Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Kingelf

Voyons ce n'est qu'une exutoire cathartique qui me permet ensuite de ne pas réellement massacrer l'ensemble de la population parisienne pour de vrai, population à qui, soit dit en passant, je veux le plus grand bien.
 Je vous prierai donc de me permettre de séjourner ici et de me laisser tuer en paix vos compatriotes virtuels  :niark:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

AZB

Citation de: RoiLion.com le Samedi 27 Janvier 2007, 19:14:57Tu mérites le pal ! :o

Hé! Et mon copyright, nondidiou de mayrde!  :scrogneugneu:

:whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

Je voulais juste quoter deux choses qui sont passés sur la shout :

CitationBah...savez, les gens, on s'y habitue...faut pas croire qu'avoir quelqu'un dans sa vie, c'est génial
Pareil quand tes seul, c'est souvent la vrai merdasse.

CitationWing, tu fais pas ton ronchon, hein...je t'aime, saloperie !
Juste pour le plaisir de le garder en mémoire  :mdr:

Poseidon

CitationBah...savez, les gens, on s'y habitue...faut pas croire qu'avoir quelqu'un dans sa vie, c'est génial

PTDRRRRRR   :mdr:  c'est sympa ça lol   :mdr:

enfin...  moi j'dois bien avouer que la période ou j'me suis senti le plus heureux c'est quand j'étais avec...   cet espèce de connard, fumier va...    quand j'étais amoureux disons quoi  :wub:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

Citation de: Poseidon le Dimanche 28 Janvier 2007, 01:41:04

PTDRRRRRR   :mdr:  c'est sympa ça lol   :mdr:

enfin...  moi j'dois bien avouer que la période ou j'me suis senti le plus heureux c'est quand j'étais avec...   cet espèce de connard, fumier va...    quand j'étais amoureux disons quoi  :wub:

Tiens moi c'est la même chose à un poil près :
"cette espèce de salope, pétasse  va...

Aladfal

Et pour que les générations futures se souviennent :

CitationT'as pas l'impression que je passe mon temps à te sauver la vie en ce moment ?
A coups de ftp et de tuto Free...
Atlas, c'est un peu ma Loïs Lane à moi...

Et juste après, je le sauvais de l'apparition inopinée de la vilaine barre de recherche en bas de l'écran (bug Firefox connu) :

CitationAtlas - raaah qu'est ce que c'est que cette barre de recherche qui apparait en bas ? -_-
Atlas - mais marde, je suis maudit !
Aladfal - T'as Firefox ?
Aladfal - T'as voulu taper une apostrophe ?
Atlas - oui
Atlas - euh sais pas
Atlas - ah oui ! O_O
Atlas - comment tu connais cette barre de recherche toi ?

Il a dû croire que je savais tordre les petites cuillères (oui, cuillère, interprète, tout ça) à distance, ce genre de choses. :mdr:

It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Atlas

Tout ça se payera, jeune homme...  :mrgreen:

Aladfal

Si jamais ta femme s'en va, appelle-moi. Je la fais revenir en 48h chrono, résultat garanti.
Je peux aussi faire grandir ton sexe et faire disparaître les champignons entre les orteils.
Frotte ton repose-poignet contre ton anus et tu trouveras 1000¤ sur le trottoir dans 3 jours, résultat garanti. :yaisse:

Un problème ? Appelez-moi. :classe:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Urumi

:roule:

Et avec tout ça tu n'es pas encore millionnaire ??

Atlas

Citation de: Urumi-chan le Dimanche 28 Janvier 2007, 01:51:56:roule:

Et avec tout ça tu n'es pas encore millionnaire ??

Eh non, car il ne prédit pas encore l'avenir dans les croûtes de fromage...  :thumbdown2:

RoiLion.Thom

N'empêche, le coup de l'apostrophe, j'ai jamais compris... :bah:

AZB faudrait pas non plus croire que je t'ai attendu pour savoir parler et avoir du vocabulaire :o

(y a un copyright sur la phrase ci-dessus aussi, ou je peux faire croire que c'est moi qui l'ai écrite ? :sleeping:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

Citation de: RoiLion.com le Dimanche 28 Janvier 2007, 17:11:04AZB faudrait pas non plus croire que je t'ai attendu pour savoir parler et avoir du vocabulaire :o

Vois pas le rapport, la Rhadasse a son copyright sur les loutres, donc je ne m'assierai pas sur mon copyright sur le pal, là  :yes:

Rendez-vous devant le juge, sale bête :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

Vous et vos copyright .... Faites comme moi, volez les à la Miss ....  :shifty:

FX

FFFFFFFFFFFFFFFFF au bûcher :sarko:

Atlas

Pub C4 mettant en scène la 2CV pour Squekk (et effectivement, c'est une parodie) :

http://www.dailymotion.com/visited/search/pub%2Bcitroen/video/xjuq_fausse-pub-2cv