Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 566026 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #4740
 Voyons ce n'est qu'une exutoire cathartique qui me permet ensuite de ne pas réellement massacrer l'ensemble de la population parisienne pour de vrai, population à qui, soit dit en passant, je veux le plus grand bien.
Je vous prierai donc de me permettre de séjourner ici et de me laisser tuer en paix vos compatriotes virtuels  :niark:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #4742
Je voulais juste quoter deux choses qui sont passés sur la shout :

Bah...savez, les gens, on s'y habitue...faut pas croire qu'avoir quelqu'un dans sa vie, c'est génial

Pareil quand tes seul, c'est souvent la vrai merdasse.

Wing, tu fais pas ton ronchon, hein...je t'aime, saloperie !

Juste pour le plaisir de le garder en mémoire  :mdr:

Reply #4743
Bah...savez, les gens, on s'y habitue...faut pas croire qu'avoir quelqu'un dans sa vie, c'est génial

PTDRRRRRR   :mdr:  c'est sympa ça lol   :mdr:

enfin...  moi j'dois bien avouer que la période ou j'me suis senti le plus heureux c'est quand j'étais avec...   cet espèce de connard, fumier va...    quand j'étais amoureux disons quoi  :wub:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #4744

PTDRRRRRR   :mdr:  c'est sympa ça lol   :mdr:

enfin...  moi j'dois bien avouer que la période ou j'me suis senti le plus heureux c'est quand j'étais avec...   cet espèce de connard, fumier va...    quand j'étais amoureux disons quoi  :wub:

Tiens moi c'est la même chose à un poil près :
"cette espèce de salope, pétasse  va...

Reply #4745
Et pour que les générations futures se souviennent :

T'as pas l'impression que je passe mon temps à te sauver la vie en ce moment ?
A coups de ftp et de tuto Free...
Atlas, c'est un peu ma Loïs Lane à moi...

Et juste après, je le sauvais de l'apparition inopinée de la vilaine barre de recherche en bas de l'écran (bug Firefox connu) :

Atlas - raaah qu'est ce que c'est que cette barre de recherche qui apparait en bas ? -_-
Atlas - mais marde, je suis maudit !
Aladfal - T'as Firefox ?
Aladfal - T'as voulu taper une apostrophe ?
Atlas - oui
Atlas - euh sais pas
Atlas - ah oui ! O_O
Atlas - comment tu connais cette barre de recherche toi ?

Il a dû croire que je savais tordre les petites cuillères (oui, cuillère, interprète, tout ça) à distance, ce genre de choses. :mdr:

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #4746

Tout ça se payera, jeune homme...  :mrgreen:

Reply #4747
Si jamais ta femme s'en va, appelle-moi. Je la fais revenir en 48h chrono, résultat garanti.
Je peux aussi faire grandir ton sexe et faire disparaître les champignons entre les orteils.
Frotte ton repose-poignet contre ton anus et tu trouveras 1000¤ sur le trottoir dans 3 jours, résultat garanti. :yaisse:

Un problème ? Appelez-moi. :classe:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #4748
 :roule:

Et avec tout ça tu n'es pas encore millionnaire ??

Reply #4750
N'empêche, le coup de l'apostrophe, j'ai jamais compris... :bah:

AZB faudrait pas non plus croire que je t'ai attendu pour savoir parler et avoir du vocabulaire :o

(y a un copyright sur la phrase ci-dessus aussi, ou je peux faire croire que c'est moi qui l'ai écrite ? :sleeping:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #4751
AZB faudrait pas non plus croire que je t'ai attendu pour savoir parler et avoir du vocabulaire :o

Vois pas le rapport, la Rhadasse a son copyright sur les loutres, donc je ne m'assierai pas sur mon copyright sur le pal, là  :yes:

Rendez-vous devant le juge, sale bête :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #4752
Vous et vos copyright .... Faites comme moi, volez les à la Miss ....  :shifty:

Reply #4753
FFFFFFFFFFFFFFFFF au bûcher :sarko: