Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

squekky

Arigato :notworthy:

Oui on voit que c'est une parodie. Sinon ca l'aurait une 2CV Transformers ^^. A quand un Optimus en C25  :mrgreen:
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

On a beau foutre, ces "transformers" là sont plus dans la veine de ceux de la série...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

Pour Aliens Vs Predators, certes c'est de l'exploitation de liscence. Mais on aurait pu avoir queleque chose de plus trippant.

Car pour la plus part d'entre nous les betes gluantes vs les dreadlocks ca doit être de la boucherie, une guerre sans faim. Et ben non on a le droit à une love story entre une humaine et un predator.

J'ai peur que ca soit la même chose pour transformers.
You're pretty when i'm drunk.

Omni

Citation de: Aladfal le Dimanche 28 Janvier 2007, 01:50:49Si jamais ta femme s'en va, appelle-moi. Je la fais revenir en 48h chrono, résultat garanti.
Je peux aussi faire grandir ton sexe et faire disparaître les champignons entre les orteils.
Frotte ton repose-poignet contre ton anus et tu trouveras 1000¤ sur le trottoir dans 3 jours, résultat garanti. :yaisse:

Un problème ? Appelez-moi. :classe:

C'est donc toi :

[spoiler]
  [/spoiler]

AZB

Whoua, enfin un marabout qui traite la "catacte" en 5 minutes, ô joie!  :w00t2: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

"Fais des opérations chirurgicales par téléphone"  :ptdr: :ptdr:
Vous n'avez aucune passion.

Atlas

Oué, m'en souviens, c'est énorme cette annonce. :lol:

A noter que le cancer de l'utérus a un vaccin aujourd'hui. :)

Kian

Quoi, c'est pas un fake ce truc ?
This is ma jolie signature

AZB

"redresse tous les sexes tordus"  :peur: :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

iDam

Pourquoi les motos russes ? Pourquoi pas les motos malaisiennes ?

D's©

AZB

Mais parce que les motos malaisiennes marchent très bien, c'pas d'la camelote :o

Atlas

"Arrrthouuuuurrrrrr ! Couuuuuyèèèèèèree !"

iDam

Ave Caesar !

*proak !*

D's©

Peter

Clair c'est n'imp cette histoire de chirurgie vocale :mdr: