Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 622294 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #5041
Bon, je transfère les derniers posts dans le flood... merci de faire attention la prochaine fois ^^

D's©
Posted on: Wednesday 14 February, 14:23:16
Hérésie ! :peur:

Ghostbuster
Un jour sans fin
Lost in Translation
Broken Flowers

Ces films ne te disent rien ?

D's©

Reply #5042
Non mais laisse tomber Damien, entre la première qui, je cite, ne pense pas grand chose de Bill Murray et la seconde qui ne sait même pas qui c'est...très mauvaise famille. :o

Accessoirement, Lost in Translation et surtout Broken Flowers ne disent hélas rien à la moitié des gens. :pleure:

Et La Vie aquatique aussi. :w00t2:
Et j'aimerais bien voir La Famille Tenenbaum un jour (même réalisateur). ^^
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #5043
Non mais laisse tomber Damien, entre la première qui, je cite, ne pense pas grand chose de Bill Murray et la seconde qui ne sait même pas qui c'est...très mauvaise famille. :o

+1

Encore elle aurait dit qu'elle connait pas, je sais pas moi... Dan Aykroyd, bon, passe encore ( moi les 3/4 du temps j'suis obligé de l'appeler "le-gars-qui-joue-Ray-dans-Ghostbusters", sinon j'ai systématiquement droit à un "cékiiiiiiiiiiiiiiiii?"  :mdr: ), mais Bill Murray là ça passe pas quoi, mayrde alors :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #5044
[you]http://www.youtube.com/watch/v/FrYlNNy929Y&eurl=[/you]

'Tain c'est le Dalshim de Street Fighter en vidéo  :oo:  C'est l'homme guimauve
Carrément hallucinant !

Reply #5045
Sa voix dans la VF st hallucinante elle aussi ....  :mdr:

Reply #5046

Vilain, toi tu regarde bioman, alors, et je te ferai remarquer que je fais la cuissine et le menager, mais ce vrai que j'aime pas, et c'est pas les chaussures de lorie, les miennes elle son rose, grise, et BLANCHE.  :scrogneugneu:

De 1° Ce n'est pas  biouman :o puis quand on regarde Charmed on vient pas me parler de crédibilité d'abord :o

De 2° C'est vrai que tu cuisines, j'ai noté d'une croix le jour du 27 janvier sur mon agenda...  :P
De 3° Dis ce que tu veux, tes chaussures elles font encore trop fanhardcore-lolito-djeunes-concertodorothéofangrils à mon goût...

De 4° Ton chat y louche !! :pout:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #5048
Tinou > Au fait tu l'as eu ton bafa ?

Reply #5049
Ben oui kestucrois! :pout:

Ils le donnent toujours aux mecs ils sont toujours en manque de mecs dans les centres aeres et les colonies de vacances...
"Honey badger don't care"

Reply #5050

Ben oui kestucrois! :pout:

Ils le donnent toujours aux mecs ils sont toujours en manque de mecs dans les centres aeres et les colonies de vacances...

Ouè enfin vu tes méthodes tu l'as eu dans un pays en guerrer rassures moi  :peur:

Reply #5051

ils sont toujours en manque de mecs dans les centres aeres et les colonies de vacances...

dans d'autres endroits aussi...   

(pardon j'me suis affiché encore une fois...) :jesors:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #5052
 :mdr: :mdr:

mékilécon  :mdr: :mdr:

Reply #5053
Au scours !!! On nous espionne !!!  :peur: :peur:

Reply #5054
C'est marrant il va voir que le sien...

A croire qu'il lit la shout box et qu'il a fini par se demander qui s'était  :mdr:
Après il ira lire le profil de tinou  :P