeg (ou un autre :D) t'as encore les liens avec les lapins crétins sous la main, j'ai essayé de retrouver sur youtube mais kékét et je me rappelle plus où c'est sur le forum, merci :)

Amnounet

Peter

Citation de: Amnounet le Samedi 02 Juin 2007, 10:30:28Flood !!! :o

Bah je floode pas je cherche des liens ...  :scrogneugneu:

Rho et puis achevez le ! Pendez le !  :yes:

ps : si flood c'était la réponse à " ou c'est ? " Tu crois tout de même pas que je vais me retaper 2000 posts mdr .... Il y en a bien un dans le tas genre kgeg qui a gardé les liens sous la main au cas où !

Amnounet

Nan, c'était un test (cf. Shoutbox) ....  :mdr:

Wingman

C'est ce genre là que tu cherches ?

Si c'est celle là, voici la collec complète

wei lian

Citation de: ferrago le Samedi 02 Juin 2007, 01:05:06Kgeg (ou un autre :D) t'as encore les liens avec les lapins crétins sous la main, j'ai essayé de retrouver sur youtube mais kékét et je me rappelle plus où c'est sur le forum, merci :)

apparement y'a tout ici :

Week end ! Go ! Go !  :w00t2: :w00t2:
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Peter

Oauip merci, c'était surtout l'interview que je cherchais ... :mdr:
merci encore :D