Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Kingelf

Citation de: Aioriaiszebest le Jeudi 24 Août 2006, 13:13:05Le mieux ( enfin le pire ): "avez-vous déjà mangé votre vomi ou le vomi de quelqu'un d'autre" :mdr:

Et pour avoir 100% aux questions sesque, faut aimer se taper des vieux, des animaux ou des cadavres  :peur:

Tout RH ça  :mdr:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

FX

Bande de loutres !!

Amir

Et aiFBai qui se fait slurper par yahoo... Je ne m'en remettrai jamais!

FX

tu peus décoder pour les incultes du langage ??  :hypocrite:

Amir

slurper? bein chacun y voit ce qu'il a envie! :mdr:

Matt

ça sert à quoi exactements les spiders ? à chasser les bugs ? :mouais:
Glazourected !

FinalBahamut

Les spiders indiqués en bas de la page d'accueil ? Ce sont les bots des moteurs de recherche Google & Cie.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matt

Glazourected !

Nico

Tout le monde s'en fou, mais jamais je n'éi été aussi à la rue sur l'actu Saint Seiya :mdr2:

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

tinou

Ah oui ca alors, on s'en fout completement!
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

En même temps, mise à part LC il n'y a pas d'actu Saint Seiya.

Ah oui, et comme il est de coutume de dire sur Acdz, je plussoyâsse tinou toon :yes:

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Z666

:wallbash: il est 10h30, j'ai trois heures de sommeil seulement, j'ai mal à la gueule et j'ai un milliard de choses à faire...

Partir en urgence c'est vraiment inhumain...  :pleure:

AZB

Citation de: FinalBahamut le Samedi 26 Août 2006, 09:35:57En même temps, mise à part LC il n'y a pas d'actu Saint Seiya.

Meuh si, y'a le nouveau jeu Péhaissedeu qui arrive bientôt, de même que la fabulantastique VF made in AB d'Hadès, strodlaballe!  :coucou:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

Et ça sort quand ces grands moments de bonheur ? :D

AZB

Matsyouille:

( le 17 pour Hadès sur NT1 et le 29 pour le jeu, c'est un faste mois qui nous attend!  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o