Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Battou

Heureusement qu'il y'a Wiisports intégré et que t'as pris Rayman au lieu de Zelda, alors... t'auras au moins une chance d'y toucher... par simple esprit journalistique PnRien pour pouvoir donner fièrement ton avis sur la chose, of course.

CitationOuais, mais toutes n'aiment pas ça :o
Disons que ça s'apprécie mieux quand y joue... et pas quand on regarde le copain passer son temps à y jouer au lieu de sortir danser ou autres activité de couples, quoi.... enfin si on parle bien de la même "toutes".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

Ca y est t'as la Wii enfoiré RL ?

AZB

Citation de: Rhadamanthe-hadès le Mardi 13 Février 2007, 22:06:30Ca y est t'as la Wii enfoiré RL ?

Bah nan, s'il dit qu'il l'a acheté ça veut dire qu'il l'a pas, forcément :rolleyes:  :mdr:

Citation de: Damien le Mardi 13 Février 2007, 20:19:03J'y mets les formes, moi :o

Sinon, AZB va lui tomber dessus et lui, les formes, il connait pas :o

D's©

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Amnounet

Wingoooooooo .... t'as mis un avatar de hockey .... tu sais que je t'aime toi ?  :hug:

C'est qui le gardien en question ? :P

RoiLion.Thom

"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Wingman

Aebischer le gardien qui a succédé à Patrick Roy aux Colorado Avalance.
J'en cherchais une sympa de Khabibulin ou Brodeur (voir Belfour) mais j'en ai pas trouvé dans la position que je voulais.

Pasque quand tu fais un arrêt comme ça, c'est trop trop bon. C'est mon moment préféré à chaque fois, une belle mitaine

Amnounet

C'est qu'en plus tu as choisi le suisse .. alors là je dis bravo ....  :mario:

RL> comment ça je débarque ? J'ai le droit de ne pas me connecter de l'après-midi ... non ? :P

RoiLion.Thom

Nan je veux dire que ça fait un moment que Wing nous parle de hockey, mine de rien ;)

Mais bon, il avait pas donné le nom de Machin, là, c'est vrai.

D'ailleurs tu aurais pu mettre une photo de toi Wing, vu l'attirail, on ne risquait pas de te reconnaître :p
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Ken_oh

Citation de: wei lian le Mercredi 14 Février 2007, 13:01:55
Citation de: Ken_oh le Mardi 13 Février 2007, 20:39:18
Citation de: Siane le Mardi 13 Février 2007, 20:36:04Metier : fabrique et pose des étiquettes

Tu travailles avec ta soeur alors ? :mouais:

Oui elle bosse avec moi, et en plus vie avec moi!!!! :eraclo:
Trop TOP la coloc!!!!!

Vous êtes jumelles ?  :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amnounet

Théoriquement non puisqu'elles ont 3 ans d'écart, mais techniquement ça se pourrait bien ...  :mdr:

wei lian

Citation de: Ken_oh le Mercredi 14 Février 2007, 13:05:47
Citation de: wei lian le Mercredi 14 Février 2007, 13:01:55
Citation de: Ken_oh le Mardi 13 Février 2007, 20:39:18
Citation de: Siane le Mardi 13 Février 2007, 20:36:04Metier : fabrique et pose des étiquettes

Tu travailles avec ta soeur alors ? :mouais:

Oui elle bosse avec moi, et en plus vie avec moi!!!! :eraclo:
Trop TOP la coloc!!!!!

Vous êtes jumelles ?  :D

ON ne se ressemble ... mais alors .... pas...du ...toutttttttttttttttt  :helpsmilie:
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Amnounet

Ah .. elle n'est pas aussi belle que toi alors .. ^^

wei lian

Citation de: Amnounet le Mercredi 14 Février 2007, 13:19:36Ah .. elle n'est pas aussi belle que toi alors .. ^^

héhé!!! pas que pour cela!!! :wallbash:
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Amnounet

Ouais mais c'est pas pour ça qu'il faut faire en sorte de lui ressembler ...  :mdr: